Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
c bien ce que je disais. Don quichotte. Tu te bats tout seul.
Pour mamichka, ses conseils étaient mauvais car ils ne correspondaient pas à la situation.
Un exemple, peut être n'as tu pas suivi pourtant tu étais concerné.

Luca toni et toi discutiez de ce qu'il y a dans un CV. Et elle vient conseiller d'envoyer les infos en mp à l'arbitre. Si ce n'est pas un mauvais conseil ça.

le deuxième c'était à queen b tout à l'heure.

Continue donc à te battre en latcho. Je n'ai pas bcp de temps. Nous les anciens vainqueurs (et actuel arbitre) sommes très occupés.

Je me demande si tu réaliseras la perception que tu donnes...



Bon visiblement je n'ai rien compris au jeu. Je pensais qu'à partir du moment ou on était joueur on pouvait s'exprimer librement sur une situation du jeu mais c'est juste l'arbitre qui a le droit de le faire. Je ne m'exprimerai d'aurénavant que lorsque la parole m'aura été attribuée. Comme je suis seulement à ma première participation je me tiens à carreaux. Elan merci de défendre mon droit d'expression mais je décide moi même d'y renoncer face à la réaction de l'arbitre par rapport à mes interventions qui sont alors considérées comme "nulles et non avenues". Je me contenterai d'être une joueuse passive et soumise au strict règlement dicté par son altesse Meb arbitre de cette édition du jeu de la vérité.

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Je n'ai pas bcp de temps.


En tout cas tu en as assez pour me distraire.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:

...


Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi


Dernière édition par schola le Thu Aug 05, 2010 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
c bien ce que je disais. Don quichotte. Tu te bats tout seul.
Pour mamichka, ses conseils étaient mauvais car ils ne correspondaient pas à la situation.


didonc tu ne dis rien ! Ce n'est pas à toi de juger ses conseils. Et ses conseils, fuent-ils mauvais, n'ont pas moins leur place ici que le bavardage inutile que tu étales ici ou dans le sujet sur le covédé.

Mamichka est dans son droit de dire ce qu'elle veut, conseil bon ou mauvais, c'est pas tes oignons, et donc tu n'as pas à restreindre son droit à la parole.

Ton job c'est trancher les vérités et les défis et non dire aux gens ce qu'ils doivent dire.

Citation:
Un exemple, peut être n'as tu pas suivi pourtant tu étais concerné.
Luca toni et toi discutiez de ce qu'il y a dans un CV. Et elle vient conseiller d'envoyer les infos en mp à l'arbitre. Si ce n'est pas un mauvais conseil ça.


Mauvais ou bon, ca ne te regarde pas, car c'est pas à toi qu'elle s'adressait. Fallait laisser le soin à Luca Toni de faire de ce conseil ce qu'il veut. T'as pas à dire aux gens ce qui est bon ou pas.

Citation:
Je me demande si tu réaliseras la perception que tu donnes...


Ce que je réalise, c'est que les ingrédients sont réunis pour que tu fasses autant sinon pire que voyelle ...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
heliotron a écrit:



Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi
Laughing Laughing c son vrai nom?DIS NS SIL a MENTI
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com


Dernière édition par Magne le Tue Aug 10, 2010 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:

Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi


ikiiiiiiiiiii, vois alors comment elle est contente jusqu'à Very Happy Tu as reconnu ton pistachier de l'époque Smile


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 9:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:

...


Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi


ikiiiiiiiiiii, vois alors comment elle est contente jusqu'à Very Happy Tu as reconnu ton pistachier de l'époque Smile


tu vois la combo partt toi!


Dernière édition par schola le Thu Aug 05, 2010 9:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jojo 11"]
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:

...

Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi
Laughing Laughing c son vrai nom?DIS NS SIL a MENTI


Laughing Laughing jojo si il avait menti je l aurais reconnu cmt?


Dernière édition par schola le Thu Aug 05, 2010 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
jojo 11 a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:



Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi
Laughing Laughing c son vrai nom?DIS NS SIL a MENTI


Laughing Laughing jojo si il avait menti je l aurais reconnu cmt?
Laughing tu pe aussi reconnaitre une autre personne non? weee il pe avoir menti Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com


Dernière édition par Magne le Tue Aug 10, 2010 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo je l ai reconnu par son nom et son prenom si il avait menti j aurais pas su ke c est lui
mainan pr l age j en sais rien mais c est tres probable kil dise vrai
tu vois ce ke je veux dire noo? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


ikiiiiiiiiiii, vois alors comment elle est contente jusqu'à Very Happy Tu as reconnu ton pistachier de l'époque Smile


wèèè dc c com ça ke tu es hein Elan PimPim tu portes bien ton pseudo alors Laughing Laughing Laughing oups j'ai oublié ke je devais attendre ke l'arbitre me donne la parole avt de m'exprimer... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
jojo je l ai reconnu par son nom et son prenom si il avait menti j aurais pas su ke c est lui
mainan pr l age j en sais rien mais c est tres probable kil dise vrai
tu vois ce ke je veux dire noo? Laughing
ok mama ca me rassure. dc tu ve dire ke son age ci c le kumba?
heliotron on te koch ici rends Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
oups j'ai oublié ke je devais attendre ke l'arbitre me donne la parole avt de m'exprimer... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes [/i]


didonc tu vas te faire violence à cause de qui même ? pardon parle ta chose toi !


