Chers bérinautes combien de temps passez vous au tel avec votre nga ou djo????? combien de fois vous appellez vous dans la semaine????????
je trouve que c'est important de call sa nga ou son djo régulièrement quand c'est possible et de passer bcp de temps au tel meme si c'est juste pour entendre la voix de la personne mais j'ai constaté que certains jo ne trouvent pas l'utilité de rester des heures au tel avec leur nga.
si un djo ne call pas sa copine all les days est ce que ca veut dire qu'il ne la ya pas ou qu'ils ne partagent rien ensemble????
Chers bérinautes combien de temps passez vous au tel avec votre nga ou djo????? combien de fois vous appellez vous dans la semaine????????
je trouve que c'est important de call sa nga ou son djo régulièrement quand c'est possible et de passer bcp de temps au tel meme si c'est juste pour entendre la voix de la personne mais j'ai constaté que certains jo ne trouvent pas l'utilité de rester des heures au tel avec leur nga.
si un djo ne call pas sa copine all les days est ce que ca veut dire qu'il ne la ya pas ou qu'ils ne partagent rien ensemble????
merci pour vos réponses
Mademoiselle MEC,
Tu ne peux pas savoir comment je suis tordu de rire quand je lis ton post...
Tu es encore et toujours sur ton affaire ci....?
MDR
Bon attendons d'avoir les réponses comme tu dis, comme ça on verra...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
merci pour vos réponses
Je ne passe pas bcp de temps au telephone avec ma ngo car je n'en vois pas l'utilité ,sauf pdt des moments exeptionnelles.
Si un djo ne call pas régulièrement sa ngo au tel ça ne veut pour autant pas dire qu'il ne la yah pas , peut ^tre ca veut simplement dire qu'il est occupé, fatigué ou alors qu'il n'a pas simplement envie de le faire car il n'en voit pas l'utilité!!!
Dernière édition par LeBamiléké le Thu Jul 31, 2008 1:48 pm; édité 2 fois
...
merci pour vos réponses
Tu lap déjà toi même tu sais pkoi? kand elle call elle a max 5 min pour raconter ce qu'il y a à raconter. Comment elle veut me finir la batterie pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Le téléphone ne veut absolument rien dire.
Moi je n'utilise le téléphone qu'en cas de nécessité absolue. Je n'appelle brièvement que pour prendre des nouvelles ou donner des consignes, renseignements etc. Je ne fais pas de congossa au téléphone ni ne commence à raconter des trucs qui se font normalement en conversation. Si j'ai besoin de parler des trucs avec ma copine, je vais la voir et on en discute. Si c'est pas possible, je la call mais pas pour longtemps. Je cause brièvement (pas plus de cinq minutes) et on se retrouve sur le chat.
JE n'arrive pas à sustain une longue conversation téléphonique. Dès que j'arrive à trois-quatre minutes, je commence à faire les "bon" "bon" et l'autre personne sait qu'il faut raccrocher.
Ma copine le prend souvent mal "qu'est ce qui se passe? tu ne veux pas me parler? tu n'es pas seul? je te dérange n'est ce pas?" Moi je reste tranquille car elle sait déjà que parler au téléphone là c'est pas mon truc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Moi je n'utilise le téléphone qu'en cas de nécessité absolue. Je n'appelle brièvement que pour prendre des nouvelles ou donner des consignes, renseignements etc. Je ne fais pas de congossa au téléphone ni ne commence à raconter des trucs qui se font normalement en conversation. Si j'ai besoin de parler des trucs avec ma copine, je vais la voir et on en discute. Si c'est pas possible, je la call mais pas pour longtemps. Je cause brièvement (pas plus de cinq minutes) et on se retrouve sur le chat.
JE n'arrive pas à sustain une longue conversation téléphonique. Dès que j'arrive à trois-quatre minutes, je commence à faire les "bon" "bon" et l'autre personne sait qu'il faut raccrocher.
Ma copine le prend souvent mal "qu'est ce qui se passe? tu ne veux pas me parler? tu n'es pas seul? je te dérange n'est ce pas?" Moi je reste tranquille car elle sait déjà que parler au téléphone là c'est pas mon truc.
