Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Massa, jusqu’à Delouis entre aussi pour lui dedans ? Oooooh palepa !

C'est curieux qu'on ne le voie que lorsqu'il y'a polémique. Comme quoi, s'il n'y a pas de polémique, il risque de mourir dans l'anonymat.

Non mais c'est FF qui avait raison le tour ci. Il y'a des gens que s'il n'y avait que eux sur ce forum hein, mon ami c'est qu'on serait déja tous morts d'ennui ici.

Delouis a déja lancé combien de sujets sur ce forum et a tenu la discussion avec les intervenants on a vu ? On le sait, ses apparitions sont épisodiques, et tellement "constructives" que quand il intervient c'est pour nous donner le prix des vins.

Alors Delouis, c'est quoi le prix du Cabernet Sauvignon ?



Dutty Yeah !



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

FF, Delouis lui-meme et toi vous allez me tuer de rire ici.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17 pages?
Yebokolo doit être un forumiste très important.
Personne n'a atteint ce nombre de pages là.
Laule.
Waddle et si tu essayais d'établir le dialogue avec des aveugles (qui ne peuvent lire)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
X-m@n a écrit:
Laughing Laughing
ca va bientot finir ce cirque ? Franchement, Waddle et Cie, je vous trouve tres magnanime sur le coup. C´est abusé !!
Tous ceux lá, qui se croient indispensable, mettez les dehors, et qu ´on en finisse. L´exces de toute chose nuit. !![/color]


Je pense que Waddle doit prendre son pied a expliquer les choses, autrement ca dépasse l'entendement.
Laughing Laughing Laughing Au début je croyais qu'il était sérieux, mais à la lecture de certains de ses posts je l'imagine bien explosé de lap derrière son écran pdt que les autres s'agitent frénétiquementderrière le leur Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:

Yebokolo doit être un forumiste très important.

Comme je le suis tellement pour toi tu veux dire ?


dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Le bannissement de Yebo ,vient de battre tout les records 15 pages sur sanction et modération, comme quoi c'est lui qui manque à ce forum 15 pages pour lui , pourtant il est même pas la, c'est lui le vrai animateur parce que sans être la , il réussit a faire parler de lui sur 15 pages en fait c'est lui la star de ce forum, c'est le vrai tenant du titre , j’adhère à son fan club , le reste n'est que du blabla

C'est toi qui vient même nous rappeler qu'il a été banni, tellement son absence ne se fait ressentir nulle part !

Il t'a visiblement échappé que sur ce sujet, nous parlons de tout sauf de cet individu.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Platon a écrit:

Yebokolo doit être un forumiste très important.

Comme je le suis tellement pour toi tu veux dire ?


dUTTY yEAH !

En effet. Trouver un clown aussi performant que toi, c'est très difficile. Tu es vraiment d'une importance C-a-P-I-T-a-L-E pour mon divertissement.

Mais Yebokolo c'est la star incontestable.
Et dans tout ça, il est en train de skier tranquillement.
D'autres seraient en train de trépigner d'impatience, de piaffer et de se shooter à base de cabernet d'anjou en attendant que la sanction soit levée.
Non Yebokolo, tu es vraiment un chic type.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:

Pardon, tu as plutôt dit "a ton vieil âge" (et non pas "avec"), c'est trop différent, pardon.

C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens !!



Dutty Yeah !


Le message n'existe plus car c'est celui qui avait été édité. Mais tu peux aller voir en page 15 de ce topic, le message de FF à 18h07 où il reprend ton message (car Intégrée l'avait repris elle-même). C'est sur la partie en rouge.

Effectivement je mens. Et toi alors? Laughing


Tu mens grossièrement, car la copie du message, je l'ai encore. J'enregistre systématiquement tous les messages que je poste ici et plus particulièrement ceux que j'échange avec afreaka, toi, haroun, Babycat, Platon, Yebokolo, bref la tribu quoi. Donc même quand vous effacez je garde toujours une copie au cas où je serais accusé à tort de quoi que se soit. Donc oui, tu es un gros menteur, qui plus est d'une mauvaise foi ahurissante !!! Si tu veux, je te reposte le message qui a été éffacé par Babycat ici même, et comme ca tu n'auras plus qu'à fermer ta bouche. Nulle part dans mon message qui a été effacé, je n'ai écris ce que tu racontes là. Et même babycat qui a effacé ledit message, ne saurait prétendre que ce que tu dis figurait dans mon message. Alors franchement, une telle bassesse qui consiste à me prêter des mots, inventant de toute pièce ce que je n'ai jamais dis, tout ca pour justifier l'injustifiable, ben c'est tout simplement honteux !

Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage.
Quand on veut diaboliser Elan, on lui fait dire, ce qu'il n'a jamais dit.

Vraiment pitoyable !


Dutty Yeah !


Donc le message vers lequel je t'ai envoyé là a été inventé?

Envoie donc la copie de ton message on voit.

Merci.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, voici ton message, tel que Bess l'a quoté.

Et la partie où tu dis "a ton vieil âge" est en rouge.

Donc soit Bess a déformé ton message, auquel cas tu lui demanderas des excuses, soit tu reconnais tout simplement que tu t'es trompé et que tu m'as traité à tort de menteur, à plusieurs reprises, et ce, même avec les preuves.

Merci de te définir rapidement.

L'integree a écrit:
Voyelle : There ,you go...




afreaka a écrit:

Je t'ai donne des chiffres et etudes claires d'organismes reputes.





Tes chiffres c'est du pipo et tes études c'est du bidon. la comm n'est qu'une filière merdique. Dis à quelqu'un que je suis médecin, je suis magistrat, je suis avocat, je suis ingénieur, je suis actuaire, les gens ne serait-ce que dans leur tête, seront impressionés car ces métiers forcent le respect ! D'aillerus parmi ces métiers, beaucoup te donne un titre : "maître", "docteur"...

Par contre, dis que tu fais de la pub, bof..qu'est ce qu'on s'en fout !!! Pas besoin de faire de grandes études pour faire de la comm en général. Pas même besoi de faire des études tout simplement ! On peut se former sur le tas. On peut faire de la communciationn audiovisuelle (journaliste par exemple) sans avoir aucune école de journalisme. Par contre on ne peut jamais être médecin sans avoirf ait des études de médecine, ni magistrat sans avoir fait des études de droit. Donc oui, je maintiens que n'importe quel bourrique peut faire de la comm !


afreaka a écrit:
Le celibat n'a rien a voir avec les etudes qu'on choisit de faire ni la menopause qui d'ailleurs est inevitable pour les femmes.


Tu n'as rien compris, mais bon, riens de surprenant à celà, c'est l'inverse qui m'aurait étonné.

J'ai parlé de ménopausarde, pour dire que les filles comme toi qui étudient des filières bidons ont toutes les chances d'atteindre l'âge de la ménopause, c'est à dire la quarantaine sans statut, sans enfant, sans mari, ni même un copain sérieux
. Or quand on a étudié une filière d'avenir, on atteint en général la quarantaine en étant accompli sur le plan familial et socio-professionnel. Car souvent, c'est à partir du moment où on a une situation qu'on veut fonder une famille, faire des enfants etc. Or quand on n'a pas de situation, on y est peu enclin, et on se retrouve par exemple à ton vieil âge là où tu es.

afreaka a écrit:
Le mourroir de talent reussit a employer plus de jeune que les filieres de droits dans ce pays qu'il t'en deplaise ou non.


Va raconter ca à un âne !


afreaka a écrit:
Tous les organismes qui se respectent ont un departement de communication ou des consultants.


FF vient de t'expliquer avec brio que de ton domaine les entreprises peuvent s'en passer, car ce n'est pas quelque chose d'indispensable. Et avant ca, je t'ai expliqué que dans les entreprises la comm est souvent confiée aux commerciaux, qui font plus tot bien l'affaire ! Je connais des multinationales qui n'ont pas de service de comm, car c'est la direction commerciale qui prend en charge la comm dans tous ses aspects (publcité, marketing, relations publiques etc). Donc même les commerciaux vous dament le pion !


Dutty Yeah !

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Platon a écrit:

Yebokolo doit être un forumiste très important.

Comme je le suis tellement pour toi tu veux dire ?


dUTTY yEAH !

En effet. Trouver un clown aussi performant que toi, c'est très difficile. Tu es vraiment d'une importance C-a-P-I-T-a-L-E pour mon divertissement.

Mais Yebokolo c'est la star incontestable.
Et dans tout ça, il est en train de skier tranquillement.
D'autres seraient en train de trépigner d'impatience, de piaffer et de se shooter à base de cabernet d'anjou en attendant que la sanction soit levée.
Non Yebokolo, tu es vraiment un chic type.

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers. Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers. .


Nous sommes dans Sanctions et Modérations et non dans divers , Boss toi alors .......
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:

Pardon, tu as plutôt dit "a ton vieil âge" (et non pas "avec"), c'est trop différent, pardon.

C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens !!



Dutty Yeah !


Le message n'existe plus car c'est celui qui avait été édité. Mais tu peux aller voir en page 15 de ce topic, le message de FF à 18h07 où il reprend ton message (car Intégrée l'avait repris elle-même). C'est sur la partie en rouge.

Effectivement je mens. Et toi alors? Laughing


Laughing Laughing
ca va bientot finir ce cirque ? Franchement, Waddle et Cie, je vous trouve tres magnanime sur le coup. C´est abusé !!
Tous ceux lá, qui se croient indispensable, mettez les dehors, et qu ´on en finisse. L´exces de toute chose nuit. !!

"on" c'est qui ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers. .


Nous sommes dans Sanctions et Modérations et non dans divers , Boss toi alors .......

Je l'ai remarqué. Sauf qu'il fait allusion à un message de Yebo posté dans divers.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Ajou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
quand quelqu'un écrit "Avec ton vieil âge", on est déjà un peu trop dans l'invective personnelle.



Et où est ce que Elan aurait-il dit que "Avec ton vieil âge" ??? Dans ton fantasme n'est ce pas ?





Waddle a écrit:

Envoie donc la copie de ton message on voit.








Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

afreaka a écrit:

Je t'ai donne des chiffres et etudes claires d'organismes reputes.


Tes chiffres c'est du pipo et tes études c'est du bidon. la comm n'est qu'une filière merdique. Dis à quelqu'un que je suis médecin, je suis magistrat, je suis avocat, je suis ingénieur, je suis actuaire, les gens ne serait-ce que dans leur tête, seront impressionés car ces métiers forcent le respect ! D'aillerus parmi ces métiers, beaucoup te donne un titre : "maître", "docteur"...

Par contre, dis que tu fais de la pub, bof..qu'est ce qu'on s'en fout !!! Pas besoin de faire de grandes études pour faire de la comm en général. Pas même besoi de faire des études tout simplement ! On peut se former sur le tas. On peut faire de la communciationn audiovisuelle (journaliste par exemple) sans avoir aucune école de journalisme. Par contre on ne peut jamais être médecin sans avoirf ait des études de médecine, ni magistrat sans avoir fait des études de droit. Donc oui, je maintiens que n'importe quel bourrique peut faire de la comm !


afreaka a écrit:
Le celibat n'a rien a voir avec les etudes qu'on choisit de faire ni la menopause qui d'ailleurs est inevitable pour les femmes.


Tu n'as rien compris, mais bon, riens de surprenant à celà, c'est l'inverse qui m'aurait étonné.

J'ai parlé de ménopausarde, pour dire que les filles comme toi qui étudient des filières bidons ont toutes les chances d'atteindre l'âge de la ménopause, c'est à dire la quarantaine sans statut, sans enfant, sans mari, ni même un copain sérieux[/b]. Or quand on a étudié une filière d'avenir, on atteint en général la quarantaine en étant accompli sur le plan familial et socio-professionnel. Car souvent, c'est à partir du moment où on a une situation qu'on veut fonder une famille, faire des enfants etc. Or quand on n'a pas de situation, on y est peu enclin, et on se retrouve par exemple à ton vieil âge là où tu es.

afreaka a écrit:
Le mourroir de talent reussit a employer plus de jeune que les filieres de droits dans ce pays qu'il t'en deplaise ou non.


Va raconter ca à un âne !


afreaka a écrit:
Tous les organismes qui se respectent ont un departement de communication ou des consultants.


FF vient de t'expliquer avec brio que de ton domaine les entreprises peuvent s'en passer, car ce n'est pas quelque chose d'indispensable. Et avant ca, je t'ai expliqué que dans les entreprises la comm est souvent confiée aux commerciaux, qui font plus tot bien l'affaire ! Je connais des multinationales qui n'ont pas de service de comm, car c'est la direction commerciale qui prend en charge la comm dans tous ses aspects (publcité, marketing, relations publiques etc). Donc même les commerciaux vous dament le pion !

afreaka a écrit:

Je compte parmis mes clients un cabinet d'avocats.

Tu vois, les avocats sont tellement prestigieux à tes yeux que tu rêves d'en avoir un comme client, tellement c'est un honneur, que dis-je un exploit pour toi de traiter, ou même de simplement parler comme présentement, à des gens qui ont fait le choix des filières nobles et respectées comme le droit.

Moi je lui parle de plus d'une clientèle constituée de plus de la moitié des entreprises du CAC 40, et elle me parle d'avoir comme client un cabinet d'avocat. Il y'a photo selon toi ? Pffff

Citation:
Je ne suis pas sure que tu seras a mon age au point ou j'en suis avec ma carriere c'est a dire entrain de te mettre a ton propre compte avec des clients a toi et une experience solide et consistante dans des boites de reference dans ton domaine.

Tu fais bien de débuter ton bobard par "je ne suis pas sure que", car effectivement tu as raison de ne pas en être sure de toi vu la filière de merde que tu as fais. Mon futur t'éblouira encore plus que mon présent te rend jalouse.

Et si tu penses que être à son propre compte signifie qu'on vit et gagne forcément mieux qu'un salarié, tu ne fais là qu'un bas étalage de ta minable ignorance. de toutefaçons, une pseudo argumentation fondée sur un raisonnement en dents de scie ne produit que des inepties de ce genre.

Didonc je parle même avec qui, tu ne sais même pas ce que tu racontes, vu que tu ne travailles même po !



Dutty Yeah !









a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Platon a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?


AH AH AH AH AH AH AH AH AH , j'ai tellement écarté ma bouche pour lap qu'on peut voir l'intérieur de mon ventre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wouaaaaaaaaaaah mbom, hao que tu le laves en public comme ca non ? Tu viens de l'enterrer vivant gars !!! Very Happy nOOOOOOON le cosh ci est djoum bien même !!! Fovu de baham de lap.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

L'integree, Magne, vous êtes où, venez on lap l'autre ci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dutty Yeah ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 06, 2012 12:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Èphésien 4: 25 Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:

Pardon, tu as plutôt dit "a ton vieil âge" (et non pas "avec"), c'est trop différent, pardon.

C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens !!



Dutty Yeah !



je suis mort de lap , alors la je suis mort de lap
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Elan D'Ajou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
quand quelqu'un écrit "Avec ton vieil âge", on est déjà un peu trop dans l'invective personnelle.



Et où est ce que Elan aurait-il dit que "Avec ton vieil âge" ??? Dans ton fantasme n'est ce pas ?





Waddle a écrit:

Envoie donc la copie de ton message on voit.








Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

afreaka a écrit:

Je t'ai donne des chiffres et etudes claires d'organismes reputes.


Tes chiffres c'est du pipo et tes études c'est du bidon. la comm n'est qu'une filière merdique. Dis à quelqu'un que je suis médecin, je suis magistrat, je suis avocat, je suis ingénieur, je suis actuaire, les gens ne serait-ce que dans leur tête, seront impressionés car ces métiers forcent le respect ! D'aillerus parmi ces métiers, beaucoup te donne un titre : "maître", "docteur"...

Par contre, dis que tu fais de la pub, bof..qu'est ce qu'on s'en fout !!! Pas besoin de faire de grandes études pour faire de la comm en général. Pas même besoi de faire des études tout simplement ! On peut se former sur le tas. On peut faire de la communciationn audiovisuelle (journaliste par exemple) sans avoir aucune école de journalisme. Par contre on ne peut jamais être médecin sans avoirf ait des études de médecine, ni magistrat sans avoir fait des études de droit. Donc oui, je maintiens que n'importe quel bourrique peut faire de la comm !


afreaka a écrit:
Le celibat n'a rien a voir avec les etudes qu'on choisit de faire ni la menopause qui d'ailleurs est inevitable pour les femmes.


