Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:52 am Sujet du message: un belge est mort en buvant du lait!! |
|
|
la vache s'est assise!!!!!!! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Tue May 20, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Qu;'est ce qui vous fait rire? |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue May 20, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Qu;'est ce qui vous fait rire? |
l'humour n'est pas universel! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 20, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es un malade Otzi! Je te soupsconne!
Bess: yaaaaaa toi aussi tu n'as pas ya? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ne cotoies plus bess coe ça! elle déteint sur toi!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ne cotoies plus bess coe ça! elle déteint sur toi!! |
Mais je suis foutue la! Si meme Bess ne ya rien c:est tres,tres grave!
Bon tu es le borgne du coin, explique nous alors _________________
|
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes trop!!
Bon si g bien compris hein, le belge (ds tte sa bétise) a décidé de go boire le lait à la source (via les pis de la vache)! et apparement elle s'est assise sans crier gare! Il est stay en dessous! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Vous êtes trop!!
Bon si g bien compris hein, le belge (ds tte sa bétise) a décidé de go boire le lait à la source (via les pis de la vache)! et apparement elle s'est assise sans crier gare! Il est stay en dessous! |
haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn _________________
|
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Wed May 21, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Vous êtes trop!!
Bon si g bien compris hein, le belge (ds tte sa bétise) a décidé de go boire le lait à la source (via les pis de la vache)! et apparement elle s'est assise sans crier gare! Il est stay en dessous! |
Supposons que ce soit cela, il n'a precise nulle part que la vache la s'est assise en Belgique,comment on devait faire pr comprendre non Sis?
Encore que jusque la,ca ne me fait pas rire ...
Mais bon quelqu'1 a dit que l'humour n'est pas universel, I guess he was right... Sinon ,merci pour l'explication Sis. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Wed May 21, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bess tu es un phénomène!! ! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
|