|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Mell, et si quelqu'un créé un doublon en disant que c'est sa femme, comment on peut faire pour vérifier? |
Excellente question !!!!
Dutty Yeah ! |
Celui qui contredit, c'est aussi à lui de prouver, donc il y a des moyens des preuves. Autrement, Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas sa femme ? Posons à cet effet donc des questions vérifiables.
Malheureusement ou Heureusement c'est aussi ça le "piment" du jeu : contourner les règles dans la légalité. Surtout si dans le jeu en question on voudrait des informations personnelles sur des tierces personnes fussent elle oui ou non sur le forum.
Qu'il est ou non le carton ça ne m'importe pas; là n'est pas l'enjeu pour moi. Par contre la méthode pour arriver au carton c'est ça qui m'importe. Si j'y vais de faits, je n'y vois aucune logique. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
En partie d'accord avec toi.
C'est vrai que le piment du jeu, est de pouvoir prouver que l'autre a triché ou n'a pas réalisé le défi.
Par contre, si on le veut vraiment (est-ce vraiment la peine?), on peut prouver sans trop de soucis si Mirsabel est un pseudo utilisé par Meb ou par quelqu'un d'autre, et on peut aussi vérifier si au moment précis ou on lui pose la question, Mirsabel était deja inscrite sur le forum. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mell a écrit: | C'est vraiment dommage que des sages du conseil utilise leurs ressentiments personnels pour rendre un verdict.
. |
Mell, vraiment avec tout le respect que je te dois, je me donne l'autorisation de te demander quand meme si tu n'es pas sure que c'est toi qui utilises tes ressentiments personnels ici??? Parce que franchement, si le Covede doit aussi definir tout ce qu 'on entend par tricherie, je crois qu on ne s en sortira plus dans ce jeu. Avec tous les cerveaux qu'on a sur ce forum je crois qu'on aura 1 million de definition du mot tricherie. Sometimes, c est juste le common sense qu'on doit utiliser dans le jeu ci pour prendre certaines decisions. Ca m etonne franchement que tu ne trouves rien d'anormal a ce que Meb ait cree un pseudo apres que la question lui ait ete posee sous pretexte qie le covede ne le dit nulle part En d autres termes, il faut tricher pour gagner quoi!!!! |
Bess tu peux me demander ce que tu veux. Par contre je n'assure pas de répondre à toutes les questions
Un jugement avec ressentiment personnel c'est celui qui va au delà des faits et de la logique des choses. Et clairement c'est le cas de l'un des sages. la question est : est que meb a enfreint le règlement ? Si c'est oui, alors il mérite son carton. Et fin de discussion pour moi.
Justement, on ne peut pas juste utiliser le common sens pour un jeu. Les lois sont faites pour cela. Pour régir le jeu. Le common sens peut aller vraiment de partout. Et je crois que c'est pour cela que la jurisprudence et ou prud'hommes existe.
Pour la tricherie, il y a une base pour la définition ensuite la perception en fonction de l'angle où l'on se trouve, elle évolue ou nuance la définition. Voilà une fois de plus pourquoi il y a des lois pour régir les choses, surtout dans un jeu.
Bess je n'ai aucune preuve que ce soit meb le créateur de pseudo. Il aurait pu appeler sa femme aussi pour lui dire de le faire (pourquoi tu en douterais ?) Je ne contredis pas que le pseudo ait été crée après la question d'Elan. Seulement je préfère rester logique. Est elle forumiste ? C'est à dire inscrite sur béri.com ? la date n'est pas un élément de preuves dans le cas d'espèce si on se refère au codévé.
Bess, je suis contre la tricherie (meme comme je triche de temps à autre en cuisine). meb semble (je n'affirme rien, parce pas de preuves) avoir utilisé une tactic pour dévier la question et elle n'a en rien enfreint la loi pour l'instant. Maintenant si je veux utiliser le common sens et mon sentiment je dirais qu'il a triché.
