Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
l'Image(ou les images)
|
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
le fou de la finale
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Federer a win pcq son remede Nadal a ete elimine. il priait pr ke ca arrive et c enfin arrive. un titre de grd slam that's all he needed to be on top of the world. bon joueur congrats to him |
jojo toi çi hein, j'espère que tu vas bien....
sinon je suis pas d 'accord avec toi lol ,même sil jouait contre nadal cette année ,il allait win.. fed avait déja battu nadal en finale à madrid juste avant roland garros........ _________________
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | le fou de la finale
|
merci pour les pics dino
tu sais ce fou là m'a fait peur avec son drapeau du barça (je pense), j'ai eu peur qu'il poignarde federer ou un truc du genre,car il l'a quand même touché..
ces organisateurs devraient renforcer la sécurité _________________
|
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
quelques déclarations d'il y'a un an
Godless à meke
godless a écrit: | meke a écrit: | moi je continue a esperer , il faut juste qu'il reprenne sa forme d'avant ,un jour il gagnera ce tournoi... il le merite | la version "vétéran" existe-t-elle à Roland Garros?
Si oui et s'il la joue avant que Nadal lui même ne soit vétéran, il a en effet une chance de gagner ce tournoi... |
Haroun dans son style caractéristique
Haroun a écrit: | Tant que Nadal vivra, ca ne serviraà rien de regarder Roland Garros.
Haroun |
et enfin J.D. mi déçue mi dégouttée
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | Tant que Nadal vivra, ca ne serviraà rien de regarder Roland Garros.
Haroun |
triste réalité.
vie de merde.
ça me rappelle un peu le tour de france.
jusqu'à ce que le gars là se retire, tous les ans on spéculait à partir de la deuxieme place. |
ZP |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Wèèè, c'est bien Dino, tu as tout compris et montré.
En tout cas hein, j'ai bien fêté la victoire comme tous les vrais connaisseurs du tennis. Ce n'est pas en tapant fort dans la balle qu'on gagne. Lorsque les muscles de Nadal ne répondaient plus, il a perdu lamentablement.
En tout cas, Federer peut commencer à perdre, I don't care. Il me faut maintenant chercher un autre jeune bon joueur de tennis et qui est humble que je vais supporter. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dino,tu as tout dit....... on l'avait déjà crucifié partout...
si c'est pour les journalistes français alors,ils me saoulent carrément......
lorsque fed perd, ils parlent de declin, et lorsqu'il gagne, ils recommencent à parler de son talent..
bref nji moi je ne vois pas qui je peux encore supporter sur le circuit là, personne n'a le talent,la classe etc...........tant que le maestro jouera ,je serais tjrs derriere lui dis donc, il n'a plus rien à prouver mais il lui faut encore 2 ou 3 chelem avant de go.......
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Donc vrai vrai meke etait partie du forum à cause de Federer?
Maintenant qu'il a win, elle revient _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | Federer a win pcq son remede Nadal a ete elimine. il priait pr ke ca arrive et c enfin arrive. un titre de grd slam that's all he needed to be on top of the world. bon joueur congrats to him |
sinon je suis pas d 'accord avec toi lol ,même sil jouait contre nadal cette année ,il allait win.. fed avait déja battu nadal en finale à madrid juste avant roland garros........ | je vais bien meke e ttoi?
oui a Madrid mais pas a Roland Garros. ttes les fois ou Federer a rencontre nadal en finale a roland garros il a ete battu. n'est ce pas c le titre ci ki lui mankait? je ss fiere de lui hein?
ya un match la ki m'a vex, c serena contre la russe ki a win. mince serena la a mal joue juska. les fautes partt a tt moment. tt ca mm la petite russe la a pile Safina ahahah ki est 1iere mondiale maintenant alors? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc vrai vrai meke etait partie du forum à cause de Federer?
Maintenant qu'il a win, elle revient |
oui vrai vrai et toi même tu vois que ça a payé _________________
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | Federer a win pcq son remede Nadal a ete elimine. il priait pr ke ca arrive et c enfin arrive. un titre de grd slam that's all he needed to be on top of the world. bon joueur congrats to him |
sinon je suis pas d 'accord avec toi lol ,même sil jouait contre nadal cette année ,il allait win.. fed avait déja battu nadal en finale à madrid juste avant roland garros........ | je vais bien meke e ttoi?
oui a Madrid mais pas a Roland Garros. ttes les fois ou Federer a rencontre nadal en finale a roland garros il a ete battu. n'est ce pas c le titre ci ki lui mankait? je ss fiere de lui hein?
ya un match la ki m'a vex, c serena contre la russe ki a win. mince serena la a mal joue juska. les fautes partt a tt moment. tt ca mm la petite russe la a pile Safina ahahah ki est 1iere mondiale maintenant alors? |
je vais biennnnnn
moi même ,le match de serena là m'a vexe, je n'ai rien compris aux erreurs qu'elle a do là, mais les soeurs williams ne sont pas très fortes sur terre battue,j'espère en tout cas qu'une d'entre elles remportera wimbledon...
safina est comme son frère, elle est forte mais elle n'a pas le mental pour les matchs importants ,elle est toujours première mondiale, elle a toujours de l'avance sur les autres et comme elle avait aussi perdu en finale l'année dernière, elle n'a pas perdu de points au classement..... _________________
|
|
|
|
touli
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Federer est un peu maintenant comme ETO'O...
Bon..... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Federer est un peu maintenant comme ETO'O...
Bon..... |
lol touli, chance que tu as couru hein
tu ne peux pas comparer eto et federer, eto est d'abord qui dans l'histoire du foot?? _________________
|
|
|
|
touli
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | touli a écrit: | Federer est un peu maintenant comme ETO'O...
Bon..... |
lol touli, chance que tu as couru hein
tu ne peux pas comparer eto et federer, eto est d'abord qui dans l'histoire du foot?? |
Je ne parle pas ici, si tu me cherches RDV dans le sujet "eto'o"
Le jour où federer aura gagné une champion's league, on pourra discuter... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous dis, le futur champion c'est Jean Martin de la Poutre
c'est lui que moi je supporte. Il a encore du chemin à parcourir mais un jour, un jour... |
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Moi je vous dis, le futur champion c'est Jean Martin de la Poutre
c'est lui que moi je supporte. Il a encore du chemin à parcourir mais un jour, un jour... |
toi meme tu crois que un djo avec un nom pareil peux gagner roland garros ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
|
touli
|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | J.D. a écrit: | Moi je vous dis, le futur champion c'est Jean Martin de la Poutre
toi meme tu crois que un djo avec un nom pareil peux gagner roland garros ? |
Elle doit parler d'un "autre genre" de Rolland Garros là....
Mais bon, il est quand même 6e au classement ATP à 20 ans.... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | lucaToni a écrit: | J.D. a écrit: | Moi je vous dis, le futur champion c'est Jean Martin de la Poutre
toi meme tu crois que un djo avec un nom pareil peux gagner roland garros ? |
Elle doit parler d'un "autre genre" de Rolland Garros là....
Mais bon, il est quand même 6e au classement ATP à 20 ans.... | 5e il est.et je pense comme J.D. aussi
ZP |
|
|
|
|