Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
je vs ai pose la kestion ci les gos pcq les americaines st championnes ds ca mama. les ngas la fouillent tt je dis bien tt, surtt les noires americaines, massa ce ek je vois souvent ici je dis mais ma cherie pq tu te donnes les maux de tete a vouloir savoir kel est tel tel numero ki l'a appele? sil ve te tromper il le fera av ou sans ton entendement. calmes ton coeur les ngas la fouillent tt souvent mm elles fouillent lapartement juska si elle trouve lacte de naissance et ca ne dit pas le nom entier de sa mere la dessus c les pb kel va creer weh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | attitude propre à la deuxième division
moi je play en champions league | toi la tu n'as pas change hein? on pose une kestion tu viens tjr repondre un genre la coe si tu n'es pas sur la mm terre ci av ns
en premiere division on joue comment?
en 2ieme division on jour comment?
tu peux pas repondre simplement a une kestion? wehhh |
Italien ne me pach mm plus c est à dire que ce gars!!! un vrai kmer koi tu as un way au lieu de te répondre il te parle de x et y
sinon moi je fouille quand j ai un doute hein
mais depuis que j avais fouillé juska see le hélélé je me suis dit que c'est la derniere fois yeuch | mdr dc fouiller t'as encore refroidi nessa? tu as trouve ce ke tu goais chercher right? moi voici ma philosophie, tant ke je n'attrape pas de mes propres yeux av la nga je ne me gene pas. mm le telephone la il na ka speak av ki il veut coe il ve, je ne vais pas fouiller le telephone. mais le day ou je les voit a 2. c le day ke le serpent va boro le cycliste |
je voulais la confirmation de mes doutes
j ai seulement lu le high level hum vraiment hein
mais bon mainan j ai dit que je ne fouille plus mm
kan ça sonne la je ne décroche pas pardon une fois la c est bon
| le plus important cke tu as eue ce ke tu cherchais en fouillant le phone la c une bonne lecon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
"Fouiller fouiller", non.
Mais "jeter un coup d'oeil" de tps en tps, ca ne fait pas de mal.
Je n'étais pas comme ça, mais le changement a du bon il parait _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | "Fouiller fouiller", non.
Je n'étais pas comme ça, mais le changement a du bon il parait | tu jettes un coup d'oeil a kel moment, qd ca sonne? qd il recoit un message? en jettant le coup d'oeil la tu comptes trouver koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | italien a écrit: | [...]
j'ai choisi le sport pour mieux illustrer my viewpoint mais bon apparamment c'est plus compliqué k je ne l'imaginais ou bien?
rationnel --> on ne touche pas aux ways de autrui sans ask son consentement (je présume que fouiller --> curiosité en cachette)
désordre émotionnel --> la raison n'y ait plus et donc la parano s'installe
ne me dis pas k t'as toujours pas pigé hein | mais Italien tu ne pouvais pas repondre coe ca depuis 30mn a la kestion posee? tu voulais compliker koi sur ca av ton usage de foot? mince c pas facile hein?
jai tres bien compris maintenant, merci, parfois il fo faire simple aussi tu vois? ca evite de eprdre le temps pr rien koi | _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | "Fouiller fouiller", non.
Je n'étais pas comme ça, mais le changement a du bon il parait |
non mais ça kan mm important de jeter un coups d oeil de temps en temps
histoire de savoir à quelle position tu te trouves
tu peux être passé de la titus à la number 2 comme les blagues _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | "Fouiller fouiller", non.
Je n'étais pas comme ça, mais le changement a du bon il parait | tu jettes un coup d'oeil a kel moment, qd ca sonne? qd il recoit un message? en jettant le coup d'oeil la tu comptes trouver koi? | Mm quand ca ne sonne ou ne vibre pas. Bref à chaque fois que j'y penserai quoi
Moi mm je ne sais pas ce que je cherche hein, je cherche seulement jusqu'à ce que je trouve quelque chose
Si je ne trouve rien, beh life goes on; si je trouve quelque chose, ah life goes tjs on non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | "Fouiller fouiller", non.
tu peux être passé de la titus à la number 2 comme les blagues | Pire. Tu peut être "SuperMbout" comme les blagues _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | non pas besoin, il me dit tout et jai confiance en lui |
Heinn la mère ,il t'a déjà tout dit depuis même , tu es seulement la pour chauffer la place, le temps que sa soeur bam's arrive, _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 01, 2012 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | keski te pousse a douter? c qqchose ds le telephone ou c autre chose? |
C'est son comportement tout simplement. Par exemple, si je remarque qu'elle go passer ses appels aux toilettes. Si je remarque qu'elle reçoit tout le temps des textos ou des appels à des heures tardives etc.
