Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
TU ATTRAPES TA MATER EN TRAIN de TROMPER TON PATER...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Oct 21, 2012 4:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Si c'est ma mere que j'attrape., je vais lui parler doucement et lui demander ce qui lui arrive. Si c'est mon pere ...HUM tsiiiiip. D'ailleurs lui meme il sait. Je crois que j'irais demander le divorce la a la place de ma mere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Parceque c'est le père n'est-ce pas!! Humm
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
la mater de ki??? Mad Mad Mad Mad
dis donc !! en tout cas je passe comme s'il n'y avait rien je goo seulement wait le type en question bien loin !! trés loinnn mm. Mad Mad
et làbas kelke part devant heinnn Laughing Laughing Laughing c'est laquintinie ki came recuperer le reste Faucheuse

bon mon pater Laughing Laughing je dis seulement que gars tu es fort Wink
et il devient mon complice !! je buche mm les technique chez lui Laughing Laughing

en tout cas heinnn !! entre choisir le pater ki a la gachette rapide et la mater ki a la jupe sans fermeture et sans ceinture ou tout les hommes entrent dedans Mad Mad Mad
le choix est vite fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wandahhh imagine ke tu pachhh au kwat comme ça on tell seulement que j'ai vu la mater du djoo ci avec un vieux là Shocked Shocked yiéé malééééééééééééééééééé Mad Mad Mad

nonn better on tell seulement que mince le pater du djo si est trop fort dis donc !! il est plus rapide que son ombre Laughing Laughing


ok je Sonic Sonic

THE MASTER Cool


Ce n'est pas parceque je suis un homme hein!!

mais je préfère encore mon père voyou que ma mère " voyelle", on connait un peu l'éducation en Afrique si la mère n'est pas sérieuse, la famille est fichue.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, il ya quelques années, j'aurai tergiversé mais actuellement, je ne dis rien et rien du tout mais je vais demander à ma matter ce qui ne va pas. Si c'est le pater, je ne sais pas moi ce que je pourrais dire parcequ'il faudra qu'il ait même envie de t'entendre et quand il va me dire que est-ce que je suis sûr que je ne serai pas comme lui demain, je vais me cacher où?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J'attrape l'un des deux?
Bah je laisse l'acteur s'emanciper...les miens ne vivent pas ensembles ni ne sont mariés Wink



Donc c'est l'émancipation hein!! Ath, le developpement là nous finit seulement.......
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jul 12, 2008 3:54 am    Sujet du message: Re: TU ATTRAPES TA MATER EN TRAIN de TROMPER TON PATER... Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tu do how?
Tu fermes la bouche?
Tu go trahir chez le père?
Tu gifles ta mater et tu stay cool?
Tu gifles ta mater et tu stay cool et tu go kand même trahir?



Massa tu do how?


je deviens riche mon frère...ma vie va changer, coe donny elwood a dit
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jul 12, 2008 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Bess a écrit:
Si c'est ma mere que j'attrape., je vais lui parler doucement et lui demander ce qui lui arrive. Si c'est mon pere ...HUM tsiiiiip. D'ailleurs lui meme il sait. Je crois que j'irais demander le divorce la a la place de ma mere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Parceque c'est le père n'est-ce pas!! Humm


Tu cherches quoi derriere moi fancyr? On t;a send????
Chacun parle pour lui non ancien?? J'ai seulement dit ma part. Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Sun Jul 13, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'attrape la mater dans les divers comme ca Shocked je falla d'abord à look si ce n'est pas un jeune garnement que je maitrisse car les jeunes d'aujourd'hui draguent les maters des gens lorsqu'elles cament ici meet leurs mounas.

Si c'est un de ses gars vraiment ma mère confirmera ce que l'on tell des femmes (mbogues for life) Boxe

Si c'est un djo de sa génération, ne voulant pas me ask depuis combien de temps elle le fait, je conclurais une fois de plus Mbogues for life.

Dans l'un ou l'autre des cas je serais triste, pas impeu tres beaucoup triste.

Si c'est mon pacho, ce ne sera pas étonnant car dans un pays où la polygamie est permise, vous pensez ke la seconde femme viendra frapper à la porte pour se présenter? Komment!

_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?