Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 4:10 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
meke a écrit: |
donc toi aussi tu es comme ça????? |
Il paraît qu'il n'est plus en campagne. donc il reprend son vrai visage. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
LeBamiléké
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 4:27 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
Chers bérinautes combien de temps passez vous au tel avec votre nga ou djo????? combien de fois vous appellez vous dans la semaine????????
...
merci pour vos réponses | Tu lap déjà toi même tu sais pkoi? kand elle call elle a max 5 min pour raconter ce qu'il y a à raconter. Comment elle veut me finir la batterie pkoi? |
Ta batterie finie tu recharges nooon ou bien ? | Oui mais je ne veux pas wakka avec mon chargeur all les days? Dit donc tu as déjà do l'erreur de lep que la nga touche les divers avec toi au phone? Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro! |
moi je raccroche sauvagement au nez |
Moi j'ai fait un enregistrement qui dit " oui ma chérie , ok ma puce , ouais bb...etc"
Donc à un moment je lance ça et je laisse le tel allumé et je nang moi dis donc!!! Komme svt elles parlent sans s'arreter là ,elle s'en rendra compte au moins 1h après au moment ou j'entamme mon 2ème rêve. |
Hummm meke pour être sincère l'affaire du phone là c'est un divers que je ne supporte plus. Il y'a des ngos ki tapent 3h au tel quand tu veux raccrocher ,elles te font le sissia. Je suis un bon gars ,mais à ce niveau là je suis kom all les djos |
|
|
|
LeBamiléké
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
Il paraît qu'il n'est plus en campagne. donc il reprend son vrai visage. |
Nji , pas besoin d'être en campagne pr être un djo serieux , ask a ll mes ex , depuis k'on s'est séparé elles n'ont plus été aussi heureuses comme kan elles etaient avec moi |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:19 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
Il paraît qu'il n'est plus en campagne. donc il reprend son vrai visage. |
toi et ton histoire de campagne ci vraiment..... est ce qu'il ta dit qu il vivait la bas!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:23 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
Chers bérinautes combien de temps passez vous au tel avec votre nga ou djo????? combien de fois vous appellez vous dans la semaine????????
...
merci pour vos réponses | Tu lap déjà toi même tu sais pkoi? kand elle call elle a max 5 min pour raconter ce qu'il y a à raconter. Comment elle veut me finir la batterie pkoi? |
Ta batterie finie tu recharges nooon ou bien ? | Oui mais je ne veux pas wakka avec mon chargeur all les days? Dit donc tu as déjà do l'erreur de lep que la nga touche les divers avec toi au phone? Massa one day une nga a engagé coe ca de 23h00 à 5h30 du matin!!!! je devais go au boulot à 6h30, la nga a ignoré ca! Donc mon frère zéro! |
Moi j'ai fait un enregistrement qui dit " oui ma chérie , ok ma puce , ouais bb...etc"
Donc à un moment je lance ça et je laisse le tel allumé et je nang moi dis donc!!! Komme svt elles parlent sans s'arreter là ,elle s'en rendra compte au moins 1h après au moment ou j'entamme mon 2ème rêve. |
Hummm meke pour être sincère l'affaire du phone là c'est un divers que je ne supporte plus. Il y'a des ngos ki tapent 3h au tel quand tu veux raccrocher ,elles te font le sissia. Je suis un bon gars ,mais à ce niveau là je suis kom all les djos |
c'est pas grave,personne n'est parfait et puis en tant que mec il te fallait bien un défaut _________________
|
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:00 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
...
Tu es un fou |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:01 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
...
tu ne pouvais pas lui tell que tu dois go vu que tu workais lendemain? Donc ta bouche que tu ya faire avec moi c seulement le bep bep bep? |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:03 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | quote]
Donc à un moment je lance ça et je laisse le tel allumé et je nang moi dis donc!!! Komme svt elles parlent sans s'arreter là ,elle s'en rendra compte au moins 1h après au moment ou j'entamme mon 2ème rêve.[/quote]
|
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je me leve le matin il est la premiere personne que je vois, quand je go me coucher le soir il est la derniere, donc je speak encore quoi avec lui au phone nor? |
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:46 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
Athalie a écrit: | TheNeo a écrit: | LeBamiléké a écrit: |
gars je viens d'enregister ma part
je lance ca ce soir
yes vous etes fort ici dehors |
|
tu lap koi alors la mere
ca fait je nang plutot... car
moins de temps de bavardage==>moins de temps de dire ce que je ne pense pas==>moins de temps pour k'elle m'attrape dans un mensonge==>moins de temps pous ses caprices ==> moins de temps pour qu'elle fallla les fo pb _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Quand je me leve le matin il est la premiere personne que je vois, quand je go me coucher le soir il est la derniere, donc je speak encore quoi avec lui au phone nor? |
laisse miss c'est ta part de chance comme ça....c'est normal que vous ne faites pas des heures au tel _________________
|
|
|
|
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Je passe des heures au tel avec une nga dans les premieres semaines de la rencontre. Il y a encore tellement de bonnes choses a decouvrir et a se dire. Apres cette phase quand la relation est un peu avancee, ca deviens 10 minutes et pas plus. Au dela de 10 minutes le divers devient banal, des faux kongossa sans objets.
