Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
F1 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Jul 28, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

à suivre les analyses medicales, je crois pour ma part que SEUL un miracle pourrait faire revenir ce mec sur une monopost.
On peut dejà conclure que la carrière de ce grand pilote est parvenue injustement à son terme...vraiment dommage!
Tous mes voeux les meilleurs pour un excellent reétablissement à ce grand concurrent de mon team MClaren.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 28, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
à suivre les analyses medicales, je crois pour ma part que SEUL un miracle pourrait faire revenir ce mec sur une monopost.
On peut dejà conclure que la carrière de ce grand pilote est parvenue injustement à son terme...vraiment dommage!
Tous mes voeux les meilleurs pour un excellent reétablissement à ce grand concurrent de mon team MClaren.

je wanda quelles analyses médicales tu as suivies...

les médecins n'ont pour l'instant donné aucun signe NEGATIF, mais disent qu'il faut attendre un peu pour confirmer leurs impressions POSITIVES.

Donc patientons

http://www.autosport.com/news/report.php/id/77391
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jul 28, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a meme plutot des signes positifs:

Citation:
"Fantastique et merveilleux" rétablissement de Massa, selon son médecin(AFP) – il y a 1 heure

PARIS — Le médecin personnel du Brésilien Felipe Massa a jugé "fantastique" et "merveilleux" mardi le rétablissement du pilote Ferrari, opéré après son violent accident samedi à Budapest, lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

"Le traumatisme subi par Felipe Massa était léger et modéré. L'opération qu'il a subie n'a été faite que pour pousser un os qui comprimait le cerveau vers l'extérieur. C'était une chirurgie simple, qui a duré peu de temps. Son rétablissement est au-dessus des attentes, excellent", a affirmé Dino Altman.

"Quant à sa fracture du crâne, rien n'indique qu'il puisse y avoir un quelconque problème dans son rétablissement. la cavité oculaire a été touchée, pas le globe oculaire ni le nerf optique. Toute considération concernant sa vision est de la pure spéculation", a poursuivi le médecin, ajoutant que l'oeil de Massa était encore "fermé à cause de l'oedème et du traumatisme".
"Il répond aux questions qui lui sont faites avec cohérence. Et il pose déjà des questions de sa propre initiative. C'est le signe d'une récupération fantastique et merveilleuse jusqu'ici. Il n'y a pas d'atteinte de sa condition physique générale", a-t-il estimé.

Le pilote a ainsi demandé au médecin s'il "allait bien s'en sortir", selon le Dr Altman, qui a ajouté : "il a voulu savoir ce qui lui était arrivé. Ce sont des questions naturelles pour quelqu'un dans son état. Il n'y a rien de spécifique".

L'état de Felipe Massa s'améliore "d'heure en heure", a observé son père. "Il n'est plus intubé ni sous sédatif. Il a parlé, il arrive à voir. (...) Maintenant, il suffit de suivre la procédure des soins et d'attendre qu'il ait l'autorisation de sortir de l'hôpital", a-t-il dit.

Felipe Massa a subi samedi une opération du crâne après son spectaculaire accident. Lundi, le neurochirurgien qui l'a opéré, Robert Veres, a révélé que l'oeil gauche du pilote Ferrari avait été aussi touché, mais que l'étendue de la blessure n'était pas encore connue.

Massa a été heurté par un élément d'un ressort d'amortisseur de la Brawn GP de son compatriote Rubens Barrichello qui le précédait. Il roulait alors à plus de 250 km/h avant d'attaquer un virage rapide lors des qualifications pour le Grand Prix de Hongrie.


Source: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gVhUKNJMhJhT4skj2CAs4JSofP3A
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MS to replace Massa at Valencia
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimi le battra.

sinon je crois que c'est pour qu'il y'ait un peu plus d'entrées pour le circuit vu qu'apparemment alonso n'y sera pas,un retour du plus grand c'est aussi un grand évènement.
un nouveau cas armstrong.

à quand le retour de zidane au foot??


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que Kimi ne soit en train de disputer ses derniers grands prix de F1 Confused

Go kimi Go!!!! Sad



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
Bof, Kimi c'est un tricheur.

Chaque fois, il utilise l'extérieur de la piste a Spa, pour prendre un bon départ.

Sans ca, et sans son Kers, Fisico le battait, comme il l'avait deja fait en 2003, en battant Kimi sur sa Mclaren, avec une petite Jordan.

