|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyamorro

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | eh pardon ohh ne me melez pas ds votre story!! je en fais que passer!!  |
Ahh
la jeunesse |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
koi la jeunesse? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ecoute si tu as un souci ce matin c pas sur moi que tu vas deverser tn je ne sais quoi!! que tu ne sois pas d'accord avec mes propos ca passe encore mais ya une maniere de aprler au gens!! est ce que moi je te parle mal? dc respecte toi qd mm si tu veux que les autres en fasse autant et puis g passé l'age je pense de ce genre d'idiotiex dc si tu veux tu peux continuer mais tu le fera sans moi!!!!!!!!! |
g ne crois pas que tu vas durer sur ce forum  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne vais pas durer je vais perdurer slmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Que ca ne te laisse pas seulement en route. Ceux qui faisaient coe toi la on ne les voit mm plus  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | les gens qui disent que un crime n'est jms parfait!! alors cmt se fait t'il certains crimes n'ont jms ou etre elucidés et par csq l'auteur presumé du meurtre arrété et mis sous les verrous? c la preuve qu'on peut commettre un mefait sans laisser de trace mais encore faut il savoir cmt s'y prendre!!!! c la tte la finesse du projet!!!!! |
Donc si on ne te tcha pas ca veut dire automatiquement que le crime etait parfait? Parfois ca veut dire que les gens qui s'occupent de ton cas sont plus betes que toi... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ecoute si tu as un souci ce matin c pas sur moi que tu vas deverser tn je ne sais quoi!! que tu ne sois pas d'accord avec mes propos ca passe encore mais ya une maniere de aprler au gens!! est ce que moi je te parle mal? dc respecte toi qd mm si tu veux que les autres en fasse autant et puis g passé l'age je pense de ce genre d'idiotiex dc si tu veux tu peux continuer mais tu le fera sans moi!!!!!!!!! |
Ah beri! Tlm est fort ici hein!
Mm les mbindis ne se laissent pas faire!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Compte tenu des updates, ce sujet a intérêt à revenir à l'ordre du jour. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:20 pm Sujet du message: Re: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
Nji a écrit: | En d'autres termes, comment faire pour ne pas laisser les traces?
|
élémentaire mon cher Watson!
Il suffit juste de maquiller l’infidélité en accident. et comment procéder?
élémentaires là encore mon cher watson!
-Après l'acte d’infidélité, retourner à la maison tout en pleure et pour faire bonne mesure, se déchirer quelque peu les vêtements.
-se jeter dans les bras de son partenaire, en redoublant les cris de désespoir(Pour ceux ki ne peuvent pas feindre les pleures, découper une gousse d'oignon juste avant de franchir la porte d'entrée ).
-la première phrase devrait être: "Cheri(e) je suis le dernier des cons! je ne mérite pas ton amour, je ne te mérite pas, je ne mérite même pas de vivre! Je veux mourir, j'ai honte de moi. dire ke je "lui" faisais confiance ! Laisse moi mourir pour laver l'affront que je vient de nous faire!". Tout cela en se roulant par terre, et en criant comme un énergumène schizophrène (j'adore ces 2 mots, merci Elan)!
Alors, votre cocu de partenaire vous demandera ki est ce "lui", et keske cette personne à fait.
À ce niveau, le piège est presque refermé sur notre mougou cocu. et c'est là k'il faut sortir le Joker:
-Chéri(e), je l'avais toujours considéré comme un(e) ami(e), je lui ai fait confiance, il(elle) a abusé de moi. Le temps de dire hein? la ntot était terminé, j’étais déjà en train de porter mon caleçon. ce ki s'est passé chéri(e), est indigne de l'amour ke tu as pour moi, je me sens si mal bébé, si sale, je veux mourir...pourkoi suis-je si nai(f)(ve)? Je ne me pardonnerai jamais cela, a koi cela me sert-il encore de vivre? a koi?
Si après ça elle (il) ne te libère pas la ntot là là là, c'est ke je ne m'appelle plus Professeur Moriarty. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:37 pm Sujet du message: Re: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | -Chéri(e), je l'avais toujours considéré comme un(e) ami(e), je lui ai fait confiance, il(elle) a abusé de moi. Le temps de dire hein? la ntot était terminé, j’étais déjà en train de porter mon caleçon. ce ki s'est passé chéri(e), est indigne de l'amour ke tu as pour moi, je me sens si mal bébé, si sale, je veux mourir...pourkoi suis-je si nai(f)(ve)? Je ne me pardonnerai jamais cela, a koi cela me sert-il encore de vivre? a koi?
