Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:07 am Sujet du message: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
On connait tous ce faux dicton là qui raconte sa vie... Mais je voudrais votre avis concernant ce forum en particulier... Il y a 2-3 couples de forumistes de sexe opposé qui se tapent toujours dessus : Bess et moi, ici ou même dans réactions aux articles (sauf quand il s'agit de mp3 ), J.D. et Meb, Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
Vous croyez que ça peut ouvrir la porte à du plus ? Je ne parle pas des 4-5 totos que j'ai cités plus haut, mais du cas général quoi, est-ce que ici, la haine là conduit à autre chose ?
Mon expérience personnelle montre que oui
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
je ne me chamaille par avec afro, c'est faux. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | je ne me chamaille par avec afro, c'est faux. |
Cool ! Et ?
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | je ne me chamaille par avec afro, c'est faux. |
Cool ! Et ?
|
et arrête de dire des bêtises.
a dotti yeah  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Je peux penser aussi que ce n'est pas seulement entre les forumistes de sexe opposé qu'il y a haine. Cette haine pourrait se transformer en amour... Suivez mon regard....  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 5:27 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
Haroun a écrit: | On connait tous ce faux dicton là qui raconte sa vie... Mais je voudrais votre avis concernant ce forum en particulier... Il y a 2-3 couples de forumistes de sexe opposé qui se tapent toujours dessus : Bess et moi, ici ou même dans réactions aux articles (sauf quand il s'agit de mp3 ), J.D. et Meb, Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
Vous croyez que ça peut ouvrir la porte à du plus ? Je ne parle pas des 4-5 totos que j'ai cités plus haut, mais du cas général quoi, est-ce que ici, la haine là conduit à autre chose ?
H.a.R.  |
Gars si tu es deja amoureux de moi, commence a me dire hein
Pour nous la, c'est que souvent tu aimes trop ya que tu as tjs raison. Parfois moi je dis mes ways, comme ca passe dans ma tete,tu commences a penser que je suis snob. Mais je ne le suis pas je n'arrete pas de te le dire. Et d'ailleurs j'adore te lire(meme si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout)
Dernière édition par L'integree le Mon Jun 09, 2008 7:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 5:40 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
Haroun a écrit: | On connait tous ce faux dicton là qui raconte sa vie... Mais je voudrais votre avis concernant ce forum en particulier... Il y a 2-3 couples de forumistes de sexe opposé qui se tapent toujours dessus : Bess et moi, ici ou même dans réactions aux articles (sauf quand il s'agit de mp3 ), J.D. et Meb, Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
H.a.R.  |
Je croyais que c'etait plutot toi et Bakcza |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous hors-sujets ! Je demande votre avis sur quelque chose, vous venez faire le désordre ici
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | je ne me chamaille par avec afro, c'est faux. |
[quote="Haroun"]Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 9:02 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
H.a.R.  |
Toto c'est qui?nayor hein
et puis moi et Elan on se tape dessus depuis quand papa?
bref pour te répondre,je pense que oui,il peut arriver que deux personnes qui ne se supportent pas et qui se retrouvent souvent dans un meme endroit ou environnement(fac,boulot,forum,groupes d'amis...)finissent par se mettre ensemble,parceque la nature humaine est cntradictoire et qu'à force de détester quelqu'un on en fait finalement un mythe,qui devient quelquechose d'inaccessible,et on a envie d'aller à sa conquete |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:44 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
H.a.R.  |
Ah bon???? ça a commencé par les poing avec le QG ?  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:49 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
DDB a écrit: | Haroun a écrit: | On connait tous ce faux dicton là qui raconte sa vie... Mais je voudrais votre avis concernant ce forum en particulier... Il y a 2-3 couples de forumistes de sexe opposé qui se tapent toujours dessus : Bess et moi, ici ou même dans réactions aux articles (sauf quand il s'agit de mp3 ), J.D. et Meb, Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
H.a.R.  |
Ah bon???? ça a commencé par les poing avec le QG ?  | on dirait que tu en sais des choses pardon fais nous ton "zizanie" bay kon rigole.
En attendant bro, je n'ai tjrs pas eu les missolè yeuccch pardon n'attends pas de venir envoie les au moins par la poste et arrête d'être chiche... j'ai oublé l'affaire du vin de Laurier et même du champagne pardon les missolè c'est niet. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:52 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
salsa a écrit: | DDB a écrit: | Haroun a écrit: | On connait tous ce faux dicton là qui raconte sa vie... Mais je voudrais votre avis concernant ce forum en particulier... Il y a 2-3 couples de forumistes de sexe opposé qui se tapent toujours dessus : Bess et moi, ici ou même dans réactions aux articles (sauf quand il s'agit de mp3 ), J.D. et Meb, Elan et Afro ou Afromixte (ou les deux je ne sais pas )...
H.a.R.  |
Ah bon???? ça a commencé par les poing avec le QG ?  | on dirait que tu en sais des choses pardon fais nous ton "zizanie" bay kon rigole.
En attendant bro, je n'ai tjrs pas eu les missolè yeuccch pardon n'attends pas de venir envoie les au moins par la poste et arrête d'être chiche... j'ai oublé l'affaire du vin de Laurier et même du champagne pardon les missolè c'est niet. |
montes sur la balance et dis moi combien de kilo en moins par rapport a la dernière pesée  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 11:07 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
DDB a écrit: |
montes sur la balance et dis moi combien de kilo en moins par rapport a la dernière pesée  |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 11:09 am Sujet du message: Re: L'amour commence tjrs par la haine |
|
|
salsa a écrit: | DDB a écrit: |
montes sur la balance et dis moi combien de kilo en moins par rapport a la dernière pesée  |  |
LOOOOOOL j'ai compris ce que cela veut dire loooooooooooooooooool
courage sista !!! ca va partir mdrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Que ceux la viennent temoigner _________________
 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Que ceux la viennent temoigner |
tu cherches la
dis vite Qui !!      |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Athalie a écrit: | Que ceux la viennent temoigner |
Qui?      |
Ceux qui ont été acteurs/temoins/victimes de ce concept.Commencant par le jeune homme qui a posté ce sujet  _________________
 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DDB a écrit: | Athalie a écrit: | Que ceux la viennent temoigner |
Qui?      |
Ceux qui ont été acteurs/temoins/victimes de ce concept.Commencant par le jeune homme qui a posté ce sujet  |
il a tellement fait la bagare , est ce qu'il peut répondre? loool |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Athalie a écrit: | DDB a écrit: | Athalie a écrit: | Que ceux la viennent temoigner |
Qui?      |
Ceux qui ont été acteurs/temoins/victimes de ce concept.Commencant par le jeune homme qui a posté ce sujet  |
il a tellement fait la bagare , est ce qu'il peut répondre? loool |
Nessa? _________________
 |
|
|
 |
|