Elles font toutes ça , on dirait qu'elles se sont entendues
Ca y est, ma dose de rires de la journée est atteinte avec vos réponses...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Ma copine le prend souvent mal "qu'est ce qui se passe? tu ne veux pas me parler? tu n'es pas seul? je te dérange n'est ce pas?" Moi je reste tranquille car elle sait déjà que parler au téléphone là c'est pas mon truc.
Elles font toutes ça , on dirait qu'elles se sont entendues
Tu sais, la puce là se trouve dans la paire de cotes que Dieu a enlevé aux hommes pour créer la femme. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
...
merci pour vos réponses
Tu lap déjà toi même tu sais pkoi? kand elle call elle a max 5 min pour raconter ce qu'il y a à raconter. Comment elle veut me finir la batterie pkoi?
Ta batterie finie tu recharges nooon ou bien ?
Oui mais je ne veux pas wakka avec mon chargeur all les days? Dit donc tu as déjà do l'erreur de lep que la nga touche les divers avec toi au phone? Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
...
merci pour vos réponses
Tu lap déjà toi même tu sais pkoi? kand elle call elle a max 5 min pour raconter ce qu'il y a à raconter. Comment elle veut me finir la batterie pkoi?
Oui mais je ne veux pas wakka avec mon chargeur all les days? Dit donc tu as déjà do l'erreur de lep que la nga touche les divers avec toi au phone? Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro!
moi je raccroche sauvagement au nez _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro!
Aie bao, ca a du être pénible hein!
Massa g wonda sur la nga là. Je te dis que mon phone se coupe même au bout de 2 heures de divers, la nga recall! Le lendemain au boulot c t chaud. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
...
merci pour vos réponses
Oui mais je ne veux pas wakka avec mon chargeur all les days? Dit donc tu as déjà do l'erreur de lep que la nga touche les divers avec toi au phone? Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro!
weke mbinda
c'est vrai que c'est abusé aussi mais bon ca peut arriver que la fille ait besoin d'etre au tel pdt longtps à défaut de t'avoir a ses cotés........
toi tu me parles alors de 5 min maxi c'est trop peu ça .si c'est pour faire 5min au tel ,est ce que vous vous callez alors tous les days???????? _________________
...
merci pour vos réponses
moi je raccroche sauvagement au nez
Moi j'ai fait un enregistrement qui dit " oui ma chérie , ok ma puce , ouais bb...etc"
Donc à un moment je lance ça et je laisse le tel allumé et je nang moi dis donc!!! Komme svt elles parlent sans s'arreter là ,elle s'en rendra compte au moins 1h après au moment ou j'entamme mon 2ème rêve.
Ca y est, ma dose de rires de la journée est atteinte avec vos réponses...
Amatoyoshi Senseï
lep slt amatoo vrai vrai que vous etes tous pareil alors heinnnnnnn
je wet aussi les reponses des nga
Toi même tu vois n'est ce pas....
Je ne suis pas entrain de défendre les gars, je dis juste que les filles se sont un peu trop éloignées des raisons primaires qui ont justifié la création du téléphone.
la distance n'est jamais compensée par une utilisation abusive du téléphone.
En plus, des études commencent à montrer les effets néfastes des ondes électromagnétiques, et donneront bientôt raison aux gars....
JE n'arrive pas à sustain une longue conversation téléphonique. Dès que j'arrive à trois-quatre minutes, je commence à faire les "bon" "bon" et l'autre personne sait qu'il faut raccrocher. Ma copine le prend souvent mal "qu'est ce qui se passe? tu ne veux pas me parler? tu n'es pas seul? je te dérange n'est ce pas?" Moi je reste tranquille car elle sait déjà que parler au téléphone là c'est pas mon truc.
wekeeeeeeeeee
pourquoi c 'est pas votre truc alors à vous les jo ?????? c'est ca que je veux savoir ... de plus vous savez bien qu'apres la fille va beguin a se poser flop de question genre "est ce qu'il est avec une autre meuf??" "est ce que je le derange"????? pourquoi vous n'eprouvez pas ce besoin de stay longtps avec votre copine au tel?????? moi je no quelques filles qui ont des djo avec ki elle passent plus de 2h parfois ils dorment meme en etant au tel(c'est pour ca que les illimités existent) noon?????? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum