Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a quand des standars de qualite pour ce forum hommes-femmes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yaaaaaaaaaaaa

laissez comme ça! vous ne voyez pas que vous tombez dans le panneau? surtout toi TCHEUCHT, les autres rient mm, mais toi alrs Laughing laisses comme ça

panurgiement votre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Re: huummm Répondre en citant

African girl a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
megde Tcheutch, Theneo, et Jazziste ont fini la copine weee easy mes freres pardonez lui car elle ne sait pas ce kel fait Laughing Laughing Laughing



Est ce ke toi meme tu l as loupé? Uselessement votre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
hey et tu me toises encore comment alors? ta propre fille? mince j'ai fait koi? Embarassed




Sorry ma fille, prends le au first degree pls, c etait juste maladroitement votre... Laughing Laughing Laughing
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yaaaaaaaaaaaa

laissez comme ça! vous ne voyez pas que vous tombez dans le panneau? surtout toi TCHEUCHT, les autres rient mm, mais toi alrs Laughing laisses comme ça

panurgiement votre...




Je te dis, j ai pris l affaire la pour faire ma part, bon j en ai profité pour me defouler un peu ça fait from ke j ai pas fait les palabres la ça va et surtt ke toi tu me l as demandé dc je m arrete et je l a ferme.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ironiquement votre... Shocked Shocked
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Schola: toi mm tu prononces tn way "mallll" ci comment? Confused

@ Teutch: cad que tu en pofites pr insulter tt le monde hein.
KK est ironique, Jojo est useless et moi je suis idiote hein.
Ok on a compris.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation Preférée de ma Grd mere : " Ou nya gue grueu jou' ne tchoup a ne lok chou'ou" ----> " Si tu n'as rien d'interressant a dire, tais toi" !!!
En francais moderne : si t'as rien d'interressant a Poster sur Bonaberi.com et si tu t'appelles Matango750Bluff mieu tu clikes ailleurs !!!

Rien n'empeche mlle Odontol750mouf de creer son site remplie d'idées j'espere aussi lumineuses qu'elle que nous ferons bien sur un plaisir de visiter !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Citation Preférée de ma Grd mere : " Ou nya gue grueu jou' ne tchoup a ne lok chou'ou" ----> " Si tu n'as rien d'interressant a dire, tais toi" !!!
En francais moderne : si t'as rien d'interressant a Poster sur Bonaberi.com et si tu t'appelles Matango750Bluff mieu tu clikes ailleurs !!!

Rien n'empeche mlle Odontol750mouf de creer son site remplie d'idées j'espere aussi lumineuses qu'elle que nous ferons bien sur un plaisir de visiter !!!

Yeuch.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je ne comprends pas toute cette cabale de moqueries contre le message de Champagne , elle a le droit a avoir son opinion après tout .. et le seul truc a mon avis a redire c´est juste qu´elle a un peu generalisé ..sinon l´observation est vrai en general ...
pour un observateur qui n est pas avisé des milieux kmers , il ne comprendra pas forcement qu´un forum comme celui ci est rarement fait pour s´édifier .... donc le but ce n´est pas trop de créer un " standard de qualité" dans les discutions que ce soit dans les sujets ou la facon de discuter..

ce sera plutot une sorte de defouloir , ou comme quelque chose pour créer une certaine ambiance et faire passer le temps ou chacun viendra raconter des exploits imaginaire ou réele ? ..
en tout cas ne prends jamais personne au mot pour mot ici ..
c´est pas ici qu´il faudra en general chercher un conseil ou bien voir une discution aboutir dans un certain consensus .. on a horreur des critiques ici ..les phrases comme tu as raison , on est d accord,je me suis trompé , j ai mal agis , j ai appris .... sont comme des pierres précieuses ici

donc Champagne ton seul defaut ici c´est d´ignorer ceci .. sinon tout ce que tu as dit est vrai en partie ..

@ tous ...
le niveau de deception , de ras le bol , d´ exasperation est souvant plus grand proportionnellement a la mesure d espérance , d´attente que la personne éprouve ..
donc au lieu de voir son post comme une exhortation a sortir le meilleur de chacun ,la plupart ont juste cru peut être qu´elle voulait se moquer ou bien ridiculiser les posts des gens ?je ne vois aucune raisons pour laquelle elle le ferrais .. Bonaberi ne paye pas son loyer , ni ne lui donne une vie ..
et je ne vois aucune raison pour laquelle elle perdrais son temps a vouloir faire ce post si elle n était motivé d´ intentions noble ..
est ce que ca veut dire qu´elle est parfaite et que tous ses posts étaient 100% toujours édifiant .. non loin de la .. c´est plutot un appel a faire mieux et je crois pas qu elle s´est exclu de ce schema ..
et tout ceux qui disent .. 'you dont like it the way it is ,dont do anything'
moi je dis c´est encore plus déplorable , aucune societé n´évolue avec une telle prise de position ..