@ Waddle : si tu prouves que meb c'est mirsabel ça voudrait aussi dire que tu irais chercher les ip pour croiser. Et ça ne nous avancera pas non plus. Simplement parce qu'il peut créer le pseudo pour sa femme et lui donner le mdp et le nom d'utilisateur. Ou peut etre qu'ils étaient au mm endroit au moment de la création utilisant le mm ordi...de ce coté tant qu'il n'y a pas une vidéo ou mm ou confrontation physique on n'est pas sorti de l'auberge. Et puis lol, il s'agit de sa femme, et pendant le mariage on est supposé devenir un donc meb c'est mirsabel et misarbel c'est meb. Un peu comme ces pseudos sur ce forum utilisé par certains, chacun y poste pour y dire des choses lol. Il suffit juste d'avoir le mdp. Once more, Meme si mirsabel s'inscrit ce jour le 22, et que meb ne poste nulle part autre sur le forum sans avoir répondu au préalable, et qu'il réponde plutot le 22 après l'inscription de sa dame, Elle est forumiste. Et son statut de forumiste interdi à meb de donner des infos sur elle. C'est ça le truc.
@ Kandykiss : ai-je dit quelque part que tu discutes avec des joueurs dans ou hors forum ?
mirsabel n'était certes pas encore inscrite sur le forum quand la question fut posée. Mais quand meb répondait, le fait est qu'elle était déjà inscrite !!!!! (peut etre qu'il allait répondre à la question si sa femme ne prenait pas les devant...Who knows ? Exept them -----(Vois au moins la limite de ce jeu concernant un genre de questions ? Il n'est interdit à personne je crois de développer le sense quand les questions dévient pour la personne à qui elle est posée) Ce qui pourrait supposer que soit elle parcours le forum sans etre inscrite comme l'ont fait beaucoup ici avant de s'inscrire et qu'elle tombe sur la question la dévoilant dans la vie réelle, sachant les règles du jeu s'inscrit. Informe son mari et lui au risque de tomber sous le coup du codévé (interdiction de parler d'un autre forumiste) s'y plie. The point is : a t'il enfreint la règle ? Répond sans fioritures. Si la réponse est oui, then he deserves that sanction otherwise. Si c'est non, il ne mérite pas le carton, son SWAT est dévoilé et le codévé mis à jour si besoin est. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Miekde lors ..
si Meb accept son carton jaune là !!! sait kil est mbout dis donc .
puisque le Co machin là est clair et dit kon ne doit pas divulguer les infos des autre forumiste.etant donner que sa femme est forumiste ( il ne repond pas c tout)
d'aucun dise ke le pseudo de sa ngah a été creer le même jour .
mais a kel heur !! puisqu'il faut jouer sur les details.
et c'est pas a Meb de prouver quoique ce soit mais c'est a la partie adverse de le demontrer
l'heur de la kestion, et l'heure de la creation du pseudo de sa femme.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
DMX je te remercie, contribution tres tres importante, comment as t'on pu oublier l'heure de l'inscription de mirsabel .
Mell, cette discussion ne se terminera jamais! tu as ton point de vue, et j'ai le mien, j'ai statué en fonction du mien. Mais merci quand même _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ! Ne te sens pas particulièrement indexée par mes dires. Ils sont généraux.
Je me demande bien si tu lis après tu vois ou si tu vois après tu lis...Relis encore bien Ndokoti man alias DMX qui est aussi jail man ( just kidding). En passant j'avais parlé de l'heure de l'inscription de la dite dame à meb et cela n'a pas d'impact quant à la problématique déjà résolu.
Je redis que je m'exprime pour un cas de jurisprudence. Si une telle question m'est posée, je mettrais en oeuvre si l'envie m'en prend un SWAT et contrairement à Meb je refuserai le carton s'il n'est pas prouvé que je suis allée contre la loi. C'est une discussion pour qu'on arrive à quelque chose de précis et claire et non pas une discussion personnelle et particulière entre Kandykiss et Mell. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: |
Bess je n'ai aucune preuve que ce soit meb le créateur de pseudo. Il aurait pu appeler sa femme aussi pour lui dire de le faire (pourquoi tu en douterais ?) |
la n'est pas le probleme hein Mell. Le probleme de personne ne s'est jamais situe au niveau de qui a cree le pseudo. le probleme se situe plutot au niveau de la creation du pseudo(pour eviter de repondre a la question (mensonge) apres que la question ait ete posee.
