Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
JE VEUX FAIRE UN BEBE.....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:59 pm    Sujet du message: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

Sans être casée depuis au moins trois ans avec un mec(parait que c'est le minimum d'âge que doit avoir la relation.lol),sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool


Dernière édition par Soulrebelle le Thu May 29, 2008 10:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens je te le fais ton bébé

argument pour : c'est gratuit, et je vais te tabacouiller comme on ne te l'a pas fais dépuis 3 ans

argument contre : je n'ai pas les dos pour m'en occuper, ni les kaolos pour compter sur les aides de l'Etat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Sans être casée depuis trois ans au moins avec un mec,sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool

Je n'ai que de pour et aucun contre Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, je me rends compte en voyant mes copines qui sont maman actuellement, elles n'ont pas calculé.
Moi aussi pareil, j'ai toujours été fan des bouilles des ptits bouts de choux, et j'ai hâte d'avoir le mien tout comme toi.
En gros, je te dirais juste qu'on n'est jamais assez prêt pour faire un enfant, donc peser le pour et le contre c'est pas vraiment la solution, car de toutes façons on se dit "Non ce n'est pas encore le bon moment". Preuve en est que quand les deux concernés se retrouvent avec un gosse en route, ils font tout pour que quand il sera là, il aura au moins son biberon pour chaque têtée.
So, take it easy mum! Si je m'écoutais c'est que j'ai déjà conçu flop de mounas.For real!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweetty



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 378
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Contre --» t'es folle Twisted Evil Twisted Evil
Mais tu penses à quoi en ce moment??? Boxe
Si tu ne veux pas fondre sur les enfants des autres bah ne les regarde pas ... Laughing
En plus vu tous les arguments contre que tu as énuméré tu mérite juste que je te boxe ici même.

À part ne pas fondre sur les enfants des autres pourquoi t'en veux un??? Rolling Eyes
Quelles sont tes réelles motivations?

allez explique.

_________________
Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
En général, je me rends compte en voyant mes copines qui sont maman actuellement, elles n'ont pas calculé.
Moi aussi pareil, j'ai toujours été fan des bouilles des ptits bouts de choux, et j'ai hâte d'avoir le mien tout comme toi.
En gros, je te dirais juste qu'on n'est jamais assez prêt pour faire un enfant, donc peser le pour et le contre c'est pas vraiment la solution, car de toutes façons on se dit "Non ce n'est pas encore le bon moment". Preuve en est que quand les deux concernés se retrouvent avec un gosse en route, ils font tout pour que quand il sera là, il aura au moins son biberon pour chaque têtée.
So, take it easy mum! Si je m'écoutais c'est que j'ai déjà conçu flop de mounas.For real!
j'espère qu'elles te lisent. Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
@ Contre --» t'es folle Twisted Evil Twisted Evil
Mais tu penses à quoi en ce moment??? Boxe
Si tu ne veux pas fondre sur les enfants des autres bah ne les regarde pas ... Laughing
En plus vu tous les arguments contre que tu as énuméré tu mérite juste que je te boxe ici même.

À part ne pas fondre sur les enfants des autres pourquoi t'en veux un??? Rolling Eyes
Quelles sont tes réelles motivations?

allez explique.
+100000000000000
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
marthy a écrit:
En général, je me rends compte en voyant mes copines qui sont maman actuellement, elles n'ont pas calculé.
Moi aussi pareil, j'ai toujours été fan des bouilles des ptits bouts de choux, et j'ai hâte d'avoir le mien tout comme toi.
En gros, je te dirais juste qu'on n'est jamais assez prêt pour faire un enfant, donc peser le pour et le contre c'est pas vraiment la solution, car de toutes façons on se dit "Non ce n'est pas encore le bon moment". Preuve en est que quand les deux concernés se retrouvent avec un gosse en route, ils font tout pour que quand il sera là, il aura au moins son biberon pour chaque têtée.
So, take it easy mum! Si je m'écoutais c'est que j'ai déjà conçu flop de mounas.For real!
j'espère qu'elles te lisent. Very Happy

Même si elles le lisent j'ai pas peur moi! lol
Juste pour dire que le jour où elles faisaient hum hum et que le gosse est entré, elles n'avaient pas dit : "Ce soir, c'est poupina ou michael qui va djoum?". Soit ct apres un oublie de pilule, soit ct le cycle qui a fait défaut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweetty



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 378
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends juste la nga qui ve venir écrire ici que j'ai fait un goss pour garder un mec... Twisted Evil
que t'as quitté le pays pour venir réfléchir comme ça, pendant que tout le monde se bat ici contre Sarko toi tu ve faire un goss... Boxe

va même me chercher la chicotte là, on ne t'a pas assez bastonné ici Soul.

_________________
Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Sans être casée depuis au moins trois ans avec un mec(parait que c'est le minimum d'âge que doit avoir la relation.lol),sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool


Ca commence a sortir,Nessa j'avais dis?...Sonic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Viens je te le fais ton bébé

argument pour : c'est gratuit, et je vais te tabacouiller comme on ne te l'a pas fais dépuis 3 ans

argument contre : je n'ai pas les dos pour m'en occuper, ni les kaolos pour compter sur les aides de l'Etat



Laughing Laughing Laughing Tes arguments contre écrasent tes arguments pour mbom! First of all,on me "tabacouille" déjà comme on ne m'a jamais tabacouillé! Laughing Secondly c'était pour dire que la relation n'a pas encore duré trois ans car c'est supposé être le minimum pour faire un bébé...Tu vois...?Il ne te reste que des arguments contre!En plus je ne veux pas que mon enfant soit accro au nchoutou ou à autre chose Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

salsa a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Sans être casée depuis trois ans au moins avec un mec,sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool

Je n'ai que de pour et aucun contre Wink



Je suis preneuse!Give me five miss! Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
En général, je me rends compte en voyant mes copines qui sont maman actuellement, elles n'ont pas calculé.
Moi aussi pareil, j'ai toujours été fan des bouilles des ptits bouts de choux, et j'ai hâte d'avoir le mien tout comme toi.
En gros, je te dirais juste qu'on n'est jamais assez prêt pour faire un enfant, donc peser le pour et le contre c'est pas vraiment la solution, car de toutes façons on se dit "Non ce n'est pas encore le bon moment". Preuve en est que quand les deux concernés se retrouvent avec un gosse en route, ils font tout pour que quand il sera là, il aura au moins son biberon pour chaque têtée.
So, take it easy mum! Si je m'écoutais c'est que j'ai déjà conçu flop de mounas.For real!



Donc ton point de vue est qu'il faut pas peser les pour et les contre,juste le faire au feeling c'est ça?Du moment que la CAF peut verser de quoi lui faire ses biberons? Laughing Laughing Laughing Et le reste alors???C'est un peu beaucoup contradictoire car je suis également cariériste...Je fais alors comment? Embarassed
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
@ Contre --» t'es folle Twisted Evil Twisted Evil
Mais tu penses à quoi en ce moment??? Boxe
Si tu ne veux pas fondre sur les enfants des autres bah ne les regarde pas ... Laughing
En plus vu tous les arguments contre que tu as énuméré tu mérite juste que je te boxe ici même.

À part ne pas fondre sur les enfants des autres pourquoi t'en veux un??? Rolling Eyes
Quelles sont tes réelles motivations?

allez explique.



Laughing Laughing Laughing Laughing a quoi je pense??? Embarassed Embarassed Heuh t'es sure de vouloir savoir??? Embarassed Laughing

Bon pourquoi je veux un bébé?
-Parceque j'ai énormément d'affection à donner
-Parceque j'ai besoin d'affection
-Parceque j'ai toujours rêvé de grandir avec mon enfant
-Parceque je suis frustrée,je m'attendais à pouponner un enfant conçu(pas par moi)mais qui n'est jamais né... Confused
-Parcequ'un bébé c'est un rayon de soleil et qu'il neige dans ma vie
-Parceque je veux éviter de voler un bébé en route Laughing
-Parceque j'ai le souci de la postérité et qu'on ne sait jamais...
-Parceque d'être enfant unique ça me pèse
-Parceque je veux être sure de pas êtr stérile Laughing
-Parceque ma mère m'a eue à 20 ans et que j'en ai un peu plus Laughing
-Parceque j'aime bien avoir les vêtements plein de bave! Laughing Laughing

Voilà,ça te va ça??? Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Sweetty a écrit:
@ Contre --» t'es folle Twisted Evil Twisted Evil
Mais tu penses à quoi en ce moment??? Boxe
Si tu ne veux pas fondre sur les enfants des autres bah ne les regarde pas ... Laughing
En plus vu tous les arguments contre que tu as énuméré tu mérite juste que je te boxe ici même.

À part ne pas fondre sur les enfants des autres pourquoi t'en veux un??? Rolling Eyes
Quelles sont tes réelles motivations?

allez explique.
+100000000000000


Partisan du moindre effort! Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad





Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
J'attends juste la nga qui ve venir écrire ici que j'ai fait un goss pour garder un mec... Twisted Evil
que t'as quitté le pays pour venir réfléchir comme ça, pendant que tout le monde se bat ici contre Sarko toi tu ve faire un goss... Boxe

va même me chercher la chicotte là, on ne t'a pas assez bastonné ici Soul.



Woooo mama,je n'ai pas dit que je voulais une poupina ou un papy pour garder "keukung" hein!!?Qui?????Qu'il est en or seulemet???Rien qu'avec mon savoir faire "doigtique" je le garde non?Esseu j'ai besoin de faire un bébé? Laughing Laughing Laughing

Sinon,quelle bataille veux-tu que je livre encore contre sarko non mama?Il a déjà win depuiiiiiiis!C'est lui qui a les clés de l'Elysée figure toi!!! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Sans être casée depuis au moins trois ans avec un mec(parait que c'est le minimum d'âge que doit avoir la relation.lol),sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool


Je suppose que t'as grandi avec ton pater et ta mater. Pose toi la question: Es ce que la presence de tes deux parents durant ton enfance a eu un reel impact sur ton education? Essaye d'extrapoler pour ton futur enfant que tu comptes mettre au monde trouve la reponse et prend ta decision
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Sans être casée depuis au moins trois ans avec un mec(parait que c'est le minimum d'âge que doit avoir la relation.lol),sans avoir de situation stable pour l'instant,sans arrêter mes études,sans me marier,sans savoir pour l'instant qui je choisirai comme papa,sans vouloir absolument que ce dernier vive avec son enfant et moi,mais qu'il le reconnaisse et l'assume un minimum....!Bref,je veux un bébé,chui fatiguée de fondre sur ceux des autres dehors,donc en attendant MON prince charmant Laughing et ben je veux un mioche,j'en ai trop envie! Embarassed Embarassed Embarassed Pouvez-vous m'énumérer des arguments pour et des arguments contre s'il vous plait? Smile
Merci d'avance. Cool


Je suppose que t'as grandi avec ton pater et ta mater. Pose toi la question: Es ce que la presence de tes deux parents durant ton enfance a eu un reel impact sur ton education? Essaye d'extrapoler pour ton futur enfant que tu comptes mettre au monde trouve la reponse et prend ta decision


Tu supposes mal mama/papa... Smile Cool
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

-Parcequ'un bébé c'est un rayon de soleil et qu'il neige dans ma vie

Que c est joliment dit... tiens, je vais peut être me dévouer.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:


Donc ton point de vue est qu'il faut pas peser les pour et les contre,juste le faire au feeling c'est ça?Du moment que la CAF peut verser de quoi lui faire ses biberons? Laughing Laughing Laughing Et le reste alors???C'est un peu beaucoup contradictoire car je suis également cariériste...Je fais alors comment? Embarassed


Ne pars pas faire et compter sur la CAF, pour que quand on te ask sur quoi tu comptais, tu dises que c'est moi qui t'ait donné ce conseil oh!
C vrai que c est contradictoire, car on lutte entre l'envie et la raison. Bon en même temps, affaire de gosse il faut trouver le père potentiel. Oui je sais que je remets le couteau dans la plaie, mais bon....
a mon avis, si tu as trouves le père de l'enfant(ou le potentiel qui ferait l'affaire), sautes sur l'occasion moi je te dis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?