donc francho je ne vois pas la raison de tout ces ébats...

bien entendu je suis contre son post qui suit demandant de se faire greffé et castrer chimiquement Laughing ´je ne sais mm pas ce que ca veut dire ..
mais je lui donne des circomstances attenuantes encore suivant la mesure de son exasperation .. car il faut dire que Bonaberi n est pas le temple du respect aussi ..

sur ce je vous souhaite comme elle bonne chance aussi , tout en prenant mes congés aussi Wink Cool

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro Light, si tu vas à une rencontre de foot crier au vu et au su de tt le monde "LE FOOT EST UN SPORT COMPLETEMENT DEBILE QUE SEULES DES PERSONNES AU QI D'UN POIS CHICHE PEUVENT COMPRENDRE ET AIMER", francho tu t'attends à ce que les supporters try d'analyser ta critique? Ce st tes dents que tu vas aller faire analyser chez ton dentiste. Proprement.

la ngui ne s'est pas exprimé dans un post bro, elle a carrément créé un topic pour dire que les sujets créés st idiots (dc que ceux qui les créent st idiots). Perso ça ne m'a ni amusé ni vex (je me suis simplement dit "encore une qui veut se faire remarquer"), ce st les réactions qui m'ont kill de lap Laughing Laughing et je pense que personne n'est vex. Si on se moque d'elle, c'est qu'elle l'a bien cherché et elle l'a mérité.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing


Euuuh contre que je taquinais Teutch hein. Je ne crois pas qu'il sous-entendait que tu es useless. Si c'est ca c kil sous-entend que je suis idiote?!!!
Teutch vient ici t'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe-t-il ici ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Que se passe-t-il ici ?

H.a.R. Cool


ils se passent que champagne a dit aux bérinautes qu'ils pondent que les sujets useless et qu'ils devraient se faire greffer un cerveau, ce à quoi les bérinautes lui répondent en l'insultant. voila Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
African girl a écrit:
en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing


Euuuh contre que je taquinais Teutch hein. Je ne crois pas qu'il sous-entendait que tu es useless. Si c'est ca c kil sous-entend que je suis idiote?!!!
Teutch vient ici t'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy
contre que si il sous entendait que j'etais useless ca ne me gene pas hein? mais pr toi la hum, idiote? mon ami on va tcham Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
bah je ne comprends pas toute cette cabale de moqueries contre le message de Champagne , elle a le droit a avoir son opinion après tout .. et le seul truc a mon avis a redire c´est juste qu´elle a un peu generalisé ..sinon l´observation est vrai en general ...
pour un observateur qui n est pas avisé des milieux kmers , il ne comprendra pas forcement qu´un forum comme celui ci est rarement fait pour s´édifier .... donc le but ce n´est pas trop de créer un " standard de qualité" dans les discutions que ce soit dans les sujets ou la facon de discuter..

ce sera plutot une sorte de defouloir , ou comme quelque chose pour créer une certaine ambiance et faire passer le temps ou chacun viendra raconter des exploits imaginaire ou réele ? ..
en tout cas ne prends jamais personne au mot pour mot ici ..
c´est pas ici qu´il faudra en general chercher un conseil ou bien voir une discution aboutir dans un certain consensus .. on a horreur des critiques ici ..les phrases comme tu as raison , on est d accord,je me suis trompé , j ai mal agis , j ai appris .... sont comme des pierres précieuses ici

donc Champagne ton seul defaut ici c´est d´ignorer ceci .. sinon tout ce que tu as dit est vrai en partie ..

@ tous ...
le niveau de deception , de ras le bol , d´ exasperation est souvant plus grand proportionnellement a la mesure d espérance , d´attente que la personne éprouve ..
donc au lieu de voir son post comme une exhortation a sortir le meilleur de chacun ,la plupart ont juste cru peut être qu´elle voulait se moquer ou bien ridiculiser les posts des gens ?je ne vois aucune raisons pour laquelle elle le ferrais .. Bonaberi ne paye pas son loyer , ni ne lui donne une vie ..
et je ne vois aucune raison pour laquelle elle perdrais son temps a vouloir faire ce post si elle n était motivé d´ intentions noble ..
est ce que ca veut dire qu´elle est parfaite et que tous ses posts étaient 100% toujours édifiant .. non loin de la .. c´est plutot un appel a faire mieux et je crois pas qu elle s´est exclu de ce schema ..
et tout ceux qui disent .. 'you dont like it the way it is ,dont do anything'
moi je dis c´est encore plus déplorable , aucune societé n´évolue avec une telle prise de position ..

donc francho je ne vois pas la raison de tout ces ébats...

bien entendu je suis contre son post qui suit demandant de se faire greffé et castrer chimiquement Laughing ´je ne sais mm pas ce que ca veut dire ..
mais je lui donne des circomstances attenuantes encore suivant la mesure de son exasperation .. car il faut dire que Bonaberi n est pas le temple du respect aussi ..