Waddle c'est facile de dire "tricheur" hein!!!
L'année dernière massa,l'année d'avant Hamilton, Alonso avec Renault et même le très grand Shumi eux n'étaient pas des tricheurs Rolling Eyes

Et d'ailleurs je crois que le virage "la Source" est réglementaire et l'étendue qu'a pris kimi n'est pas prise en compte comme une coupure(ce n'est pas une chicane) au contraire c'est une courbe plus longue et plus lente.

Et en parlant du kers tu me fais vraiment rire Very Happy toi et plusieurs autres d'ailleurs.
N'est ce pas toutes les équipes ont eu le choix de l'incruster dans la voiture en début d'année? Maintenant il n'ya plus que ferrari et mclaren qui l'ont et quand ils l'utilisent tu viens parler d'avantage(que tous auraient pu avoir!!). Et je pourrais aussi dire que ce kers qui rend la voiture lourde a un peu freiné kimi non???

Bref oui c'est un tricheur...mon tricheur préféré.


ZP Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino, pour la "triche" de Kimi, je sais que c'est pas la première fois que je le vois emprunter ce "raccourci".

Et si c'est plus long, c'est aussi beaucoup mieux.

Car pendant que les uns freinent tot pour l'épingle, il freine tard (puisque la piste est plus large pour lui), reaccélère tot, et a une meilleure vitesse.

Cherche sur Youtube les videos du départ et tu verras qu'il en tire un avantage.

Pour le Kers, je sais que c'est normal que Ferrari en tire un avantage ici.

Je dis juste que c'est ca qui l'a sauvé, car Fisico était plus rapide que lui.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as aussi regarder les derniers GP? Avec alonso hamilton ou shumi?? Et je te dis encore que cette courbe n'est pas illégale elle fait partie du tracé original. Et si c'est mieux pourquoi tous ne la prennent pas? Tu parles de kimi alors que Button a pris la même courbe, mais bon comme il est sorti dès le début tu n'en parles pas.

Et si on regarde bien il ne prend qu'une demi place dans l'affaire vu qu'avant ça il était 5e il ressort à la hauteur de heidfeld(4e à ce moment) et le dépasse avant de doubler kubica.

Si Force India avait mis le kers dans leur voiture ils auraient peut-être gagné. Avec les "si"...


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Et tu as aussi regarder les derniers GP? Avec alonso hamilton ou shumi?? Et je te dis encore que cette courbe n'est pas illégale elle fait partie du tracé original. Et si c'est mieux pourquoi tous ne la prennent pas? Tu parles de kimi alors que Button a pris la même courbe, mais bon comme il est sorti dès le début tu n'en parles pas.

Et si on regarde bien il ne prend qu'une demi place dans l'affaire vu qu'avant ça il était 5e il ressort à la hauteur de heidfeld(4e à ce moment) et le dépasse avant de doubler kubica.

Si Force India avait mis le kers dans leur voiture ils auraient peut-être gagné. Avec les "si"...


ZP Cool


Je n'ai pas dit que c'était illégal. J'ai juste dit que c'était de la triche parce que ce n'est pas censé faire partie du tracé.

C'est pourquoi je pense qu'ils devraient mettre du sable ou de l'herbe a cet endroit d'ailleurs.

Tu dis qu'il gagne une demie place, mais en passant par la, il revient en piste avec une bien meilleure vitesse qu'Heidfeld, ce qui lui permet de le dépasser ensuite.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je te répète que ça fait partie du tracé.
En plus tu dis que c'est pas illégal mais tu l'appelles tricheur... Cherchez l'erreur.

Bref. Première victoire de ferrari cette année, 4e podium de kimi, 3e podium consécutif.

Chassez-le si vous voulez (le vous c'est à ferrari et non à toi waddle)


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que raikkonen est fort quand son coéquipier c'est Badoer...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et même quand il n'a pas de coéquipier (GP de hongrie).


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 03, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fisico chez Ferrari, cool!!!

Mon pilote préféré chez les rouges, pour son GP national Smile

J'espère qu'il va montrer à Kimi comment on conduit une voiture.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 03, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fisico chez Ferrari, cool!!!

Mon pilote préféré chez les rouges, pour son GP national Smile

J'espère qu'il va montrer à Kimi comment on conduit une voiture.

Ça c'est un message à garder au cas où...


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Kimi:


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle ton macabo n'est pas encore descendu depuis là???
Assiya.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que Renault avait triché lors de ce grand prix. Ç a commence à sortir.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la lettre que Piquet aurait envoyé à la FIA (ca me parait très crédible):

http://www.f1sa.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17075&Itemid=219
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'as pas lu que symonds et briatore commencent à dire que le matin de la course l'idée était déjà là???
Alonso tricheur!!!!! Evil or Very Mad


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?