Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment draguer???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
tu es trop chou dino, bcp de courage, bats toi tant que tu pourras pour la conquerir, sinon tu risques regretter. et mm si apres elle te barre, tu auras au moins tt essayé
Maff il court koi derrière les bétises? On est au jardin ici? Pardon Dino passe au produit suivant. Ne tente même pas un peud e came ici tell ke tu as encore try quelque chose. En plus ca signifie koi ca qu'elle te dise qu'elle comot avec kelkun? Ca c les réponses de nguech; genre pour te dire que si tu es chaud aligne toi en attendant que je barre peut l'autre un jour...

Dit donc go dehors falla les fesses! D'ailleur...


Mon frère le coeur n'a pas l'os. Tu as déjà ya popo une nga dans ta life?? Si je ne ressentais pas ça tu crois que je serai mm venir speak ici??? Ça c'est situation désespérée gars, il faut comprendre.

Bref on verra la semaine prochaine



KS Cool
Mon ami lep moi te tell ce que tu ressens là.... C'est les envies de lui civiliser les fesses! Rien de plus rien de moins! Popoh d'abors sa réponse est bizare franchement. Gars passe à autre chose heee si le coeur n'a pas l'os, le zoze a. C'est pour ca que ca devient dur!
Si tu continues a joué au déspéré tu n'auras pas denga alors. Tu crois que tu avais les ngas avant pkoi? Parce tu t'en foutais. Bon en fout toi alors mainant ici tu vas voir.
Et d'ailleur pendnat qu'on speak là poste nous rapidment un pix de la nga qu'on meet si elle vaut vraiment même la peine que tu open un topic pour speak d'elle ici coe ca! Mad comment! d'ailleur!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman
si le coeur n'a pas l'os le zoze a et c pr ca ke ca se leve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il ny a ke mon ancien cheri ci pr commot le genre ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman
si le coeur n'a pas l'os le zoze a et c pr ca ke ca se leve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il ny a ke mon ancien cheri ci pr commot le genre ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi même là ca fait longtemps hein. J'ao déjà forget le gout de ton nchoutou. On do how?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman
si le coeur n'a pas l'os le zoze a et c pr ca ke ca se leve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il ny a ke mon ancien cheri ci pr commot le genre ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi même là ca fait longtemps hein. J'ao déjà forget le gout de ton nchoutou. On do how?
on do av masturgel et ta main gauche Mad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman
si le coeur n'a pas l'os le zoze a et c pr ca ke ca se leve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il ny a ke mon ancien cheri ci pr commot le genre ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi même là ca fait longtemps hein. J'ao déjà forget le gout de ton nchoutou. On do how?
on do av masturgel et ta main gauche Mad
Very Happy C koi mes fap achievments te hambock Cool Lep moi je suis en train de do un defit contre moi même. J'ai flop de challenge à unlock là.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

Mon frère le coeur n'a pas l'os. Tu as déjà ya popo une nga dans ta life?? Si je ne ressentais pas ça tu crois que je serai mm venir speak ici??? Ça c'est situation désespérée gars, il faut comprendre.

Bref on verra la semaine prochaine

KS Cool


Dans quelques années, quand tu liras ça, j'espere que tu pourras en rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlom



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: yaoundé

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mes amis croyez-moi c'est pas facile. Moi je m'en fous souvent quand c'est une fille qui ne me dit rien. Tu lui dit n'importe quoi elle accepte ou elle refuse tu t'en fous, mais là c'est sérieux, quand je la vois j'entends mon coeur qui fiat boum boum (Factor X).

Ce soir on va se voir j'essaierai de faire ce que vous me dites (sauf ce que dit Magne parce que c'est trop dangereux) et je vous dirai ok???

Souhaitez moi bonne chance.
ton keur là doit avoir des baffles tu sais comment kil fait boumboum? Shocked



KS Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Apr 20, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es bien défendu par rapport a ton stress du départ.tu as été un gentleman.j te souhaite de trouver un équilibre.ce n'est pas facile mais c la vie.asia dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Apr 21, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino
si la nga dont tu spik est une white je peux encore tolerer à 1% que tu continues à la falla.
mais alors, si c'est une blackie, dino, tente de reback là-bas et je te garantie que je vais venir moi-meme, en personne, te taper avec les mains.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Thu Apr 21, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino, file-moi le titre du livre qd ce sera fini.
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Apr 21, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Bess a écrit:
dino a écrit:


Actuellement elle n'est pas en ville elle est go passer la Semaine Sainte dans son village. Quand elle back on se verra, on a quand même un livre à écrire. J'espère que l'ambiance sera saine.

Bref voilà en fait je vous tiendrai au courant si les choses évoluent.



KS Cool


Tu es Loser big time alors ! Tu continues d'ecrire le livre hein? Laughing Laughing Laughing Assia Dino. Embarassed


Le livre est déjà très avancé pour ne pas le continuer. Qu'est ce que tu veux?? ^J'assume le role de looser y'a pas de pb. Un jour ça va payer.


KS Cool


Assia Dino nous sommes tous passé par la Laughing Laughing Normalement je t aurai dis de forget pcq je ne suis pas du genre à courir derriere une nga qui fait des chichis. Mais si tu es vraiment amoureux d elle ou dumoins si ton envie de coloniser ses lass est irresistible alors je te conseillerai d utiliser avec elle ce qu on appelle la PNL ( programation neuro linguistique :copiyight de mon maitre Jedi aka haykel). C est un ensemble de techniques qui te permettront d attirer l interet de la nga dans tout les sens du terme et meme de la mettre dans ton lit si tu t y prends bien. je viendrai t expliquer ca en detail ce soir quand j aurai le temps mais en attendant comence deja par jouer les indifferents avec elle et à verifier si dans son entourage il y a des ngas kiepables .. Garde la foi Cool
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Apr 21, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gemmisco a écrit:
Britanie a écrit:
tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!!

Les hommes sont devenus des femmes...l'autre jour, une amie m'a dite que son homme lui avait demandé s'il avait l'air gros ds son costume. Elle a éclaté de rire et il a commencé à lui faire la gueule...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Yieuchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah on a barre le court dino! Laughing

Gars dino arretes tes reveries (je sais que la nuit tu te vois entrain de l'embrasser derriere un arbre) et reviens sur terre.
Ne go plus draguer la ga la dis donc!
Tu es meme quel genre d'homme non ??

Si elle te ya vraiment mo c'est meme elle qui va plutot faire les appels de balles pendant vos seances d'ecriture et de lecture (vous avez quand meme les ways hein ? Laughing).
Et c'est la alors ou tu recuperes sur le produit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Vraiment les blackies souffrent hein. Laughing Laughing Laughing Le seul fait d'avoir la peau noire la c'est kk chose, betta on sortait que metisse meme si c'etait rate comme waddlette.

"If at first you don't suceed, dust yaself off and try again, you can dust it off and try again" Per the late Aaliyah.

Courage Dino, la plupart des filles aiment qu'on leur cours apres. Mais attention, ca ne veut pas dire que tu vas rentrer dans ses jupons parce que tu lui coure apres. Mais aussi si tu fui aussi les seances, c'est la ou elle va te barrer pour de vrai. Sois le galant sans etre le mboyou messana. Joues l'indifferent tout en etant dispo. Ne fais pas d'elle ton centre d'interet. Organise meme un way ou une de tes dragueuse la va te call pendants vos seances d'ecriture, (a ce moment la devant elle, "tu parles a une amie qui est tres proche de toi a qui tu pretes ton oreille"). Si ca doit modre ca va mordre. Mais gars (qu'importe la couleur de sa peau Laughing ) give it another try, cette fois ci, envers toi-meme car SOUS AUCUN PRETEXTE tu ne dois lui redeclarer ta flamme. Le challenge c'est avec toi meme cette fois ci. (Prend la peine de mettre deux ou trois dossiers en parralle) si ca mord ca mord, si ca mord pas au moins tu seras fixe et tu pourras te consoler sur les autres dossiers mis en suspend.
Les rateaux, ca do mal trust me but it's all part of the game, player.
You ain't a good player unless you know how to take some hard punches.
Good luck.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Sans compter les tolis qu ils tricotent coe les femmes. Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit", puis suit une histoire sans tête ni queue. tsippp.

on peut faire des choses avec une fille sans la pénétrer. Et ce n'est pas une femme aussi insecure comme toi, qui a peur que son mari touche une femme au pair, qui pourrait le savoir. BS
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
Je n'ai jamais vu une fille qu'on drague, qui dit je vais réfléchir pour accepter après. Si tu agis de la sorte alors t'es une exception.

Le "je vais réfléchir" et ses variantes " je ne suis pas encore sur"etc c'est souvent un non différé.

Dino, ne rêve pas t'auras beau insister elle te tetera. les gos ne sont pas mougou comme nous les jo, quand elle dit non c'est non.

Tu n'as pas alors lu mon histoire avec Afreaka Cool
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
tu es trop chou dino, bcp de courage, bats toi tant que tu pourras pour la conquerir, sinon tu risques regretter. et mm si apres elle te barre, tu auras au moins tt essayé
Maff il court koi derrière les bétises? On est au jardin ici? Pardon Dino passe au produit suivant. Ne tente même pas un peud e came ici tell ke tu as encore try quelque chose. En plus ca signifie koi ca qu'elle te dise qu'elle comot avec kelkun? Ca c les réponses de nguech; genre pour te dire que si tu es chaud aligne toi en attendant que je barre peut l'autre un jour...

Dit donc go dehors falla les fesses! D'ailleur...


Mon frère le coeur n'a pas l'os. Tu as déjà ya popo une nga dans ta life?? Si je ne ressentais pas ça tu crois que je serai mm venir speak ici??? Ça c'est situation désespérée gars, il faut comprendre.

Bref on verra la semaine prochaine



KS Cool

Mais ne deviens pas comme Mada hein ? Elle wait un djo from 4 ans.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Lol Vraiment les blackies souffrent hein. Laughing Laughing Laughing Le seul fait d'avoir la peau noire la c'est kk chose, betta on sortait que metisse meme si c'etait rate comme waddlette.
.

Achsoo, je comprends now. J'ai wanda que l'affaire de metisse ratée là sortait encore d'où? Laughing




+1 Dikaprio

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Sans compter les tolis qu ils tricotent coe les femmes. Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit", puis suit une histoire sans tête ni queue. tsippp.

on peut faire des choses avec une fille sans la pénétrer. Et ce n'est pas une femme aussi insecure comme toi, qui a peur que son mari touche une femme au pair, qui pourrait le savoir. BS


BANG!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:

Mais ne deviens pas comme Mada hein ? Elle wait un djo from 4 ans.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?