|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein,comment ça se fait que je n'ai pas de poste ici? Dans TON gouvernement élan JE n'ai pas de poste????Moi ci??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | je dis hein Voyelle ,dc apres tous tes bons et loyaux services(entre autres la délation),on te remercie comme un pou ?
Ca c le vrai bahat q Elan t'a alors fait hein
il te reste encore le tube de l'été si tu veux rejoindre les troupes  |
elle a eu à tirer à bout portant sur fidèle
elle a eu à tirer à bout portant sur bess
elle a eu à tirer à bout portant sur jojo
elle a eu à tirer à bout portant sur Elan de PimPim etc...
tous étant des membres VIP de l'alliance, heuresement que nous portions des parres-balles. Nous avons fait le ménage qui s'imposait dans la maison et on l'a chasser ! Même peut toujours se refaire une carière en rejoignant l'axe du mal, mais je doute fort que même là-bas elle trouve sa place. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | tout à fait
je fais tourjours et pour tourjours partie de l'alliance(AFB)
dutty yiyi en normand de base |
Merci mon type, Dutty Yiyi en normand fondamental
Mfiang tu as lu ca ? tu vois comment tous les membres sont au rendez-vous non ? tu vois comment on est uni et soudé ?
Fdièle, dès cet instant tu es élevé au grade de Lieutenant-colonel, avec pour fonction l'organisation et la formation de la garde rapprochée du chef d'Etat-major, ceci cumulativement avec tes fonctions de directeur de la formation militaire des membres de l'alliance, et chef des services de sécurité de l'alliance. Je veux que tu me formes les gars au combat. | à vos ordre mon colonel
la garde rapproché seras former au combat,je me charge personnellement de les former au krav-maga car l'ennemi devrait savoir que nous ne tolérions plus desormais aucune attaque quelque soit la nature
cris de guerre
dutty yiyi en normand papoue  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
excusez ma question mais qui est l'axe de mal en fait? et pq les combattez vs? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Je dis hein,comment ça se fait que je n'ai pas de poste ici? Dans TON gouvernement élan JE n'ai pas de poste????Moi ci??? |
Je te dis ! ca c'est quoi ca ? non mais milles excuses, je me mets même à genoux pour te demander pardon, ah oui oui, le colonel Elan se met à genoux pour s'excuser de t'avoir oublié dans la répartition des postes au sein de l'AFB.
Dès cet instant, tu es général 4 étoiles, c'est à dire général de corps d'armée ( supérieur au général de brigade et au général de didivison), c'est à dire que voici tes épaulettes que je te remet
Tu occupes un poste tres tres important parceque tres tres élevé, car tu es l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'AFB avec résidence Au QG, cumulativement avec ton titre de porte-parole officel de l'alliance. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | excusez ma question mais qui est l'axe de mal en fait? et pq les combattez vs? |
relis depuis la 1ère page et tu auras les réponses à tes questions |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je dis hein,comment ça se fait que je n'ai pas de poste ici? Dans TON gouvernement élan JE n'ai pas de poste????Moi ci??? |
Je te dis ! ca c'est quoi ca ? non mais milles excuses, je me mets même à genoux pour te demander pardon, ah oui oui, le colonel Elan se met à genoux pour s'excuser de t'avoir oublié dans la répartition des postes au sein de l'AFB.
Dès cet instant, tu es général 4 étoiles, c'est à dire général de corps d'armée ( supérieur au général de brigade et au général de didivison), c'est à dire que voici tes épaulettes que je te remet
Tu occupes un poste tres tres important parceque tres tres élevé, car tu es l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'AFB avec résidence Au QG, cumulativement avec ton titre de porte-parole officel de l'alliance. |
Y'a pas de quoi mon colonel,le mal est réparé.
Ah mof midé quand on dit que les relations sont bien...Mon colonel,je vous remercie de m'avoir enfin donné ma place au sein de votre équipe,de surcroit avec un poste aussi important!Je ferai en sorte de mériter votre reconnaissance.Amen! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | [color=blue]Il faut repartir de la genèse de la chose. L'AFB est née et avait un sens qui donnait moh juskà juste pcq Elan et Voyelle avait proposé à Voyelle d'abord (les autres ensuite) de s'unir contre JD (principalement), Mounasawa ensuite (et les autres après).
Donc exclure Voyelle today c'est amputer l'AFB d'une de sa mère fondatrice
|
L'expulsion de voyelle de l'AFB n'empeche pas que si demain nous sommes face à un enemmi commun que nous combattons à ses cotés pour peu qu'elle ne soit pas rentrée entre temps dans l'axe du mal . Actuellement je crois savoir qu'elle est toujours opposé tout comme nous à l'axe du mal, donc si on se retrouve sur un front commun face à l'axe du mal, chacun va fight son battle. L'axe du mal ne tire donc aucun profit de l'éviction de voyelle, si tant est que ca n'affecte pas l'AFB dont la force este toujours devant celle de l'axe du mal comme celle d'Israel face à la Palestine !
On l'a chassé de l'AFB, mais ca ne veut pas dire qu'elle est devenue notre enemmi et que nous allons la pourchasser. Pas du tout ! Nous sommes des pacifistes. Si demain voyelle combat le même enemmi que nous, nous allons combattre chacun de son coté, sans que ne soit plus dans le cadre de l'alliance. C'est à dire que si demain voyelle est opposé àl'axe du mal, ce n'est pas pour autant que nous allons cesser de combattre l'axe du mal, et ce n'est pas pour autant que nous allons récupérer voyelle dans l'AFB. Nous allons nous aussi combattre l'axe du mal à coté de voyelle, mais pas avec voyelle dans nos rangs.
L'éviction de voyelle ne change pas les buts de l'AFB, au contraire ca les renforce puisque nous prouvons par là que nous tenons au respect de nos règles, qui est celui de la paix et du respect mutuel.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 1:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la garde rapproché seras former au combat,je me charge personnellement de les former au krav-maga car l'ennemi devrait savoir que nous ne tolérions plus desormais aucune attaque quelque soit la nature
cris de guerre
dutty yiyi en normand papoue  |
C'est ca même mon gars!
J'ai confiance en tes muscles. Ils sont même plus sur que des parres-balles ! Notre armée est invincible, je dis bien invincible !!!
a Dutty YiYi en normand élémentaire, le cri de rage et de guerre !  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afromixte a écrit: |
il y'a combien de joker ds un jeu de 54?  |
sécrétaire particulière du chef d'Etat-major avec droit d'entrer dans son bureau sans frapper. |
Hummmhh C'est comme ça que le droit de cuissage commence svt hein _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dino, tu es le commendant des marmites et directeur des casseroles de l'alliance.
je viens de faire quelques courses pour le festin que nous allons organiser pour célébrer le départ de voyelle et les nouvelles nominations au sein de l'alliance
Voici d'abord le plaintain que tu vas éplucher pour faire le DG
voici le poulet pourt le DG
Voici les ignames pour le dju'u, ca'adire le met de pistache ( j'espère que caz va suffir hein, si ca ne suffit pas tu me dis j'achète encore l'autre. Il faut qu'on tchop mo)
j'ai aussi acheté du riz, que j'ai même déja fais cuir pour t'avance le travail
Bon j'ai aussi mis les pâtes au feu, il faudra surveiller
sans oublier la sauce bolognaise
Il y a également des lardons
Bon voici le beau regard que j'ai déja égorgé, il te suffira de le braiser
bess a fait le ndolè
et voici les miondo qui vont avec
et jojo a fait ke koki
surveille aussi le poisson braisé que afromixte a mis au feu
ainsi que les merguez de fidèle a ramené
Il y a également le kondrè que princesse bana a fait
Il y a aussi le mbongo tchobi que athalie a ramené, je me suis même déja servi ma part ici pour m'avancer dans le mangement
N'oublie de nous faire le taro, C'est DMX qui a ramené ca.
Bon, je reviens avec les boissons
Dutty Yiyi 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 2:25 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chef D'etat major, comme ca y'a eu d'autre nominations?
Sinon le Ndole est donc pret.
Affaire de ndole sur beauregard  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan pimpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!C'està dire que le gars ci,quand tu es drole,tu l'es sans demi mesure hein! Ton beauregard qui porte les lunettes là.hum!Comment nous on va être surs que c'est vraiment un beauregard s'il porte des lunettes de soleil???? LOOOOOOOOOOOOOOL! Et puis....................Au lieu de fêter une nouvelle nomination,vous fêtez un départ mon colonnel???? Et moi alors?Et toute cette bouffe!??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Membes de l'AFB je vous suggère d'etre sur vos gardes pcq les représaillles vont tomber à coups sur!!!
En tt cas s'il ya des bléssés nessa foxy, jojo et moi sommes là?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mamichou on fête aussi les nominations en même temps.
Ramènes aussi ta part de vivres pour agrandir le menu, bring aussi les jongs si tu peux, et ramène aussi tes potes ngas qui sont mo comme toi pour qu'on les drague.
C'est la fête à l'AFB
je vais aussi falla le deejay, il arrive avec son matos.
L'AFB est en fête, on va coupé décallé ca.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mon colonel,je ramène le "nécessaire"! Sinon,mon colonel,votre menu là ne convient pas aux musulmans hein,j'espère que pour l'instant il n'y en a pas dans l'alliance. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Ok mon colonel,je ramène le "nécessaire"! Sinon,mon colonel,votre menu là ne convient pas aux musulmans hein,j'espère que pour l'instant il n'y en a pas dans l'alliance. |
pardon, il vont go tchop le couscous de maroua avec les cornes du boeufs. Ici chez nous il n'y a aucune restriction au menu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y a un arabe quelque part dans la salle sinon je fais appel aux muscles de fidèle. Et pour s'en convaincre, chacun avant de se servir doit avaler devant tout le monde un testicule de cochon pour montrer patte blanche ! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
je ne crois pas qu'il y a un arabe quelque part dans la salle sinon je fais appel aux muscles de fidèle. Et pour s'en convaincre, chacun avant de se servir doit avaler devant tout le monde un testicule de cochon pour montrer patte blanche ! |
Elan tu es un fou abèg  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | la garde rapproché seras former au combat,je me charge personnellement de les former au krav-maga car l'ennemi devrait savoir que nous ne tolérions plus desormais aucune attaque quelque soit la nature
cris de guerre
dutty yiyi en normand papoue  |
C'est ca même mon gars!
J'ai confiance en tes muscles. Ils sont même plus sur que des parres-balles ! Notre armée est invincible, je dis bien invincible !!!
a Dutty YiYi en normand élémentaire, le cri de rage et de guerre !  |
ah dutty koi?yiyi?EN NORMAND PAPOU
Vous etes devenus tous FOUS sur béri youyeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mes cotes,mes cotes please
ha ha ha |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ramené les jongs, voici ca. Que chacun se serve en fonction de son gout.
Je biguin d'abord par le champagne, chacun a droit à une bouteille pour lui seul. L'AFB a les dos !
Ensuite les vins
Puis les bières
Il y a aussi les jus pour ceux qui ne consomment pas d'alcool, j'ai pensé à tout le monde
Ca c'est le casier de mamichou, pardon que personne ne touche
Mfiang tu parles trop, bon on tinvite quand même, tiens ca c'est pour toi. a l'AFB on n'est pas chiche.
Bon les autres trempez seument vos mains comme vous voulez
Je rekèm avec la suite
que chacun jong jusqu'à inonder son crane, et que chacun tchop jusqu'à créer l'embouteillage dans le ventre. C'est la fête à l'AFB !
Dutty YIYI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|