Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

kimbo a écrit:
Le_Bantou a écrit:

les nouveaux sages...

Ravi de te savoir parmi ns a nouveau. It's been a while.
cheers man[/color][/b]

Merci, a la tienne aussi ma big. J´étais très loin sans être parti.

Hein?!!
fancyr

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
fancyr a écrit:
stevedembeng a écrit:
J'ai des frangins (que je considere comme mes freres car on a vecu des ways) mais sinon, j'ai pas d'amis, parce que mes amis sont devenus ennemis et que mes ennemis sont tous au cimetiere.

Humm!! comme quoi tu dois être un grand justicier!!!

Je lap d'abors celui ci avant ce continuer dit donc.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing

fancyr a écrit:
Pour répondre au topic, c'est dans les bons moments mais surtout dans les difficultés quand tout le monde te lâche que tu reconnais tes vrais amis encore que même là il faut faire attention parceque certains viennent pour voir si tu continues à t'enfoncer pour mieux se moquer.

Et c'est net ca alors que je tell!... entre autre quoi.
Mais sinon famille ooh je n'ai pas encore percé hein. Je suis tjrs là à me battre comment gérer ma journée avec 5€ (oui oui c'est ma par de do de beignet coe ca).
Je me souvients qu'il y a une race de djo là que c'est quand tu as les pbs qu'il apparaît. Donc le gars tu go le meet pour qu'il débloque ton pb, il wait d'abors que tu le supplies, after il te guip bindi le déblocage.

Pour les pbs de dos alors il faut lep. la banke est tjrs là pour guip le crédit; mais ce ne sont pas tes potes hein. Leur part c'est le bizgo Laughing

Mais contre que kand tu sens le succès et les dos, c'est là que les racolleurs et les raculleuses arrivent. Elles te suces comme ca hein... hum!

Parfois, d'autres te font bien marcher et à la fin même, ils ne te helep même pas, la vie hein!!
kimbo

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

Queen B a écrit:
kimbo a écrit:
Le_Bantou a écrit:

les nouveaux sages...

cheers man[/color][/b]

Hein?!!

Laughing tu ne pouvais pas fermer tes yeux sur l´autre-ci? Je voulais dire ma grand c´est venu coe cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimbo, we miss you Embarassed Embarassed Embarassed
kimbo

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Kimbo, we miss you Embarassed Embarassed Embarassed

Embarassed Miss Electra Ca me fait plaisir d´être de nveau parmis vous et flatté en mm temps de savoir que vous avez remarqué mon absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

kimbo a écrit:
Queen B a écrit:
kimbo a écrit:
Le_Bantou a écrit:

les nouveaux sages...

cheers man[/color][/b]

Hein?!!

Laughing tu ne pouvais pas fermer tes yeux sur l´autre-ci? Je voulais dire ma grand c´est venu coe cela.

(Re) Hein?!!
kimbo

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:15 am    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

Queen B a écrit:

(Re) Hein?!!

Je crois que ce serait mieux de laisser tomber à ce niveau-ci. a bas la pollution.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:06 am    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

kimbo a écrit:
Queen B a écrit:

(Re) Hein?!!

Je crois que ce serait mieux de laisser tomber à ce niveau-ci. a bas la pollution.

très belle reflexion
c ao non le gars de yampoupou?
bon retour

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 9:17 am    Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos Répondre en citant

dino a écrit:

très belle reflexion
c ao non le gars de yampoupou?
bon retour

Merci Dino, man je suis en forme, il n´y a que la crise quia choisi ses gens massa. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: