Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
a jamais
je l aime de fanny
doucement
mes sentiments de soumia |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Mais, how qu'il n'y a que les gos sur le topic ci ?
Moi mes zouks préférés sont (cad ceux que je peux écouter en boucle 5 à 6 fois avant de zapper) :
Phil Control, s'aimer
Henri Debs & .., Je reviens vers toi Seigneur
Très bon zouk
Le problème du zouk, c'est que ça te rappelle toujours une go à un moment précis. Même si la fille a fini par t'énerver jusqu'àaaa.. |
Ah bon? |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais la mère sauf pour Jacky Rapon dont j'ai bu le haterade si c'est possible. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: |
Pkoi non la mère/le père? Il a chanté ton histoire?
Tu connais la mère sauf pour Jacky Rapon dont j'ai bu le haterade si c'est possible. |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | mefo a écrit: |
Pkoi non la mère/le père? Il a chanté ton histoire?
la mère Queen. Noho partout ou tu passais c'est tout le monde qui était là "attends, attends..." Bref j'ai trop écouté
|
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: |
la mère Queen. Noho partout ou tu passais c'est tout le monde qui était là "attends, attends..." Bref j'ai trop écouté |
Haaaan! Tu es saturée hein!! Assia! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | electra a écrit: | [...]
Je me trompe ptêt mais je crois que c'est l'une des choristes de Kassav qui l'a chanté: Marie José Gibon(ou Jibbon), mais tu aimes bien le zouk rétro on dirait
[...]Une autre mi-creole mi-french tjrs je connais pas le titre ni l'auteur
[...]
Et là je pense à Hervé Dachard (souvenirs..)
Une autre completement en creole mon Dieu il y'en a tellement que kan j'ecoute, je pourrai voir le telephone sonner et ne pas decrocher parce que dans un autre monde. | |
Tonton les retro me tuent t'as pas idee. Merci bien en tout cas, pour les noms des auteurs _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | mefo a écrit: | electra a écrit: | [...]
Je me trompe ptêt mais je crois que c'est l'une des choristes de Kassav qui l'a chanté: Marie José Gibon(ou Jibbon), mais tu aimes bien le zouk rétro on dirait
[...]Une autre mi-creole mi-french tjrs je connais pas le titre ni l'auteur
[...]
Et là je pense à Hervé Dachard (souvenirs..)
Une autre completement en creole mon Dieu il y'en a tellement que kan j'ecoute, je pourrai voir le telephone sonner et ne pas decrocher parce que dans un autre monde. | |
Tonton les retro me tuent t'as pas idee. Merci bien en tout cas, pour les noms des auteurs |
C'est ca qui est la vrai vérité.
Le cabo Love et le kompa gagnent aussi à être connus |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | mon soleil...Princess lover |
Nous sommes deux.
Il ya aussi un zouk de naima que j adore mais j ai forget le titre. ca commence ainsi " au milieu des nuits blanches, j enttends dans le silence, ces mots d amour qui me parlent de ton retour ......"
IL s'agit de Reviens de Naima et de Princess Lover
J aime aussi " Je refuse" de Harry Diboula. Sans oublier " Fallait pas me toucher" de Jacky Rapon. |
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
je voudrai savoir un truc.
le titre " a Jamais" ke vs aimez la c Slai ki chante ca ou c Warren? je n'ai jmais ecoute le morco la je wanda bcoup de gens en parlent _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
soleil
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 2:49 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je voudrai savoir un truc.
le titre " a Jamais" ke vs aimez la c Slai ki chante ca ou c Warren? je n'ai jmais ecoute le morco la je wanda bcoup de gens en parlent |
c'est Medhy CUSTOS machérie. L e son là traverse. Il faut falla ça ds request mp3. Haroun l'avait filé
http://www.bonaberi.com/sons/ajamais.mp3 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
3615 minuit jean claude mon desir
merci queen _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Weeeeeeeeee afreaka, j avais meme pas fais attention a ton premier son la, il peut seulement me tuer quoi! je le cherchais dailleurs ce matin sur youtube mais sans succes. Quand j ecoute le son la mon corps sort je ne te dis pas. |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Henri Debs & .., Je reviens vers toi Seigneur... | Gars tu as le remix qui chante que : "je reviens vers toi restoooo...."? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | jojo 11 a écrit: | je voudrai savoir un truc.
le titre " a Jamais" ke vs aimez la c Slai ki chante ca ou c Warren? je n'ai jmais ecoute le morco la je wanda bcoup de gens en parlent |
c'est Medhy CUSTOS machérie. L e son là traverse. Il faut falla ça ds request mp3. Haroun l'avait filé
http://www.bonaberi.com/sons/ajamais.mp3 | megde tata Soleil le lien ke tu m'as donne la ne s'open pas hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je voudrai savoir un truc.
je ne sai mm pa ki chante hein
je sens seulment le sa commence par : " je veux etre avc toi lorskil n existera plus rien sur terre , mourir d amour pour toi autant de fois kil sera necessaire , tu n auras ka dire et je ferais , tes moindres desirs , j exaucerais..." |
|
|
|
soleil
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | soleil a écrit: | jojo 11 a écrit: | je voudrai savoir un truc.
http://www.bonaberi.com/sons/ajamais.mp3 | megde tata Soleil le lien ke tu m'as donne la ne s'open pas hein? |
look sur la page là, le post d'Haroun.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=100
_________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
|
mefo
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | je voudrai savoir un truc.
je ne sai mm pa ki chante hein
je sens seulment le sa commence par : " je veux etre avc toi lorskil n existera plus rien sur terre , mourir d amour pour toi autant de fois kil sera necessaire , tu n auras ka dire et je ferais , tes moindres desirs , j exaucerais..." |
Moi je dirais qu'il y a 3 versions.
1 avec Mehdi Custos,
l'autre avec Jamice
"L'1 et l'autre nous sommes liés ..."
et une autre avec Warren
"a jamais , t'oublier, à jamais me relever..." |
|
|
|
Lsk
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|