Tu n'as rien compris, mais bon, riens de surprenant à celà, c'est l'inverse qui m'aurait étonné.

J'ai parlé de ménopausarde, pour dire que les filles comme toi qui étudient des filières bidons ont toutes les chances d'atteindre l'âge de la ménopause, c'est à dire la quarantaine sans statut, sans enfant, sans mari, ni même un copain sérieux[/b]. Or quand on a étudié une filière d'avenir, on atteint en général la quarantaine en étant accompli sur le plan familial et socio-professionnel. Car souvent, c'est à partir du moment où on a une situation qu'on veut fonder une famille, faire des enfants etc. Or quand on n'a pas de situation, on y est peu enclin, et on se retrouve par exemple à ton vieil âge là où tu es.

afreaka a écrit:
Le mourroir de talent reussit a employer plus de jeune que les filieres de droits dans ce pays qu'il t'en deplaise ou non.


Va raconter ca à un âne !


afreaka a écrit:
Tous les organismes qui se respectent ont un departement de communication ou des consultants.


FF vient de t'expliquer avec brio que de ton domaine les entreprises peuvent s'en passer, car ce n'est pas quelque chose d'indispensable. Et avant ca, je t'ai expliqué que dans les entreprises la comm est souvent confiée aux commerciaux, qui font plus tot bien l'affaire ! Je connais des multinationales qui n'ont pas de service de comm, car c'est la direction commerciale qui prend en charge la comm dans tous ses aspects (publcité, marketing, relations publiques etc). Donc même les commerciaux vous dament le pion !

afreaka a écrit:

Je compte parmis mes clients un cabinet d'avocats.

Tu vois, les avocats sont tellement prestigieux à tes yeux que tu rêves d'en avoir un comme client, tellement c'est un honneur, que dis-je un exploit pour toi de traiter, ou même de simplement parler comme présentement, à des gens qui ont fait le choix des filières nobles et respectées comme le droit.

Moi je lui parle de plus d'une clientèle constituée de plus de la moitié des entreprises du CAC 40, et elle me parle d'avoir comme client un cabinet d'avocat. Il y'a photo selon toi ? Pffff

Citation:
Je ne suis pas sure que tu seras a mon age au point ou j'en suis avec ma carriere c'est a dire entrain de te mettre a ton propre compte avec des clients a toi et une experience solide et consistante dans des boites de reference dans ton domaine.

Tu fais bien de débuter ton bobard par "je ne suis pas sure que", car effectivement tu as raison de ne pas en être sure de toi vu la filière de merde que tu as fais. Mon futur t'éblouira encore plus que mon présent te rend jalouse.

Et si tu penses que être à son propre compte signifie qu'on vit et gagne forcément mieux qu'un salarié, tu ne fais là qu'un bas étalage de ta minable ignorance. de toutefaçons, une pseudo argumentation fondée sur un raisonnement en dents de scie ne produit que des inepties de ce genre.

Didonc je parle même avec qui, tu ne sais même pas ce que tu racontes, vu que tu ne travailles même po !



Dutty Yeah !









a Dutty Yeah !


Bon, maintenant que tu sais que tu t'es ridiculisé toi même, car tu as bel et bien utilisé l'expression "à ton vieil âge", et que tu m'as traité de menteur pour avoir dit cela, qu'est ce qu'on dit?

On reste digne et on présente ses excuses?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Platon a écrit:

Yebokolo doit être un forumiste très important.

Comme je le suis tellement pour toi tu veux dire ?


dUTTY yEAH !

En effet. Trouver un clown aussi performant que toi, c'est très difficile. Tu es vraiment d'une importance C-a-P-I-T-a-L-E pour mon divertissement.



@Waddle, comme il me désigne par le mot "clown" là, si je lui dis qu'il n'est qu'un bouffon de cirque, ce n'est pas une injure ni une attaque personnelle rassures moi ?

Je demande d'abord hein, pour qu'après on ne dise pas que j'ai enterré quelqu'un vivant. Tu as dis qu'il fallait d'abord prévenir avant toute riposte, alors, solennellement, je te pose ma question.


Merci pour ta réponse, de laquelle dépendra ma réplique à cet énergumène.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?