Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les ngas mbélé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

oh là là t'as déjà été femme enceinte?
pendant ma grossesse mon zhom n'a pas manqué de son ndolè meme une seule fois
il est bien vrai qu'on ne peut plus adopter certaines positions,mais c'est toujours aussi bon
surtout que lorsque une femme est enceinte ses seins prennent du volume,et en plus à moins de se laisser aller,elle peut etre tres sexy
moi j'ai pas connu ce problème de dégout du sexe,au contraire,j'étais toujours tres chaude
par contre pour les sautes d'humeur c'est vrai,mais quand une femme enceinte est capricieuse ,le remède c'est de lui faie l'amour
certaines femmes ont honte de faire l'amour ou de faire certaines choses à leur chéri parcequ'elles croient que le bébé les voit Laughing
on m'a toujours dit que ce qui fait du bien à la mère fait du bien à l'enfant,d'ailleurs quand mon chéri n'est pas là,je me débrouille seule sans problème
attention:le dernier mois ,l'orgasme peut provoquer des contractions
à bon entendeur...

+N
tout à fait d'accord.
quand une femme tombe enceinte, son col se referme. bébé ne peut rien voir, il est dans son sac(placenta) à au moins 4 cm du col. donc, aucune chance que le pénis de papa le touche ou bien même qu'il le voit. et puis, bébé a d'autre chose à faire: jouer et dormir.
si le médécin ne donne pas d'interdiction, il suffit de trouver une position confortable et hop.... où c'Est ton mari ou ça ne l'est pas. on peut faire l'amour jusqu'au jour de l'accouchement si la grossesse se passe bien. si l'accouchement a bien été, il n y a pas de raisons pour que dans les 2 semaines qui suivent, vous n'ayez pas encore recommencé.
la grossesse n'est pas une maladie. Rolling Eyes . ça ne sert à rien de faire vivre "l'enfer" à son homme Laughing et de se priver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!


Au fait les bafoussam st # des bahams? Confused


la sule différence est que les bahams st plus chiches encore q les baf,et que dans leur chicheté,ils prennent ce que tu as et vont ajouter sur ce qu'ils ont embusqué qqpart Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Quand je vais lui dire ça, il va me traiter de "feudeumeu"!! Very Happy Merci!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?