Mell a écrit: | Je ne contredis pas que le pseudo ait été crée après la question d'Elan. |
Fine Mell, au moins on est d'accord sur un point et normalement c'est a ce niveau ci meme que le debat doit s'arreter parce que c'est bien la ou commence la tricherie. Apres la tricherie, vraiment le pourquoi du comment de la tricherie n'interesse plus personne. Est ce qu'il a triche? OUI. Pourquoi? Ca ne regarde que Meb. Comment? vraiment c'est sa tasse de the (no offense meb)lol
Mell a écrit: | Seulement je préfère rester logique. Est elle forumiste ? C'est à dire inscrite sur béri.com ? la date n'est pas un élément de preuves dans le cas d'espèce si on se refère au codévé.?) |
Logique encore comment Mell? meme le common sense c'est la logique non? Finalement qu'est ce que tu dis il faut etre logique ou alors faut pas l'etre? parce que tu l'es quand il faut defendre Meb, et tu perds ta logique lorsqu'il faut le proteger lol ou plutot l empecher de prendre son carton
Mell a écrit: | Bess, je suis contre la tricherie (meme comme je triche de temps à autre en cuisine). meb semble (je n'affirme rien, parce pas de preuves) avoir utilisé une tactic pour dévier la question et elle n'a en rien enfreint la loi pour l'instant. ?) |
Ce que tu appelles tactique c'est de la TRICHERIE Mell, rien d autre. Je dois reconnaitre qu'il faut etre assez intelligent pour y avoir pense meme seulement, mais bon ca reste de la tricherie.
Mell a écrit: | Maintenant si je veux utiliser le common sens et mon sentiment je dirais qu'il a triché. |
LOL Mell, tu as deja utilise ta logique (common sense) plus haut pour le defendre et c'est la meme logique que nous autres utilisons pour justifier sa tricherie
En passant, meme a la cour supreme, on utilise le common sense hein. C'est pas tout qui est ecrit dans la constitution /code this ou that...
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
@ Nji, Okay requête acceptée, ton carton est annulé.
hyllona tu es priée de rappeler nji, mais la prochaine fois que tu refais l'erreur d'appeler quelqu'un avant le délai tu recevras un carton, car c'est toi qui nous met dans cette situation où on doit recommencer l'appel. On vous dit de lire les règles du jeu et de suivre le jeu.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mell a écrit: |
Bess je n'ai aucune preuve que ce soit meb le créateur de pseudo. Il aurait pu appeler sa femme aussi pour lui dire de le faire (pourquoi tu en douterais ?) |
la n'est pas le probleme hein Mell. Le probleme de personne ne s'est jamais situe au niveau de qui a cree le pseudo. le probleme se situe plutot au niveau de la creation du pseudo(pour eviter de repondre a la question (mensonge) apres que la question ait ete posee.
Mell a écrit: | Je ne contredis pas que le pseudo ait été crée après la question d'Elan. |
Fine Mell, au moins on est d'accord sur un point et normalement c'est a ce niveau ci meme que le debat doit s'arreter parce que c'est bien la ou commence la tricherie. Apres la tricherie, vraiment le pourquoi du comment de la tricherie n'interesse plus personne. Est ce qu'il a triche? OUI. Pourquoi? Ca ne regarde que Meb. Comment? vraiment c'est sa tasse de the (no offense meb)lol
Mell a écrit: | Seulement je préfère rester logique. Est elle forumiste ? C'est à dire inscrite sur béri.com ? la date n'est pas un élément de preuves dans le cas d'espèce si on se refère au codévé.?) |
Logique encore comment Mell? meme le common sense c'est la logique non? Finalement qu'est ce que tu dis il faut etre logique ou alors faut pas l'etre? parce que tu l'es quand il faut defendre Meb, et tu perds ta logique lorsqu'il faut le proteger lol ou plutot l empecher de prendre son carton
Mell a écrit: | Bess, je suis contre la tricherie (meme comme je triche de temps à autre en cuisine). meb semble (je n'affirme rien, parce pas de preuves) avoir utilisé une tactic pour dévier la question et elle n'a en rien enfreint la loi pour l'instant. ?) |
Ce que tu appelles tactique c'est de la TRICHERIE Mell, rien d autre. Je dois reconnaitre qu'il faut etre assez intelligent pour y avoir pense meme seulement, mais bon ca reste de la tricherie.
