Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:04 pm Sujet du message: QUI a CHANGE de PSEUDO ? |
|
|
Ce serait vraiment cool si les anciens qui ont pris de nouveaux pseudos nous le disent parceque quand je vais dans la liste des membres actuellement inscrits, je vois seument les noms des zoulous là-bas, le genre que moi même je n'arrive pas à prononcer. Vous n'allez pas me dire que c'est aujourd'hui subitement que bonaberi a attiré autant de nouvelles personnes. Je parie que parmi les nouveaux pseudos enregistrés, les 4/5 sont ceux d'anciens membres qui ont juste changé de pseudo, donc kémé vous dévoilez ici.
Moi j'avais ElanNouaZout comme pseudo dans l'ancien forum, mais comme tout le monde le sait ElanPimPim c'était mon 2e nom. Dans ce nouveau forum, je n'ai rien changé, j'ai juste inversé ( nouveau forum, nouvel acte de naissance) , maintenant mon nom c'est ElanPimPim et mon prénom c'est ElanNouaZout,
Toutes façons, c'est la famille Elan. papa c'est ElanNouaZout, maman c'est ElanNouazette, et les enfants ce sont les ElanNouaZaux.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon May 12, 2008 11:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas trop changé le mien.
Je sens comment ça va chauffer ici là, les réincarnations seront pas possibles. Les gars vont pointer chez les gos qu'il n'avaient jamais abordé ici. Le coin est gaté massa! |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein, prenez même les pseudos qu'on peut prononcer non mon frère. je ne kno pas ci ce sont les grecs ou les turcs qui s'installent sur le forum, mais francho avec des pseudos comme ceux-cis , vous voulez que un moi comme ca je prononce ca comment ?
Diexiapayox
italikbobovhairs
ibilkisorrub
X-m@n
priexWecymype
Vbhubywt
bolecprosty
Les pseudos que il n'y a que les consonnes dedans, vraiment, je veux comprendre que certaines cherchent l'originalité, mais pardon prennez même ce qu'on peut au moins prononcez non ? |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | je dis hein, prenez même les pseudos qu'on peut prononcer non mon frère. je ne kno pas ci ce sont les grecs ou les turcs qui s'installent sur le forum, mais francho avec des pseudos comme ceux-cis , vous voulez que un moi comme ca je prononce ca comment ?
Diexiapayox
italikbobovhairs
ibilkisorrub
X-m@n
priexWecymype
Vbhubywt
bolecprosty
Les pseudos que il n'y a que les consonnes dedans, vraiment, je veux comprendre que certaines cherchent l'originalité, mais pardon prennez même ce qu'on peut au moins prononcez non ? |
Man je pense que ce sont des pseudos que les webmasters ont used pour faire des tests du nouveau forum. je ne pense pas que ce soit de vraies personnes, sinon je dis chapeau!! |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: |
Man je pense que ce sont des pseudos que les webmasters ont used pour faire des tests du nouveau forum. je ne pense pas que ce soit de vraies personnes, sinon je dis chapeau!! |
toi tu kno ca comment ? hmmm sur que tu as ta part dans le staff de béri , dorti yeah |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: |
toi tu kno ca comment ? hmmm sur que tu as ta part dans le staff de béri , dorti yeah |
Le gar çi tu peux etre un autre!! Quand on sort un nouveau software, on fait le test pr voir si ça waka, et si tu remarques bien ce st des caractères saisis au hasard, qui va prendre le temps de retenir les conneries pareilles djo!! Entre nous! |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Moi je n'ai pas trop changé le mien.
Je sens comment ça va chauffer ici là, les réincarnations seront pas possibles. Les gars vont pointer chez les gos qu'il n'avaient jamais abordé ici. Le coin est gaté massa! |
cahaaaaa, donc les gars vont nous prendre la lacheté comme ca ?
donc moi j'ai été alors ntchoumbou de reconduire mon pseudo, vu que je suis déja "fiché" comme étant un nioksseur ambulant wèèè je vais dou hao, vois comment les autres vont akondjos les choas sous mes yeux.
hé héééééé. En tout cas c'est pas grave, celui qui n'a pas peur n'a pas le courage, chassez le naturel il reviendra au galop. a long terme on reconnaitra qui était qui |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Le gar çi tu peux etre un autre!! Quand on sort un nouveau software, on fait le test pr voir si ça waka, et si tu remarques bien ce st des caractères saisis au hasard, qui va prendre le temps de retenir les conneries pareilles djo!! Entre nous! |
tu as mis ton "03" où ? |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | Le gar çi tu peux etre un autre!! Quand on sort un nouveau software, on fait le test pr voir si ça waka, et si tu remarques bien ce st des caractères saisis au hasard, qui va prendre le temps de retenir les conneries pareilles djo!! Entre nous! |
tu as mis ton "03" où ? |
C'est mort dans le crash du dernier boeing, du dernier forum pardon! |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste Athalie |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je reste Athalie | ou sont tes ngas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Je reste Athalie | ou sont tes ngas? |
Elles s'echauffent,elles reviendront en force |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comment non Mbinda?la forme? |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | C'est comment non Mbinda?la forme? |
Mets nous un de tes avatars avec de jolies femmes en petit caleçon non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Fab Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | C'est comment non Mbinda?la forme? |
Tu as quelle position derriere le bananier? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | C'est comment non Mbinda?la forme? |
Mets nous un de tes avatars avec de jolies femmes en petit caleçon non? |
Nessa? . Desolée,j'ai nouveau Motto, nouveau Forum,nouvelle attitude, Das heisst Zéro Avatar!
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Athalie a écrit: | C'est comment non Mbinda?la forme? |
Tu as quelle position derriere le bananier? |
Position "ramassage des Bananes".
Muuuuaaaahhh Fab, ca va? |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai aps change et je ne changerai pas c pr vs labas. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B aka Be-girl! de ttes les manières g tjs été la queen dc le "changement" a été fait en douceur! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
|