Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant?? Répondre en citant

Citation:
J'ai fais l'amour avec ma copine officielle sans préservatif, comme on a fait des tests et tout..
Et puis un jour , elle n'a plus pris ses trucs de contraception et elle est tombée enceinte...
Moi je veux pas de gremlins chez moi!!
Je fais quoi maintenant?
Ki a dja eu à faire à une fille qui fait des bébés dans le dos ?

Imaginez que vous soyez dans la situation de mon type ci, vous doué hao ?

dotti yo !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jun 18, 2008 3:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Citation:
J'ai fais l'amour avec ma copine officielle sans préservatif, comme on a fait des tests et tout..
Et puis un jour , elle n'a plus pris ses trucs de contraception et elle est tombée enceinte...
Je fais quoi maintenant?

Moi je lui ai dis que gars, mieux lui même il tue l'enfant et l'affaire est réglée, et tanpis si sa mère meurt avec Tire la langue

I hope U r not serious!

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pine assume!!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Élan c quel genre de conseil ca? s il kill la go la maintenant porpoh tu dormira avec ta conscience tranquille tout en sachant que tu lui a donné un conseil pareil?
C claire que si la go lui a fait un bébé dans le dos, elle a très très mal agit mais il ny a absolument rien qu il puisse faire si cette dernière refuse d avorter vu que c elle qui porte le mouna et il ne peut pas l obliger a le faire. Il faut aussi dire que c choses peuvent arriver meme lorsqu on est sous la pillule donc en moincant sans condom il devait savoir qu il y a quand meme des risques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Après investigations, il semble que c'est à cause de la violence de tes propos ou tu parles ouvertement de meurtre de bébé et tout.

ékié, mon ami vous avez perdu le sens de l'humour ou quoi ?

et en admettant même que je fus sérieux, pourquoi ce ne sont pas les propos qui vous pose problème qui sont retirés au lieu de bloquer tout le sujet ?

waddle a décidé d'appliquer maintenant la censure abusive alors ?

enfin bref

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jun 17, 2008 10:24 pm; édité 3 fois
Webmaster

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avertissement pour ElanPimPim pour flot de grossièretés inadmissibles. de telles grossièretés ainsi que l'incication au meurtre est hors de propos par ici.

Rappel : au bout de deux avertissements, c'est l'interdiction de posts pour 3 jours. 3e avertissement, une semaine. 4e avertissement, 1 mois. 5e avertissement, bannissement.

Cordialement, le Webmaster.
Eliet

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Avertissement pour ElanPimPim pour flot de grossièretés inadmissibles. de telles grossièretés ainsi que l'incication au meurtre est hors de propos par ici.

Rappel : au bout de deux avertissements, c'est l'interdiction de posts pour 3 jours. 3e avertissement, une semaine. 4e avertissement, 1 mois. 5e avertissement, bannissement.

Cordialement, le Webmaster.

Pour que chaque sanction compte

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Elan a été sanctionné; voilà une surprise!
Et si on retournait au sujet?

Que la fille ait tort ou raison, si un mec se lance sans protection, il assume les conséquences. On ne se débarasse pas d'1 grossesse comme si c'était une miette de pain qui t'est tombée dessus. Et puis mm si elle prenait la pillule, c pas garanti 100%. Elle aurait pu tt aussi bien tomber enceinte avec. Non mais tlm devrait savoir cela; ns ne sommes pas au 19ème siècle qd mm!

Que le djo se calme, assume ses responsabilités et commence à planifier sa vie en tant que père. Et puis arrêtons de faire comme si c t une malédiction... Il apprend sa leçon et la vie continue.
gabocam

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne veux pas faire de cauchemards en dormant, ne dors pas.
Forêtbar

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

C claire que si la go lui a fait un bébé dans le dos.

mince on fait l´enfant dans le dos comment non marmi??
tu veux dire que la nga a babaaah l´enfant . ou que la nga á put l´enfant sur le dos du djo??
alain_patrick

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assume mon gars

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
sassy a écrit:

tu veux dire que la nga a babaaah l´enfant . ou que la nga á put l´enfant sur le dos du djo??

