Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les surnoms des profs et maîtres d'école.......
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un surveillant général : Togoum (confère samba et leuk)
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège:

Prof d'histoire: MANDIBULES (elle les avait comme les daltons)

Prof de sciences nat: Thallophytes (comme ses cours)
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Mon prof d'Anglais avait ete surnomme "Tingalayo" de "Go for English"


LOOOOOOOOOOOOL TINGAYALO C'EST PAS CELUI de :
CAME LITTLE DONKEY CAME
...
MY DONKEY WALK MY DONKEY TALK MY DONKEY EAT WITH THE KNIFE AND FORK.....

TROP FORT CE TINGAYALO

Au college st thomas de bafoussam on appelai le surveillant de secteur spirou parceque le djo avait un punk ( la coupe de cheuveux ) extraordinaire


quand j'etais en 3em on callait le proviseur du lycée bilingue de baf
DJAKAWAR ( les amateurs de films hindou se souviennes de lui ) le gars avais une calvitie exeptionelle
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur d'anglais, on le call SERAPO.Les garsont pris le nom ds une serie qui passait a la crtv et qui parlait d'un djo qui avait le sida.
----------------
Now playing: JR Writer - Over Drive Feat. 40 Cal
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Professeur d'anglais, on le call SERAPO.Les garsont pris le nom ds une serie qui passait a la crtv et qui parlait d'un djo qui avait le sida.
----------------
Now playing: JR Writer - Over Drive Feat. 40 Cal

sida dans la cité. Ya man!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublie mon prof d'histoire-geo qu'on appelait Krilin, le gars court de Dragon Ball Z.Le prof croyait qu'il etait fort alors que c'etait un bon faiblard. Il etait comme Etounou, mais champion pour faire le sissia dehors.
----------------
Now playing: 50 Cent - Piggy Bank
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
UP!






En 6e au college saint thomas d ´aquin de bafsm, le surveillant general s appellait delongueur ou SOT EN LONGUEUR a cause de sa gde taille et le coordinateur s´appelait TAH TOU justement parce kil etait trop court, il fallait voir les deux la se sissiah devant les eleves Laughing Laughing Boxe Boxe a chevreuil aussi on avait soeur ninja, je ne me souviens plus de pkoi ce name...Mon prof de science nat en 3e s appellait CEPONTANEMENT, a cause de pasteur et de la generation spontanée, la premiere fois kil a prononcé ce mot sa langue a glissée Tire la langue et il a dit plutot CEPONTANÉ et tte l année scolaire on le callyait ainsi, le prof de français c etait shao mao car il avait un bouc comme pour les chinois ds leur film de kung fu la surtout k un day il a tcham avec une prof de français de la 5e, massa le lundi a la levée des couleurs, tous les eleves rassemblés ds la cours, il a confirmé son name, en deux pichnettes il avait evanoui la pauvre prof ki comottait trop la gueulle la, comme elle venait de ngoa ekellé avec la maitrise elle hotait trop les autres profs ki avaient pr la plupart ke le bac+0 Shocked Shocked Laughing Laughing comme le tps passe vite...En 3e mon prof de technologie se faisait appeler FROTAMBO, car il etait dodu avec des grosses cuisses qui se frottaient et la plupart de ses pantalons etaient dechirés ds les cuisses a force de se frotter, et on avait meme une petite chanson pour lui, on disait ceci, k est ce ki fait manger les petits tailleurs??? les autres repondaient en choeur:FROTAMBO EST la Very Happy Very Happy Mon prof de techno en 4e s appelait sidafar, a l epoque le sida n etait pas encore vulgaire comme today en 1985 Embarassed Embarassed la plupart ici n etait pas encore né Laughing Laughing Mais si klk1 l appelait comme ça juska il yayait, c etait le renvoi direct en passant par le conseil de discipline et chak prof te chicotait 5 coups et il y avait 21 profs au conseil de discipline, imaginez vous meme la suite... les pleurs et les grincements de dents Rolling Eyes
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheutch, yeuch! Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tcheutch, yeuch! Laughing Laughing Laughing
Je te dis, Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Au collège,j'avais un prof qu'on appellait Monsieur Botom's comme le personnage de je ne sais plus quelle série,et pour je ne sais plus quelle raisons Laughing Laughing Laughing


je crois connaitre monsieur bottom (prof de 9eme une a la retraite) : il bottai trop les eleves aux fesses et il aimaient cogner la tete des filles le lundi matin (lorsqu'elle sont bien tressés comme ca ca fait bien mal)

Je crois mm kil est mort recemment : paix a son ame !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lycée, on avait une prof de maths qu'on appelait Lloyd Banks : la nga avait les levres comme le djo la, bien charnues et comme cetai une antillaise qui venait des states, elle spikai avec un fo accent anglais !!!

Il y avait aussi un prof de physique qu'on appelait Hitler : Le man avait une tactique qui nous avait deja wanda juska on l'avai mm accusé chez le proviseur : Avant de faire un devoir, le djo vous donne deja la moyenne de la classe au devoir et bien entendu ca oscillait entre 6 et 9 !!! Ses devoirs etaient durs comme la Pierre : Resultat, au bac de physique-Chimie, la moyenne de notre classe a été de 12.25, jusqu'a on a cru kon avait tous triché !!! Il nous a kan mm bien formé !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh chaa gohhhh =======>Prof d'anglais en classe de 6eme Laughing Laughing



et ce moi ki l'avait guip ce name a son arrivé au collège .. finalement tout le school l'appelait ahh chaa goo.

comme punition j'ai balayer tout la cour du collège pendant 1 semaine
Confused Confused Confused Confused mais son name est stayyy jusk'a ce kil change de collège
Laughing Laughing

Fraichement =====>Prof d'allemand Laughing Laughing ( le gars là me touchait le fille mon ami de la 4eme jusk'en T .. il a aligner les filles )



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?