Mell a écrit: | Maintenant si je veux utiliser le common sens et mon sentiment je dirais qu'il a triché. |
LOL Mell, tu as deja utilise ta logique (common sense) plus haut pour le defendre et c'est la meme logique que nous autres utilisons pour justifier sa tricherie
En passant, meme a la cour supreme, on utilise le common sense hein. C'est pas tout qui est ecrit dans la constitution /code this ou that...
The new Bess  |
You just made my day with laugh. En passant le common sens est toujours utilisé mais pas seul, facts also + code this ou that...Autrement on tombe dans la perception et dieu seul sait qu'à ce moment ça va de partout comme le cas actually.
Je suis tired de ça. J'ai dit que le coupable peut être relaxé lorsqu'il a su se défendre et qu'aucune preuve ne fut retenu contre lui et c'est le cas de meb. Meme si certains ont vu ou cru voir qu'il a "tué". Vous n'avez aucune preuve si non que des suppositions et supputations. Rien d'avérer. Or next time, what will this give ? Je bavarde depuis là pour le next time. Yeuye man must go back to work. Le jeu ci est trop élévé pour moi. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Miekde lors ..
si Meb accept son carton jaune là !!! sait kil est mbout dis donc .
puisque le Co machin là est clair et dit kon ne doit pas divulguer les infos des autre forumiste.etant donner que sa femme est forumiste ( il ne repond pas c tout)
d'aucun dise ke le pseudo de sa ngah a été creer le même jour .
mais a kel heur !! puisqu'il faut jouer sur les details.
et c'est pas a Meb de prouver quoique ce soit mais c'est a la partie adverse de le demontrer
l'heur de la kestion, et l'heure de la creation du pseudo de sa femme.
THE MASTER |
je suis sur que tu es un doublon de meb, en moins intellectuel il va de soi pour nous feinter.  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron ton "moins intellectuel" m'a fini les côtes! mais malheureusement ou heureusement DMX n'est pas le doublon de Meb
Mell  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je joue un jeu, les seules règles qui valent, ce sont les règles du jeu. la morale des uns et des autres m'importe peu. Concernant ce jeu, l'organisateur a passé plus d'un mois à fignoler ce qu'il pensait être un règlement valable. a la première occasion, il piétine ce règlement parce que sa morale est choquée (on l'aurait pris pour un con, pour moi cette attitude confirme que si on le prend pour un con, ce n'est pas tout à fait à tort).
Le CODEVE dit qu'il est interdit de donner des informations sur une personne du forum: mirsabel était une personne du forum au moment où je répondais.
Le COD2V2 dit que si quelqu'un pense qu'un joueur ment, il doit en apporter la preuve (j'ai moi même demandé qu'est ce que preuve signifiait). Aucune preuve quelconque n'a été apportée ici: personne n'a prouvé que mirsabel n'était pas ma femme. On fait dériver le débat sur son heure d'inscription, question qui n'est pas traitée dans le Codévé.
Le Codévé dit que les membres du CdS sont irrévocables, il suffit qu'un forumiste dise a pour que le rédacteur de ce règlement oublie et trouve comme preuve l'heure de connexion de deux forumistes...
Le CODEVE dit que personne ne peut invoquer des raisons personnelles pour ne pas jouer. Mais l'arbirtre ne donne pas de carton à AG parce que Bess vient lui dire qu'elle n'est pas là jusqu'à mercredi.
Le CODEVE dit qu'une question vérité c'est quelques volets, avec lien entre elles, mais l'arbirtre dit que ce sont les autres joueurs qui doivent ouvrir un cas au tribunal pour qu'il se pense dessus. Bess n'a donc pas de carton
Le CODEVE donne les règles d'appel (en disant il est interdit de faire ci ou ça), mais dans certains cas l'arbirtre dit "attention hein, la prochaine fois je te sanctionnerai", sanction qui n'apparait pas dans le CODEVE.
Le CODEVE dit qu'en cas de faille par laquelle s'engouffrent des joueurs, l'arbirtre peut le modifier pour la prochaine fois, ce qui n'est pas le cas ici
Les sages sont censés rendre des jugements objectifs en s'appuyant sur le CODEVE, ils s'appuient eux aussi sur leur morale
Je considère donc qu'il n'y a plus de règlement, mais des choses qui s'appliquent en fonction de l'arbirtre et de sa sensibilité, de sa morale, et de son sentiment de passer pour un con (encore une fois, je n'y peux rien).
Donc il s'agit maintenant de jouer à un jeu dont on ignore les règles à l'avance. Jouer dans ces conditions n'a pas grand intérêt pour moi. Je prends donc le carton jaune et je m'en rajoute deux autres.
Très bonne continuation et bonne chance à Mell. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
PI, ce n'est pas par déception ou rancoeur que je parle, mais bien par manque d'intérêt.
Moi (la personne, pas le forumiste), j'ai déjà gagné ce jeu trois ou quatre fois et fait au moins six finales (parfois moi contre moi même), toujours en m'appuyant sur le CODEVE (qui ne dit rien sur les doublons). la piste est donc d'améliorer le CODEVE au lieu de pleurer sur des éventuelles tricheries. Quelqu'un qui n'enfreint pas le règlement ne peut en aucun cas être qualifié de tricheur.
@ héliotron: Briwill est effectivement une autre personne, cela n'empêche pas que de temps en temps, je peux utiliser son compte. la personne Briwill n'est à ma connaissance venue dans la rubrique vérité et défis que trois ou quatre fois depuis que ce pseudo existe. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Donc il s'agit maintenant de jouer à un jeu dont on ignore les règles à l'avance. Jouer dans ces conditions n'a pas grand intérêt pour moi. Je prends donc le carton jaune et je m'en rajoute deux autres.
Très bonne continuation et bonne chance à Mell. |
Le prochain arbitre devra en tenir compte pour la prochaine édition.
Article 33 : Tout joueur ou joueuse qui démissionne en cours du jeu est de ce fait suspendu pour la prochaine édition. Autrement dit si en cours de jeu un joueur décide de démissionner pour une raison ou une autre, ce joueur sera interdit de participer à l'édition qui suivra celle en cours.
Le jeu ne souffrira pas d'un tricheur de moins. Salut !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | @ héliotron: Briwill est effectivement une autre personne, cela n'empêche pas que de temps en temps, je peux utiliser son compte. . |
Il a avoué !!!
Et ben vous voyez donc que j'avais raison, mes doutes étaient fondées.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Carton bien merite par Meb rien que pour l'amateurisme dont il a fait preuve.
Creer un pseudo pour sa femme 1h apres la question devait inevitablement creer une lourde suspiscion et sonner l'alarme.
S'il avait ete plus malin il aurait pu exploiter les failles du COVEDE en creant le pseudo de misrabel 3 ou 6 mois avant le jeu et il aurait ete credible.
Apres cet episode, les autres tricheurs vont faire ceci: Creer des maintenant des pseudos doublons pour leurs femmes, maris, freres et soeurs. Les utiliser de temps en temps. Ca pourra leur etre tres utile pour les prochaines editions du jeu.
Je propose que le COVEDE soit modifie pour combler cette faille. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
Donc il s'agit maintenant de jouer à un jeu dont on ignore les règles à l'avance. Jouer dans ces conditions n'a pas grand intérêt pour moi. Je prends donc le carton jaune et je m'en rajoute deux autres.
Très bonne continuation et bonne chance à Mell. |
meb said on the beginning a écrit: | Puisque Mell joue, je joue aussi |
Mell a écrit: | Sur cette base, je te demande rester. J'argumente en plus en disant que pour un adepte de F1, Football, le fair play aussi est de mise. J'admets que le verdict n'était pas fair et n'a en rien respecter les règles établies. En tant que joueur je ne pouvais que dénoncer ce qui n'allait pas. Inutile (même si le procès fut perdu) de dire que tu as eu luxe de m'avoir comme "avocate" même si c'est pas pour toi initialement que je me suis exprimée. Mais pour mettre un miroir en face de ceux qui ne respectent pas ce qui a été dit par eux. |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
Je considère donc qu'il n'y a plus de règlement, mais des choses qui s'appliquent en fonction de l'arbirtre et de sa sensibilité, de sa morale, et de son sentiment de passer pour un con (encore une fois, je n'y peux rien). |
Mais sur le jeu de F1, il y avait une règle qui disait que poster son prono après l'heure du début des qualifs invalidait ce prono.
Et pourtant, en fonction des circonstances, des fois ca a été accepté, des fois non.
Les règles, c'est compliqué à observer...pour tout le monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Meb
Tu fuis??? ou ouhouuuuuu fuyeur
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|