Citation: | et toi mm tu laisses ke ta choa fouilles ton telephone? ou bien ca te derange? surtt toi ki a plusieurs choa la, tu lep a la portee de la gna ds la piole ou bien mm qd tu go chier tu as ton phone av toi |
Moi je m'arrange toujours à ce que même si la nga djoum dans mon fone, qu'elle n'y trouve rien. J'efface donc mes textos, aussi bien ceux que j'ai reçus que ceux que j'ai envoyés. J'efface souvent aussi le journal des appels émis et reçus.
En général je me déplace toujours avec mon fone, même quand je go motoh ou quand je go me wach, donc pour que ma nga djoum dans mon fone, il faut nécessairement qu'elle me ask de le lui gui, et donc si je kno qu'il y'a un wé suspect dedans, je ne lui gui pas.
En fait, je dou aux ngas ce que je n'aimerais pas qu'elle me dou : tromper, mentir, cacher son téléphone etc.
Tendancé ! |
|
|
|
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 02, 2012 12:17 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: | non pas besoin, il me dit tout et jai confiance en lui |
Heinn la mère ,il t'a déjà tout dit depuis même , tu es seulement la pour chauffer la place, le temps que sa soeur bam's arrive, |
exactement oui...mais n'empeche qu'il reste honnete _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 02, 2012 2:03 am Sujet du message: |
|
|
pour moi amour doit rimer avec confiance .
je te tcha dans mon portable je vais seulement démenteler ta lèvre. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed May 02, 2012 2:22 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | pour moi amour doit rimer avec confiance .
je te tcha dans mon portable je vais seulement démenteler ta lèvre. | pq? slt pcq elle a fouille ton phone? il ya koi sur ca ke tu ne ve pas kel see?? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 02, 2012 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | silazor a écrit: | pour moi amour doit rimer avec confiance .
je te tcha dans mon portable je vais seulement démenteler ta lèvre. | pq? slt pcq elle a fouille ton phone? il ya koi sur ca ke tu ne ve pas kel see?? |
respect de la vie privé : ca te dit kkchose
ce n'est meme pas que je cache kkchose ( quoique j'avoue que je ne suis pas tjr clean hein lol ) mais par principe je n'aime pas djoum dans la vie privé de kkun. meme si son tel sonne et que je suis à coté je crie seulement son nom que viens prendre ton tel.
donc j'attend en retour la meme chose . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed May 02, 2012 3:04 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Magne a écrit: | silazor a écrit: | pour moi amour doit rimer avec confiance .
je te tcha dans mon portable je vais seulement démenteler ta lèvre. | pq? slt pcq elle a fouille ton phone? il ya koi sur ca ke tu ne ve pas kel see?? |
respect de la vie privé : ca te dit kkchose
ce n'est meme pas que je cache kkchose ( quoique j'avoue que je ne suis pas tjr clean hein lol ) mais par principe je n'aime pas djoum dans la vie privé de kkun. meme si son tel sonne et que je suis à coté je crie seulement son nom que viens prendre ton tel.
donc j'attend en retour la meme chose . | let the church people say amen _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 02, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
tu peux être passé de la titus à la number 2 comme les blagues | ça servirait à quoi de le savoir?
crois-tu que le fait que tu ne le saches pas change quelque chose au fait que tu sois passée de la titus à la number 2?
ce n'est pas parce-qu'on est pas au courant de quelque chose que cette chose n'existe pas.
Moi, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais simplement parce-que je n'en vois pas la nécessité. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 02, 2012 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | En fait, je dou aux ngas ce que je n'aimerais pas qu'elle me dou : tromper, mentir, cacher son téléphone etc.
Tendancé ! |
j'attends ma tata britanie... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
stevedembeng Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 02, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne fouille jamais parce que ça ne sert à rien. Il suffit de poser les bonnes questions en regardant droit dans les yeux.
Qu'on fouille mon tel ne me dérange pas : je laisse très peu de traces écrites.
Donc moi je n'ai aucun PB de ce coté |
|
|
|
Zinap
|
Posté le: Wed May 02, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | "Fouiller fouiller", non.
tu peux être passé de la titus à la number 2 comme les blagues |
schola avec koi tu reconnais que tu es la titus???
a beg je demande seulement _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 02, 2012 11:47 am Sujet du message: |
|
|
j'ai horreur qu'on touche à mon telphone meme si je n'ai rien à cacher,je go partout avec mon tel,je ne sid quelque part que si j'ai mon tel est pres de moi
je ne fouille jamais sa part quand la confiance est là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
|