si si il ya des filles qui font ca ,peut etre peu mais il y en a, j ai une amie ki m a dit kel a une amie là qui veut un mouna et son djo n'est pas chaud pour ca ,dailleurs il n'est pas tres cho ds la relation alors elle dit qu'elle va percerl e preso du djo comme ca le sperme entre pdt la penetration ..................c est criminelle mais il ya des filles qui le font
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Citation:
Je fais quoi maintenant?

dotti yo !

je suis d 'accord avec ce qui a déja été dit.............
si la fille est tombé enceinte sous le dos du djo c'est méchant mais la grossesse est déja là et il doit assumer , l enfant n y est pour rien.......
si elle a ete malhonnete avec lui en arretant la pillule sans lui dire ,il peut la laisser tomber ,mais si c'etait un accident c est autre chose , lui meme va d'abord combo sans préso pourkoi? alors qu il ne ve pas de mouna Exclamation Exclamation qu il assume
comme a dit diddy , la vie continue , qu'il apprenne juste a vivre en ayant un enfant

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de dire que la fille ci la fille ça... sassy a tt dit... sans préservatif y a risque de grossesse. C'est aux garçons de faire le max.

Les djo, sachez que qd vous allez courir les filles sans préservatif, même avec la meilleure contraception, si le bbé veut djoum, il djoumera.. à moins que la fille soit stérile..; donc pas besoin forcément de faire un enfant dans le dos... ça peut arriver.

Megdeuuuu... j'ai une de ces envies de bananes plantain Embarassed
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eté dans la meme situation et j ai assumé envers et contre tous.. au debut c etait vraiment difficile mais on a tenu bon et today suis tellement fier du resultat..je l adoreeeeee ma princesse c la plus belllllllllllllllllllllllle Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
J ai eté dans la meme situation et j ai assumé envers et contre tous.. au debut c etait vraiment difficile mais on a tenu bon et today suis tellement fier du resultat..je l adoreeeeee ma princesse c la plus belllllllllllllllllllllllle Kiss & Love

Je n'ai pas de pbs a devenir step-mother. Embarassed
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Forêtbar a écrit:
sassy a écrit:

si si il ya des filles qui font ca ,peut etre peu mais il y en a, j ai une amie ki m a dit kel a une amie là qui veut un mouna et son djo n'est pas chaud pour ca ,dailleurs il n'est pas tres cho ds la relation alors elle dit qu'elle va percerl e preso du djo comme ca le sperme entre pdt la penetration ..................c est criminelle mais il ya des filles qui le font

et quand c'est un djo qui bèlè une nga et il poum, on l'accuse de tous les crimes !

je parie que si mainant le djo ci piak (fuir), c'est lui qu'on va accuser et non la nga. Est ce que la nga là à penser à ca ? elle n'a pas pitié de son mouna qui risquera de grandir sans son père ? le chagrin, le traumatisme et le déséquilibre affectif que ca entraine et tout. vraiment les femmes hein
fancyr

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
si tu ne veux pas faire de cauchemards en dormant, ne dors pas.

Aussi simple que ça , la mère ci.
godless

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Elle ne veut pas avorter, je fais quoi?"

Je prépare la layette... Wink

Dernière édition par godless le Wed Jun 18, 2008 9:25 pm; édité 1 fois
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
Forêtbar a écrit:
sassy a écrit:

et quand c'est un djo qui bèlè une nga et il poum, on l'accuse de tous les crimes !

je parie que si mainant le djo ci piak (fuir), c'est lui qu'on va accuser et non la nga. Est ce que la nga là à penser à ca ? elle n'a pas pitié de son mouna qui risquera de grandir sans son père ? le chagrin, le traumatisme et le déséquilibre affectif que ca entraine et tout. vraiment les femmes hein

laisse moi même j ai dit à mon amie là de conseiller sa pote,elle ne doit pas do ça parceke c est l enfant qui en souffrira après , mais bon elle est décidé , elle tel ke si le djo fuit c est pas un pb ,elle va élever le mouna seule ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: