Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 8:41 pm Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
kimbo a écrit: | Le_Bantou a écrit: |
les nouveaux sages...
Ravi de te savoir parmi ns a nouveau. It's been a while.
cheers man[/color][/b] |
Merci, a la tienne aussi ma big. J´étais très loin sans être parti. |
Hein?!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
fancyr
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | fancyr a écrit: | stevedembeng a écrit: | J'ai des frangins (que je considere comme mes freres car on a vecu des ways) mais sinon, j'ai pas d'amis, parce que mes amis sont devenus ennemis et que mes ennemis sont tous au cimetiere. |
Humm!! comme quoi tu dois être un grand justicier!!! |
Je lap d'abors celui ci avant ce continuer dit donc.
fancyr a écrit: | Pour répondre au topic, c'est dans les bons moments mais surtout dans les difficultés quand tout le monde te lâche que tu reconnais tes vrais amis encore que même là il faut faire attention parceque certains viennent pour voir si tu continues à t'enfoncer pour mieux se moquer. |
Et c'est net ca alors que je tell!... entre autre quoi.
Mais sinon famille ooh je n'ai pas encore percé hein. Je suis tjrs là à me battre comment gérer ma journée avec 5€ (oui oui c'est ma par de do de beignet coe ca).
Je me souvients qu'il y a une race de djo là que c'est quand tu as les pbs qu'il apparaît. Donc le gars tu go le meet pour qu'il débloque ton pb, il wait d'abors que tu le supplies, after il te guip bindi le déblocage.
Pour les pbs de dos alors il faut lep. la banke est tjrs là pour guip le crédit; mais ce ne sont pas tes potes hein. Leur part c'est le bizgo
Mais contre que kand tu sens le succès et les dos, c'est là que les racolleurs et les raculleuses arrivent. Elles te suces comme ca hein... hum! |
Parfois, d'autres te font bien marcher et à la fin même, ils ne te helep même pas, la vie hein!! _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
|
kimbo
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 11:09 pm Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
Queen B a écrit: | kimbo a écrit: | Le_Bantou a écrit: |
les nouveaux sages...
cheers man[/color][/b] |
Hein?!! |
tu ne pouvais pas fermer tes yeux sur l´autre-ci? Je voulais dire ma grand c´est venu coe cela. |
|
|
|
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Kimbo, we miss you _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
kimbo
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Kimbo, we miss you |
Miss Electra Ca me fait plaisir d´être de nveau parmis vous et flatté en mm temps de savoir que vous avez remarqué mon absence. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 11:48 pm Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
kimbo a écrit: | Queen B a écrit: | kimbo a écrit: | Le_Bantou a écrit: |
les nouveaux sages...
cheers man[/color][/b] |
Hein?!! |
tu ne pouvais pas fermer tes yeux sur l´autre-ci? Je voulais dire ma grand c´est venu coe cela. |
(Re) Hein?!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
kimbo
|
Posté le: Mon Apr 13, 2009 12:15 am Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
Queen B a écrit: |
(Re) Hein?!! |
Je crois que ce serait mieux de laisser tomber à ce niveau-ci. a bas la pollution. |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 13, 2009 1:06 am Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
kimbo a écrit: | Queen B a écrit: |
(Re) Hein?!! |
Je crois que ce serait mieux de laisser tomber à ce niveau-ci. a bas la pollution. |
très belle reflexion
c ao non le gars de yampoupou?
bon retour _________________
|
|
|
|
kimbo
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:17 am Sujet du message: Re: C'est dans le succès qu'on reconnaît ses vrais potos |
|
|
dino a écrit: |
très belle reflexion
c ao non le gars de yampoupou?
bon retour |
Merci Dino, man je suis en forme, il n´y a que la crise quia choisi ses gens massa. |
|
|
|
|