Vous les filles qui parlez des heures au telefs chaque jour avec vos djos, je suis bien curieux de savoir de koi vous parlez qui a l'air si captivant au point vous vous ne voulez pas vous arretez. Dites nous aussi. |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suis au tel tous les jours avec mon djo hein. les jours ou je ne work pas on peut meme faire plus de 5h au tel. Il y a toujours matiere a debattre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 10:35 am Sujet du message: Re: telephone |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
...
tu ne pouvais pas lui tell que tu dois go vu que tu workais lendemain? Donc ta bouche que tu ya faire avec moi c seulement le bep bep bep? |
Il fait la bouche comme tu dis, la fille lui sortait les paroles mielleuses il enjoyait le mouniong!! Tellement kil ne voyait pas le temps passer, maintenant il vient l'accuser. Elle l'avait attaché?? |
|
|
|
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Au début de ma relation avec mon mien, on passait beaucoup de temps au téléphone.le matin avant d'aller boulotter, ou l'un pour réveiller l'autre, le midi pendant la pause et le soir c'était le final; après manger, douche, enfants couchés, on sautait sur le tél jusqu'à ce que l'oeil commence à se fermer, vers minuit à peu près, on ne se rendait même pas compte du temps qui passe et il y a vait toujours un texto qui suivait après avant de sombrer.
Maintenant qu'on vit ensemble, on passe moins de temps au tél, on s'appelle juste le midi, et on s'envoie des textos(lui plus que moi),pour se dire des petits mots doux.
Mais contrairement à ce que pensent les mecs que j'ai lu plus haut, il y a beaucoup de mecs qui appellent plus leur meufs.Ce n'est pas l'apanage des filles.
Moi je sais qu'à la longue ça m'a souvent saoûlé et je ne décrochais plus, j'attendais qu'on se voit pour parler,bien sûr les petites scènes ne manquaient pas.mais j'y mettais vite fin car j'aime pas qu'on me prenne la tête surtout pour des conneries de ce genre. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Au début de ma relation avec mon mien, on passait beaucoup de temps au téléphone.le matin avant d'aller boulotter, ou l'un pour réveiller l'autre, le midi pendant la pause et le soir c'était le final; après manger, douche, enfants couchés, on sautait sur le tél jusqu'à ce que l'oeil commence à se fermer, vers minuit à peu près, on ne se rendait même pas compte du temps qui passe et il y a vait toujours un texto qui suivait après avant de sombrer.
Maintenant qu'on vit ensemble, on passe moins de temps au tél, on s'appelle juste le midi, et on s'envoie des textos(lui plus que moi),pour se dire des petits mots doux.
Mais contrairement à ce que pensent les mecs que j'ai lu plus haut, il y a beaucoup de mecs qui appellent plus leur meufs.Ce n'est pas l'apanage des filles.Moi je sais qu'à la longue ça m'a souvent saoûlé et je ne décrochais plus, j'attendais qu'on se voit pour parler,bien sûr les petites scènes ne manquaient pas.mais j'y mettais vite fin car j'aime pas qu'on me prenne la tête surtout pour des conneries de ce genre. |
ça c'est vrai ...
ce sont les jo de ce forum qui manquent de romantisme grave _________________
|
|
|
|
LeBamiléké
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 2:28 pm Sujet du message: Re: telephone |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: |
...
c'est pas grave,personne n'est parfait et puis en tant que mec il te fallait bien un défaut |
Et toi en tant qu'une fille il fallait à tout prix que tu me trouves un défaut |
|
|
|
LeBamiléké
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je passe des heures au tel avec une nga dans les premieres semaines de la rencontre. Il y a encore tellement de bonnes choses a decouvrir et a se dire. Apres cette phase quand la relation est un peu avancee, ca deviens 10 minutes et pas plus. Au dela de 10 minutes le divers devient banal, des faux kongossa sans objets.
Vous les filles qui parlez des heures au telefs chaque jour avec vos djos, je suis bien curieux de savoir de koi vous parlez qui a l'air si captivant au point vous vous ne voulez pas vous arretez. Dites nous aussi. |
Le Pb c'est même pas le fait qu'elle parle longtemps ,mais c'est le fait que la plupart de temps elle ty'emmène sur un divers dépourvu d'intérêt pdt des heures et t'oblige à les ecouter mot pour moi ,pck si après elle te ask un way sur ce k'elle te racontait et ke tu n'est pas capable de lui tell elle vex elle très serieusement même. |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne ya pa mo sté longtemps au fone, ca c'est les wés des ngas |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ac un de mes ex ct quotidien! Chaque soir on s'appelait, ds la journée on s'ms-sait ou on se callait pr deux ou trois minues! Mais ts les soirs ct systématique! Pour minimum 3h! Une fois on a fait de 22h à 5h du matin! G wanda quand g entendu les oiseaux chanté!
Si mon gars me manque, je le call moi ça ne me dérange pas! Mm si je suis boulot, lors des différentes petites pauses, je lui textote kk choz! Et lui il do pareil! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
|