|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heliotron
|
Posté le: Fri May 15, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Justement Haroun c'est ça le risque (high). Si 100 personnes possédant chacun ce million d'euros, décident d'acheter les actions de General Motors, ça va remonter. Le phœnix qui renait de ses cendres
Elle s'enfonce certes vers le dépôt du bilan, qui te dit que ce n'est pas une stratégie ? |
Une stratégie consistant à quémander les do aux gouvernement tous les mois?
Donne moi aussi tes stratégies qui rapportent surement mieux que les 4% de waddle comme ça on té une fois la discussion |
|
|
|
Mell Invité
|
Posté le: Mon May 18, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Mell a écrit: | Justement Haroun c'est ça le risque (high). Si 100 personnes possédant chacun ce million d'euros, décident d'acheter les actions de General Motors, ça va remonter. Le phœnix qui renait de ses cendres
Elle s'enfonce certes vers le dépôt du bilan, qui te dit que ce n'est pas une stratégie ? |
Une stratégie consistant à quémander les do aux gouvernement tous les mois?
Donne moi aussi tes stratégies qui rapportent surement mieux que les 4% de waddle comme ça on té une fois la discussion |
Il n'en demeure pas moins que c'est une stratégie. L'argent ou financement n'a pas d'odeurs. Si ça entre et que ça aide c'est déjà ça.
Bah moi je ne suis pas contre l'investissement à 4% de Waddle.
Harounnnnnnnnnnnn. Donc je t'ai win ? J'ai donc gagné koi ?
Quand une entreprise devient insolvable, papa pour fuir ses dettes elle fait tout et tout pour qu'on ne la soupçonne pas de créer sa banqueroute (d'année en année, les résultats deviennent mauvais et la suite on la connait) et renaitre tranquillement ailleurs sous un autre nom |
|
|
|
guifson
|
|
|
|
Mell Invité
|
Posté le: Tue May 19, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
kikiriki le vieux coq, le petit frère de kapso ! |
|
|
|
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 20, 2009 12:19 am Sujet du message: Re: un million de dollar |
|
|
guifson a écrit: | Pour commencer, qui va te donner ce million de dollar.
Aprés tout, de nos jours au Cameroun, ce n'est que le secteur de l'immobier qui es sùr. |
penses tu ke cette somme est impossible a trouver?
peu etre pour toi, car les reves qui se realise cela existe... anyway...
be not so pessimistikk broo.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
|
heliotron
|
Posté le: Wed May 20, 2009 11:13 am Sujet du message: Re: un million de dollar |
|
|
caroline a écrit: | guifson a écrit: | Pour commencer, qui va te donner ce million de dollar.
Aprés tout, de nos jours au Cameroun, ce n'est que le secteur de l'immobier qui es sùr. |
penses tu ke cette somme est impossible a trouver?
peu etre pour toi, car les reves qui se realise cela existe... anyway...
be not so pessimistikk broo.... |
le jour ou tu trouves le million tu me call seulement. |
|
|
|
Lsk
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri May 22, 2009 11:30 pm Sujet du message: Re: 1 million de dollars US |
|
|
caroline a écrit: | SI ON VOUS DONNE 1 MILLION de DOLLAR POUR INVESTIR EN AFRIQUE PLUS PERCISEMENT AU CAMEROUN
DANS QUELLE DOMAINE TE DIRIGERAS TU?
de MON COTER JE PENSE a L IMMOBILIER, ET TOI? |
Une brasserie pour faire concurrence aux brasseries du cameroun
et en plus le camerounais ne s'arrete jamais de boire!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|