. | Mon frère, une nga m'a sorti ce genre de discours et je lui ai cité deux ou trois manières de mourir pour laver son honeur. Tactique très élémentaire, mais pas efficace du tout. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 2:59 pm Sujet du message: Re: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
Nji a écrit: | Mon frère, une nga m'a sorti ce genre de discours et je lui ai cité deux ou trois manières de mourir pour laver son honeur. Tactique très élémentaire, mais pas efficace du tout. | ha mouf, c'est ke la nga ne s'est pas bien enroulée par terre. la qualité k'elle fait comme si elle devait seulement se jeter du balcon.... man, il faut forget.
essaie seulement et après tu came nous tell ça ici. Ne forget pas l'oignon pour pleurer hein? si tu n'as pas l'oignon, tu peux toujours mâcher le njindja. tu peux aussi bye un couteau en plastik dans un magasin de Jouet, et tu dou comme ci tu vas put dans ton ventre. (ne prends pas le vrais couteau hein, on ne sais jamais! elle peux venir elle même te planter ça ton le cœur)
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 3:57 pm Sujet du message: Re: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Mon frère, une nga m'a sorti ce genre de discours et je lui ai cité deux ou trois manières de mourir pour laver son honeur. Tactique très élémentaire, mais pas efficace du tout. | ha mouf, c'est ke la nga ne s'est pas bien enroulée par terre. la qualité k'elle fait comme si elle devait seulement se jeter du balcon.... man, il faut forget.
essaie seulement et après tu came nous tell ça ici. Ne forget pas l'oignon pour pleurer hein? si tu n'as pas l'oignon, tu peux toujours mâcher le njindja. tu peux aussi bye un couteau en plastik dans un magasin de Jouet, et tu dou comme ci tu vas put dans ton ventre. (ne prends pas le vrais couteau hein, on ne sais jamais! elle peux venir elle même te planter ça ton le cœur)
 |
grand prof, tu trouves ta part de femme lá oú non? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji tu es tjr sur ca?
call Elan il va te dire comment on do  |
Bon, pour tromper sans lèp de trace, il faut avoir entre autres 2 grandes qualités indispensables, je dis bien indispensables : Être un bon menteur et Avoir une bonne mémoire.
Pourquoi bon menteur ? Eh ben parceque les femmes adorent le mensonge, donc il faut toujours les prendre pour ce qu'elles sont, c'est à dire pour des connes.
Pourquoi une bonne mémoire, eh ben parceque le défaut du menteur c'est qu'en général il n'a pas de mémoire. Il sort un mensonge, et quelques temps après il sort un autre mensonge en oubliant la 1ère version qu'il avait donnée, et c'est ainsi qu'il se fait prendre. Pour donc éviter ca, il faut travailler sa mémoire en mangeant beaucoup de poisson.
Si tu es un bon menteur et que t'as une bonne mémoire, ton crime sera parfait.
Autre chose, tu dois être cohérent et surtout persistant. Même devant les preuves irréfutables, tu dois réfuter. Même devant le fait accompli tu dois nier l'évidence.
Bref, tu dois vivre du mensonge, par le mensonge et pour le mensonge !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si le menteur se fait prendre, c'est que les femmes ne sont pas si "connes" que certains le disent ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu m'as bien fait marrer k'il faut tchop le poisson hein _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 11:30 pm Sujet du message: Re: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
bibi a écrit: | grand prof, tu trouves ta part de femme lá oú non? | ...hein?...elles sont partout, dans les metros, dans les snacks, dans les pub, à la piscine,dans ma chambre, dans les unis, bref partout...Sauf à beri.com . les filles ici sont très sages....elles font seulement le mbep mbep mbep, mais au fond, c'est des filles réglos. la preuve: ke le garcon ki n'a pas encore dragué une fille de beri me vire 100€. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan tu m'as bien fait marrer k'il faut tchop le poisson hein |
C'est vrai hein
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
moi même je n'ai rien ya.
et les filles sans enfants qui s'accrochent à leurs gars tout en connaissant leur infidèlité, tu en dit quoi? pourquoi se taisent elles? j'en connais plusieurs de passant, tu es un peu déphasée hein, de nos jours le taux d'infidèlité chez la femmes est plus élevé que chez l'homme. À te lire, on aurait même pitié de la pauvre femme.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|