Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 11:29 am Sujet du message: Bonaberi.com offre des cadeaux pour les fêtes |
|
|
a l’occasion des fêtes de fin de d’années, l’équipe Bonaberi.com a décidé d’offrir des cadeaux à ses internautes : entrées gratuites pour la soirée du 30 Décembre, CD et DVD d’auteurs camerounais, romans, places de cinéma, et beaucoup d’autres !
Pour cela, il suffit de s’inscrire à un tirage au sort très particulier en interagissant sur l’une des plateformes Bonaberi.com sur le web.
Réservez vos préventes pour la soirée sur Paypal
Cliquez sur j’aime et commentez ce message sur la page Facebook de Bonaberi.com
Abonnez-vous aux tweets de Bonaberi.com, répondez ou retweetez ce message sur la page Twitter de Bonaberi.com
Répondez à ce message sur le forum de Bonaberi.com
Commentez cet article sur le site Bonaberi.com
Si vous réalisez une de ces actions, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort. En réalisant plusieurs actions, vous augmentez vos chances de gagner l’un de nos nombreux lots !
L'équipe Bonaberi.com
Dernière édition par Webmaster le Fri Dec 10, 2010 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster,
Je refuse.
Cordialement,
Mr Eko. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Bon je réponds hein, mais est ce que vous avez un huissier pour garantir la transparence du tirage au sort?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Nji, n'oublie pas qu'il y a un pasto dans l'équipe. Je suis moi-même un ancien fervent catholique baptisé, communié et confirmé. J'ai déjà prié dans une mosquée, et je sors d'une église évangelique. Donc je ne mens jamais
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji, n'oublie pas qu'il y a un pasto dans l'équipe. Je suis moi-même un ancien fervent catholique baptisé, communié et confirmé. J'ai déjà prié dans une mosquée, et je sors d'une église évangelique. Donc je ne mens jamais
H.a.R.  | Gars lep. a Kinshasa, il y a 45 chaines de tv et sur au moins 40 d'entre elles on a les évangelistes tous les jours. Si c'est le genre d'évangéliques là, permets moi de te dire que c'est pas la peine de chercher à me convaincre que ce sont des grands escrocs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais 45 pseudo et moi on sont dedans! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sauf que dedans. Je veux les romans ou les CD/DVD _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
webo on vs envoies notre liste pr les cado?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cadeau Njoh comme ca??? Le pere Noel est passe chez vous la ??
EN passant, si je reponds partout (twitter,facebook, forum, page d accuel etc etc etc ) on tire mon nom toutes les fois ou je reponds?? Parce que je veux bien maximiser mes chances hein
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cadeau Njoh comme ca??? Le pere Noel est passe chez vous la ??
EN passant, si je reponds partout (twitter,facebook, forum, page d accuel etc etc etc ) on tire mon nom toutes les fois ou je reponds?? Parce que je veux bien maximiser mes chances hein
The new Bess  |
Tu es une Bams qui s'ignore.
PS: comme quoi, depuis la il n'y a que les nags des states qui ont repondu a l'appel ici.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Cadeau Njoh comme ca??? Le pere Noel est passe chez vous la ??
The new Bess  |
PS: comme quoi, depuis la il n'y a que les nags des states qui ont repondu a l'appel ici.  |
Je ne vais pas devenir Bams comment quand tous mes amis sont Bams?lool Je crois qu'Ohio et Texas sont les seules amies non Bams que j'ai. Tout le reste tmtc. J'ai decide de prendre le visa et d'y rester une fois. la je dois juste savoir si ca sera dschang, a bafang, baham, bagangte ou bandjoun
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Cadeau Njoh comme ca??? Le pere Noel est passe chez vous la ??
The new Bess  |
PS: comme quoi, depuis la il n'y a que les nags des states qui ont repondu a l'appel ici.  |
Je ne vais pas devenir Bams comment quand tous mes amis sont Bams?lool Je crois qu'Ohio et Texas sont les seules amies non Bams que j'ai. Tout le reste tmtc. J'ai decide de prendre le visa et d'y rester une fois. la je dois juste savoir si ca sera dschang, a bafang, baham, bagangte ou bandjoun
The new Bess  |
yeuye tout sa pour toi??
moi j ai deja repondu partout gars depuis le matin
mainan j attends seulement ke mon nom sorte  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis abonné et envoyé des commentaires de tous les cotés, donc pardon tirez mon nom et sendez moi mon cadeau de Noel  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais je trouve qu'il y a pas assez d'information :
la date limite pour s'inscrie c'est quand?
le tirage à lieu quand?
qui fait le tirage?
combien de personnes gagnent?
ce sont les CD de qoui?qui? qu'on gagne
Bref
Tres belles initiatives en passant!!  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrai participer au jeux.merci _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | je voudrai participer au jeux.merci |
Il te suffit donc de suivre les consignes données plus haut par Waddle, oh je voulais dire le webmonster... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
yeuye tout sa pour toi??
|
Laisse seulement  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme je veux les kdos  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes trop les cadeaux
D'abord meme, averti d'abord tes pieds passeu me i'm not playing ooh!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | moi meme je veux les kdos  |
Je comprends maintenant comment ton gars a fait pour te draguer avec 2 chewin gums et 1 canette de coca..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|