Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
grrrrrr !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
yebokolo a écrit:
brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille


Merci pour elle et sa maman.

de rien

Esse on peut dire alors qu'elle le drague?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille

donc avec le minguili avatar de yebokolo, tu arrives à voir la mignoncité de sa fille Shocked Shocked
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
brig a écrit:
yebokolo a écrit:
brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille


Merci pour elle et sa maman.

de rien

Esse on peut dire alors qu'elle le drague?

ékié
nessa j'ai souligné que j'étais hs avant.
je ne sais pas now, si c'est madame yebokolo qui l'a dragué en premier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille

donc avec le minguili avatar de yebokolo, tu arrives à voir la mignoncité de sa fille Shocked Shocked

yep, le peu que je peux voir m'intéresse.
elle est trop craquante avec son sourire.
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon on a compris fin du HS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
bon on a compris fin du HS.

je finirai mon Hs quand j'en aurai envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@sujet: moi je vois cela pour de la drague. si tu as seulement l'intention de coucher avec une nga, tu lui dis direct que "Mami c'est seulement pour le coup d'un soir et apres chacun prends son chemin." Tu ne vas pas faire toute une mise en scene pour une fille que tu prentends ne pas draguer.

On ne drague pas seulement pour finir dans un relation.

Quand moi je drague un djo, c'est juste pour l'allumer et apres BASTA!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@Magne, je wanda sur toi hein. Donc quand on invite quelqu'un a jong c'est qu'on la drague ??? Donc que si par exemple tu es de passage à pris, et que je t'invite jong, tu vas back dire à bess que je t'ai tra ?


Non mais si tu essayes de l'embrasser, de coucher avec elle, on pourra le dire.

Draguer, ca ne veut pas forcément dire que tu es amoureux hein, ca veut dire que tu essayes d'attirer la personne vers toi.

Et c'est bien le cas dans ton histoire.

Par contre, ce qui est vrai, c'est que pour certaines filles, il suffit que tu l'appelles souvent, lui parles gentiment pour qu'elle considère que tu l'as draguée.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Quand moi je drague un djo, c'est juste pour l'allumer et apres BASTA!

tu allumes qu'il est devenu les allumettes ?
et après basta quoi ? qu'est ce que tu appelles allumer ? après quand on va open un sujet ici pour parler des filles allumeuses, DP va venir sortir un paragraphe pour dire qu'on abuse. tsiiiiiiiiiippp.

en passant, dire d'une fille qu'elle est une allumeuse est dégradant en France.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlom



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: yaoundé

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan du moment ou tu ask le number a une ga tu la mop meme si tu ne la pintchap pas mon fréer tu la drague!!!!!!!!!!!!!!! toi tu veu simplement kiép elle ne vas pas oca comme ça tu nes pas son frére elle n,est pas ta soeur entre nous pimpim tu t attendais à koi? tu la draguee gars ne mope pas suelement a ta place hein je coupe ça piaaaannnn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Re: Elle raconte partout je l'ai dragué, grrrrrr !!!! Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bon j'open le sujet pour les ngas, parce vraiment elles n'auront de cesse de me wanda. Ma question aux ngas est la suivante : Quand considérez-vous qu'un djo vous drague ou vous a dragué ? Ca'adire sur la base de quoi pouvez vous dire par exemple à vos cotas que "le djo là me drague", ou alors "le djo là m'a dragué" ?

Parce yaé le wé. Il y a une choa que je voulais akondjoh, bon on va la call que Suzie. Moi vous me knowé déja, je suis un djo arrogant et fier, donc je ne fais pas de déclarations de yamo aux ngas. J'avais ask à la nga son fone, elle ma gui. On a biguin à s'échanger des textos régulièrement, et un day donc je l'ai invité go tcha un verre. Après ca on est go chez moi. J'ai voulu kièp, elle a ngane en disant que c'est trop vite, mais on a quand même bien mop. Je précise et je rappelle qu'à aucun moment je n'ai komot à suzie des phrases du genre :"tu me plais", "je veux qu'on soit ensembles" machin chouette, jamais !

Néssa quelques temps après ca, je go à un ndjoka. Et là-bas je makam une autre nga, on va la call que Sandrine. Je ask le fone de la ngui. massa la façon dont j'étais tchomé la choa n'a même pas hésiter à me gui son fone, tellement j'étais frais. la nga m'a même surnmmé que le "gnonmi" pour dire que le petit est mignon mon ami. a Dutty Yeah ! gars, on a zouké le day là si bien que mon bangala gonflait comme pour le magouillat. Le moto mimbahait même que la nga c'était ma choa.

Nessa après ca la nga me gui son facebook, je l'ajoute et tout. Hasard des hasards, on a une amie en commun : Suzie !

merde, je biguin à sciencer que massa je vais dou hao. Après je me suis dis que aka, je dou comme si de rien n'était. Tant qu'aucune ne me pose de questions sur l'autre, je ferme moi ma bouche. Mais j'ai quand même tenu à bloquer l'accès à ma liste d'amis, pour qu'aucune d'elle ne voit mes autres contacts.

Le wé c'est que entre les deux, je préférais moi sandrine parce elle était plus mo, en plus elle était brune. Et donc, pour éviter de me mettre dans le pétrin, j'ai décidé de renoncer à mes ambitions kièptiques sur suzie, et donc du coup je ne la captais plus, j'ai tcha mes distances quoi. Jusqu'à la nga me senait consto les texto pour me ask que qu'est ce qu'elle a dou pour que je ne la falla plus. Je ne disais moi rien, je lui tellais que noho c'est le work ki tcha tout mon temps, c'est pas toi. Un day elle m'a même invité à kèm tchop les beignets haricots chez elle, j'ai inventé un empêchement. bref je mentais en bon menteur.

Néssa voici que one day Sandrine me ask que comment je kno Suzie, je lui tell que c'est une combi. Et elle me ask que je la kno comment, je tell que je la kno par cotas interposés ( ce qui n'est pas faux). Après elle me ask que quelle est la nature des rapports entre suzie et moi, je tell que quelle kala de nature non, c'est une combi c'est tout. Après elle me tell que vraiment je n'ai même pas honte de mentir. Que suzie lui a tell que je l'ai dragué. Et que comme je biguin par la lom comme ca, bétta on n'en reste là. Elle ajouta le day là que elle ne jong pas dans la même tasse que ses cotas, et qu'elle ne komot pas non plus avec les ex de ses cotas. Je lui ai tell que mon ami suzie ce n'est pas mon ex, et je ne l'ai jamais dragué. Mais la nga ne voulait rien ya.

Merde ma tête a chauffé mon ami, j'allais daye de rage. Si suzie était devant moi le day là, j'allais détacher sa tête avec un de ces coups de pied qu'elle allait mourir sans crier. Ca m'a vex maaaal, parce au final je n'ai kièp ni suzie, ni sandrine.

Et jusqu'à présent, pour moi, je n'ai pas dragué suzie hein, je ne l'ai jamais, je dis bien jamais dragué. Je voulais juste la tabacouiller pour mon chiffre d'affaire sexuel annuel, c'est tout. Je l'ai invité à tcha un verre, et on a mbindiment flirté c'est tout. Mais jamais je ne l'ai dragué, donc qu'elle n'aille pas raconter des bétises.

En tout cas je n'ai pas renoncé à mes ambitions sur sandrine, je wait juste qu'elle se calme un peu, après je vais la relancer au moment opportun. Car comme on dit en créole, sa ki taw là, riviè pé pa chayé, ca'adire que ce qui est pour toi, personne ne peut te mouf ca. Ou je suis le Tenant Du Titre, ou je suis le Tenancier Des Tavernes. Ce qui est sur c'est que je kno déja que je lui plais, donc mainant il reste juste à wait le bon moment pour bien la faire djoum dans mon mbandjok.


Dutty Yeah !



tu l'as dragué!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Missteeq tu avais besoin de quoter le long message la?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Mar 09, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Quand moi je drague un djo, c'est juste pour l'allumer et apres BASTA!

tu allumes qu'il est devenu les allumettes ?
et après basta quoi ? qu'est ce que tu appelles allumer ? après quand on va open un sujet ici pour parler des filles allumeuses, DP va venir sortir un paragraphe pour dire qu'on abuse. tsiiiiiiiiiippp.

en passant, dire d'une fille qu'elle est une allumeuse est dégradant en France.

J'allumes parce que je le peux et j'assume. Ouvrez tous les sujets que vous voulez pour descendre qui vous voulez, ca ne regarde que vous la bas. Pendant que vous allez reflechir sur le pkoi du comment, je serai deja a ma prochaine victime. Laughing Laughing Laughing

FeNdEuRfOu a écrit:
en passant, dire d'une fille qu'elle est une allumeuse est dégradant en France.

Dommage que je ne sois pas en France, donc franchement je m'en bats le cli*&%$#! Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Mar 09, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Dommage que je ne sois pas en France, donc franchement je m'en bats le cli*&%$#! Wink


Non, mais comment tu peux être maso comme ça ? Tu sais que c'est pas fait pour être battues ces petites choses là. Je t'assure il faut leur réserver un traitement plus doux que cela.

Tu dis à un mec: je t'en bat les covilles. et à toi même "je m'en caresse le clit.r.s

C'est pas mieux comme ça???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
foxyforever a écrit:

Dommage que je ne sois pas en France, donc franchement je m'en bats le cli*&%$#! Wink


Non, mais comment tu peux être maso comme ça ? Tu sais que c'est pas fait pour être battues ces petites choses là. Je t'assure il faut leur réserver un traitement plus doux que cela.

Tu dis à un mec: je t'en bat les covilles. et à toi même "je m'en caresse le clit.r.s

C'est pas mieux comme ça???

C'est mieux que sauf! Laughing Laughing Petite correction, je m'en caresse le cli&%$#@#
PS: ton cas est grave. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
yebokolo a écrit:
foxyforever a écrit:

Dommage que je ne sois pas en France, donc franchement je m'en bats le cli*&%$#! Wink


Non, mais comment tu peux être maso comme ça ? Tu sais que c'est pas fait pour être battues ces petites choses là. Je t'assure il faut leur réserver un traitement plus doux que cela.

Tu dis à un mec: je t'en bat les covilles. et à toi même "je m'en caresse le clit.r.s

C'est pas mieux comme ça???

C'est mieux que sauf! Laughing Laughing Petite correction, je m'en caresse le cli&%$#@#
PS: ton cas est grave. Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@weee Elan, je commence a croire ke tu mens qd tu dis ke tu as touches klk beriennes, donne les noms pr k on confirme.

Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@PW: la qualite de sous-marinage qu'il y a sur beri risque de te surprendre. Donc laisses que les sous-marins restent anonymes car tu risques de gacher le marche de flop de gens ici surtout si X, qui a des vues sur Y, se rend compte que Y a astiquer les surfaces de Z. Du coup le marche de Y se voit reduit a la baisse. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Mar 11, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle.


de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Mar 11, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Britanie a écrit:
Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle.


de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable.


je confirme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?