Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 05, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commencer:
Mbindaman a écrit: | Prometheus. la merde du siècle. Un film bidon! |
- Savage bon coma.
- Total Recall faux divers! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 11, 2012 4:40 am Sujet du message: |
|
|
"Planete terreur": mechamment bête _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 14, 2012 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Think like a man - fou rire assuré _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 17, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. | En attendant les versions pirates sur les chaines de TV congolaises, je n'ai jamais pu gober un James Bond qui louche. Ca me fait un genre là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. | En attendant les versions pirates sur les chaines de TV congolaises, je n'ai jamais pu gober un James Bond qui louche. Ca me fait un genre là. |
Craig louche? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. |
Gars tu dois avoir un pb avec les films modernes.
John Wayne te manque n'est ce pas???
PS: Je n'ai pas vu SKyfall hein!!!
U Patri _________________
|
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. | En attendant les versions pirates sur les chaines de TV congolaises, je n'ai jamais pu gober un James Bond qui louche. Ca me fait un genre là. |
Craig louche? | Oui: _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Taken II
Il exagère. Il exagère trop Liam Neeson.
Je croyais déjà avoir tout vu avec Taken I, mais là il a encore dépassé les limites.
Sinon correct pour se divertir.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Craig louche? | Oui: |
ah bon? j'ai pas remarqué ça _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
Il a été encensé ce film, et je l'ai trouvé correct sans plus, pour ne pas dire banal. |
Gars tu dois avoir un pb avec les films modernes.
John Wayne te manque n'est ce pas???
PS: Je n'ai pas vu SKyfall hein!!!
U Patri |
Bah regarde et tu me diras. Je n'ai pas de soucis avec les films modernes, ils sont distrayants, mais tu ne sors pas de là en te disant que tu as vu une oeuvre unique.
Si tu enlèves le fait que c'est James Bond, ça te fait un simple bon film d'action comme il y en a plein d'autres.
Le dernier mission impossible (que j'ai vu il y a 1 semaine sur Canal +, juste avant de voir Skyfall au cinéma) est exactement du même genre, et je l'ai trouvé un peu mieux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Nji a écrit: | schola a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
ah bon? j'ai pas remarqué ça | C'est Nji qui louche, du coup, quand il regarde Craig dans les yeux, il croit que c'est Craig qui louche alors que c'est lui. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 21, 2013 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | schola a écrit: | Nji a écrit: | schola a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | schola a écrit: | Skyfall- foutaise dis dc je regrette mon argent tschuim |
ah bon? j'ai pas remarqué ça | C'est Nji qui louche, du coup, quand il regarde Craig dans les yeux, il croit que c'est Craig qui louche alors que c'est lui. |
ah je comprends mieux
Django - pas mal j'ai passé un bon moment
le gros plus/ on ne sent pas les 2h45
le pt négatif/ trop de violence, j'ai passé mon temps à sursauter et fermer les yeux face à certaines scènes _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
|
Posté le: Mon Jan 21, 2013 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Qui t'autorise d'ailleurs à regarder ce genre de films ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jan 21, 2013 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Django - pas mal j'ai passé un bon moment
le gros plus/ on ne sent pas les 2h45
le pt négatif/ trop de violence, j'ai passé mon temps à sursauter et fermer les yeux face à certaines scènes |
Ça c'est du Tarantino ...
Je n'ai pas encore vu le film, je compte le faire Jeudi. Mais je suis sûr que, comme tous les films de Tarantino, il entrera dans mon top 5 de l'année 2013 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 22, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Qui t'autorise d'ailleurs à regarder ce genre de films ?
AS,
a.m.D.g. |
Le gars du guichet noon
il n a pas remarqué que j ai moins de 12 ans (qui est l áge minimum pour look ce film) _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
|
Posté le: Tue Jan 22, 2013 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Qui t'autorise d'ailleurs à regarder ce genre de films ?
AS,
a.m.D.g. |
Le gars du guichet noon
il n a pas remarqué que j ai moins de 12 ans (qui est l áge minimum pour look ce film) |
Je ne faisais pas allusion à l'âge.
AS,
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 22, 2013 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Qui t'autorise d'ailleurs à regarder ce genre de films ?
AS,
a.m.D.g. |
Le gars du guichet noon
il n a pas remarqué que j ai moins de 12 ans (qui est l áge minimum pour look ce film) |
AS,
a.m.D.g. |
Autant pour moi. _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
|
Posté le: Tue Jan 22, 2013 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Qui t'autorise d'ailleurs à regarder ce genre de films ?
AS,
a.m.D.g. |
Le gars du guichet noon
AS,
a.m.D.g. |
Autant pour moi. |
« Fixe » pour moi.
AS,
|
|
|
|