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

asde

Dernière édition par heliotron le Thu Aug 05, 2010 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
meb a écrit:
c bien ce que je disais. Don quichotte. Tu te bats tout seul.
Pour mamichka, ses conseils étaient mauvais car ils ne correspondaient pas à la situation.
Un exemple, peut être n'as tu pas suivi pourtant tu étais concerné.

Luca toni et toi discutiez de ce qu'il y a dans un CV. Et elle vient conseiller d'envoyer les infos en mp à l'arbitre. Si ce n'est pas un mauvais conseil ça.

le deuxième c'était à queen b tout à l'heure.

Continue donc à te battre en latcho. Je n'ai pas bcp de temps. Nous les anciens vainqueurs (et actuel arbitre) sommes très occupés.

Je me demande si tu réaliseras la perception que tu donnes...



Bon visiblement je n'ai rien compris au jeu. Je pensais qu'à partir du moment ou on était joueur on pouvait s'exprimer librement sur une situation du jeu mais c'est juste l'arbitre qui a le droit de le faire. Je ne m'exprimerai d'aurénavant que lorsque la parole m'aura été attribuée. Comme je suis seulement à ma première participation je me tiens à carreaux. Elan merci de défendre mon droit d'expression mais je décide moi même d'y renoncer face à la réaction de l'arbitre par rapport à mes interventions qui sont alors considérées comme "nulles et non avenues". Je me contenterai d'être une joueuse passive et soumise au strict règlement dicté par son altesse Meb arbitre de cette édition du jeu de la vérité.


je ne suis pas ton altesse, et ne fais pas style je t'empêche de t'exprimer.
Tu as pu voir les susceptibilités ici. Imagine donc ce qui se passe pour un joueur quand
- une nouvelle vient faire la leçon
- et que la leçon ne correspond en plus pas à la situation.

Je suis fatigué des bagarres dans ma cour (point 1) d'autant plus que tu n'as sans doute pas bien lu le codévé (point 2)

donc ne fais pas la persécutée. Ce n'est pas le cas.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing vs aimez tcha les cartons oranges ici pr rien hein? Laughing


laisses, je suis allé sur son truc là. il faut qu'il y ait une règle contre ceux qui veulent infester les ordinateurs des autres avec des virus.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahahah il n y a pas de virus la bas lollllll
moi je crois plutot qu´il faut ait une règle contre les défis à caractère distractif et qui ne font pas appel au neuronne par ex les jeux qui ne font appelle qu a avoir les reflexes rapides des enfant de 12 ans ..
un defi doit pouvoir edifier en quelque sorte ..

une 2 iemme possibilité serais que l´on ait droit a 2 defi completement differents dans leur nature de tel sorte que l on puisse choisir ...

car sinon Briwill ou Meb vont tjrs sortir leur jeux vidéos la pour gagner ici


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="heliotron"]
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:

...
Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi


Grande réssé, on se kno d'où non?enfin tu me connais d'où?


tu es le fils de tata S****** noo? te souviens tu des PERLES la reunion ke ta mater fait? eh ben je suis la fille de l une des membres Very Happy
fo kon pense a creer les perles junior mm hein princess bana? Laughing


Dernière édition par schola le Thu Aug 05, 2010 9:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par heliotron le Tue Mar 09, 2010 2:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je ne suis pas ton altesse, et ne fais pas style je t'empêche de t'exprimer.
Tu as pu voir les susceptibilités ici. Imagine donc ce qui se passe pour un joueur quand
- une nouvelle vient faire la leçon
- et que la leçon ne correspond en plus pas à la situation.


didonc laisse la tranquille, elle ne t'a rien demandé. Elle n'a donné de leçon à personne, elle a suggéré quelque chose à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est pas toi. Il y a une difference entre donner un conseil à quelqu'un et lui donner une leçon, visiblement tu l'ignores !

Et en admettant même qu'elle eut donné des leçons et que les dites leçons ne correspondaient pas à la situation, c'est pas ton histoire, t'as pas à restreindre son droit à la parole. Ton taff c'est de t'occuper des vérités et des défis et pis c'est tout.

Citation:
Je suis fatigué des bagarres dans ma cour (point 1)

ta quelle cour ? pardon on n'est pas dans la chefferie de ton village ici. Tu crois avoir trouver ta moins chère n'est ce pas ? Pourquoi depuis là ce n'est qu'à elle que tu t'en prends ? Tu te gardes bien de tenir le même discours avec moi parceque tu sais tres bien que Elan va te remettre tres vite à ta place !

Citation:
d'autant plus que tu n'as sans doute pas bien lu le codévé (point 2)

Jusqu'ici rien ne prouve que tu en sais mieux qu'elle à ce propos.

Citation:
donc ne fais pas la persécutée. Ce n'est pas le cas.


C'est toi qui devrait arreter de faire ton intéréssant, alors que tu te ridiculises.

Le roitelet à deux CFA ferait mieux de revoir ses ambitions à la baisse en commencant par laisser les gens s'exprimer librement puisque c'est lui même qui a honteusement refusé d'ouvrir une espace à palabres.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 29, 2009 1:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?