sur ce je vous souhaite comme elle bonne chance aussi , tout en prenant mes congés aussi Wink Cool
Shocked Wandafut!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
African girl a écrit:
en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing


Euuuh contre que je taquinais Teutch hein. Je ne crois pas qu'il sous-entendait que tu es useless. Si c'est ca c kil sous-entend que je suis idiote?!!!
Teutch vient ici t'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy



Queen B est ce ke je koch moi svt klk1 ici mama? Et en plus pas notre Jojo nationale, et comment puis je oser tenter d essayer de call une REINE idiote? Ke je compte sur koi Queen? En tt cas c etait ironiquement notre donc faut pas facher hein??? Tire la langue Tire la langue KandyKiss sorry si j ai encore mis ma bche ds le sujet ci pourtant je t avais promis de ne plus speak mais la je crois ke c est bolè vrai vrai... Embarassed Embarassed Wink


il faut ke je change de de pseudo hein???celui ci fatigue trop les gens,aides moi alors a trouver un plus nyanga Queen B ...pardon surtt pas un pseudo useless hein???
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Queen B a écrit:
African girl a écrit:
en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing


Euuuh contre que je taquinais Teutch hein. Je ne crois pas qu'il sous-entendait que tu es useless. Si c'est ca c kil sous-entend que je suis idiote?!!!
Teutch vient ici t'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy



Queen B est ce ke je koch moi svt klk1 ici mama? Et en plus pas notre Jojo nationale, et comment puis je oser tenter d essayer de call une REINE idiote? Ke je compte sur koi Queen? En tt cas c etait ironiquement notre donc faut pas facher hein??? Tire la langue Tire la langue KandyKiss sorry si j ai encore mis ma bche ds le sujet ci pourtant je t avais promis de ne plus speak mais la je crois ke c est bolè vrai vrai... Embarassed Embarassed Wink


il faut ke je change de de pseudo hein???celui ci fatigue trop les gens,aides moi alors a trouver un plus nyanga Queen B ...pardon surtt pas un pseudo useless hein???


Lol tu seras à l'honneur de mon 10.000è post Cool
Qu'est ce que tu veux dire? Que je suis championne pr céer des pseudos useless? Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Queen B a écrit:
African girl a écrit:
en tt cas tt le monde va en profiter pr insulter les autres? lol na wa ooooo Laughing insultez ns ya pas de pb ca ns fait mm koi? ns soes useless allez chomer Laughing


Euuuh contre que je taquinais Teutch hein. Je ne crois pas qu'il sous-entendait que tu es useless. Si c'est ca c kil sous-entend que je suis idiote?!!!
Teutch vient ici t'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy



Queen B est ce ke je koch moi svt klk1 ici mama? Et en plus pas notre Jojo nationale, et comment puis je oser tenter d essayer de call une REINE idiote? Ke je compte sur koi Queen? En tt cas c etait ironiquement notre donc faut pas facher hein??? Tire la langue Tire la langue KandyKiss sorry si j ai encore mis ma bche ds le sujet ci pourtant je t avais promis de ne plus speak mais la je crois ke c est bolè vrai vrai... Embarassed Embarassed Wink


il faut ke je change de de pseudo hein???celui ci fatigue trop les gens,aides moi alors a trouver un plus nyanga Queen B ...pardon surtt pas un pseudo useless hein???


Lol tu seras à l'honneur de mon 10.000è post Cool
Qu'est ce que tu veux dire? Que je suis championne pr céer des pseudos useless? Evil or Very Mad







J ai pas dit ça dèh...Justement c est parce ke mon pseudo ke j ai moi meme crée est si useless ke personne ne reussi jamais a l ecrire correctement. Et coe la nuit porte conseil, je veux changer et devenir KING a qu en penses tu???? Royalement votre... Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
J ai pas dit ça dèh...Justement c est parce ke mon pseudo ke j ai moi meme crée est si useless ke personne ne reussi jamais a l ecrire correctement. Et coe la nuit porte conseil, je veux changer et devenir KING a qu en penses tu???? Royalement votre... Tire la langue Tire la langue


Tant que tu ne deviens pas "King B", ça me va Cool Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
J ai pas dit ça dèh...Justement c est parce ke mon pseudo ke j ai moi meme crée est si useless ke personne ne reussi jamais a l ecrire correctement. Et coe la nuit porte conseil, je veux changer et devenir KING a qu en penses tu???? Royalement votre... Tire la langue Tire la langue


Tant que tu ne deviens pas "King B", ça me va Cool Very Happy




Je n aime pas bruler les etapes, je commence tout doucement par KING a , ça me rapproche un peu de Queen B et un jour elle ne saura meme pas comment j ai fais juska devenir KING B... Tire la langue Tire la langue C est une nvelle approche ke je suis entrain d experimenter et il le faut sur une dure coe Q.B Shocked Shocked Rolling Eyes merde on est entrain de faire non seulement du H.S mais de polluer le topic la...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?