Posté le: Fri Jun 26, 2009 5:31 am Sujet du message:
Chapeau l'artiste !
Comme une comète , tu as illuminé ma vie et tu t'en es allé . Je t' en ai un moment voulu de ta transformation , mais aujourd'hui j'ai plutôt l'impression que tu as été quelqu'un qui a plus donné de bonheur que tu n'en as reçu.
Je me rappelle surtout les discussions épiques que j'ai eu à dix , douze ans avec mon pote qui était ton fan inconditionnel, qui t'idolatraît et qui est certainement effondré à l'heure actuelle.
Tu n'as laissé personne indifférent , tu es avec les kings ( Elvis , Bob )tu fais partie de ceux qui ont marqué de leur empreinte la musique. Tu as compté dans ma vie autant qu'un membre de ma famille .
MJ , le jeune black au nez épaté des J 5 ; MJ le métis de BAD ; MJ le blanc de Dangerous , MJ l'extraterrestre , la comète ...
RIP........... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 5:57 am Sujet du message:
paix à ton âme m. jackson. tu as apporté la joie à tellement de gens dans ce monde, mais tu étais l'un des plus malheureux de la terre.
tu as quitté ton enfance à 5 ans pour entrer dans le monde cruel et stressant qu'est le showbiz, avec une autre pression venant de ta famille. tu devais performer pour leurs faire vivre. à 5 ans!!!!
ton père étais voilent, violeur et il ne pensait qu'à l'argent que tu pouvais rapporter à ta grande famille.
ta mère semblait être dépendante amoureuse de ton père puisqu'elle passait sous silence toutes les pires horreurs qu'il pouvait vous infliger. la plupart de tes frères et sœurs ont su passer outre cette période et ils ont été suffisamment têtus pour sortir de la domination de tes parents. mais toi, tu étais beaucoup trop fragile et sensible, comme tous les grands artistes d'ailleurs, pour vivre normalement après cette période.
adulte tu as passé le reste de ta vie à poursuivre cette jeunesse qui t'as été arrachée.
tous le monde avait des attentes élevées de toi, le public comme ta famille. pour cela aussi, tu n'as jamais pu vivre normalement. ta famille aurait pu ne serait ce que te le permettre pour que tu sois stable sur le plan émotionnel. sur quoi t'appuyais tu? qu'Est ce te ramenant à la réalité une fois tes prestations et sorties publiques passées?
toutes ces situations t'apportaient un niveau de stress qui n'était pas supportable pour un être humain normal, et voilà le résultat.
à mon avis, si ta famille t'avais aimé et t'avait permit d'Avoir une enfance normale à la maison, on n'en serait probablement pas là today. pas de façon aussi tragique et pathétique. tu méritais une "meilleure mort".
tu a donné tellement d'amour, mais tu n'en as pas suffisamment reçu. aimer, ce n'Est pas seulement chercher à ce que le/la concerné(e) soit parfait(e), mais c'est de l'accepter et de le supporter avec ses imperfections. c'Est la moindre des choses que l'on attend de nos proches
j'espère que le seigneur comblera là haut ton plus gros manque, la source de tous tes malheurs: avoir une enfance normal.
paix à ton âme. sois enfin heureux et libre de vivre normalement. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 6:19 am Sujet du message:
this is a sad news hein? weee Michael eeee je me rappelle encore comment mon frere et moi imitions les choregraphies caaa la vie c rien hein? Janet will be very affected. waaaa vraiment choquant _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:23 am Sujet du message:
la vie-ci hein! Vraiment triste, à son jeune âge? J´ai pitié de ses fans inconditionnels, ca doit être dur pour sa famille et ses enfants en particulier. Que Dieu leur donne la force de surmonter ce moment vraiment difficile. RIP The King.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:42 am Sujet du message:
OMGwhat an emotionalday ! I really don't know what to say at this time and let me just keep crying Oh God, why ? Micheal ? Why ? Why ? Why did you do that to me ? Why did you have to choose this day to die ? Whyyyyyyy ? Words can't express at this time the pain I have and don't know how I will ever get over it. I've been crying the whole afternoon before the Draft. It really hurts so bad. Such a sweet voice and an incredible dancer. My first crush, my first CD I bought, my legend, and where did he die ? At UCLA Medical Centre where I was just this morning.. I'm so devastated, shocked, and heartbroken. He was just 51 years old. Why him ? I was waiting for his concerts soo bad..I don't still believe it. MJ was immortal for me cuz he was the best ever, the only, the irreplaceable, the unforgettable, the creator of the moon walk. He was Micheal Jackson ! Come back to life asap ! ... pleeeease
I just landed in L.a. and see what type of news is welcoming me ? Another emotional and unforgettable day ! Wumsè na Mussango and thanks for teaching me how to dance I hope you find peace wherever you are now and I will never forget all the shame and horrible accusations this world made you go through I won't miss your funeral for nothing in this world. I love you, always will and will never forget you. Oh Lord, what am I going to tell my kids ?
Come back please or I gonna lose it. Let me get outta here and walk on the beach for a while to get some fresh air cuz I just can't stop crying _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:51 am Sujet du message: oui
Nous sommes tous de passage sur cette terre: Bongo, Biya, Michael Jackson, FotsoBiloa, Macabo, Nbindaman queenB et j'en passe. Oui, tous de passage. Comme ceux qui nous ont précédés et ceux qui viendront après nous! Tout est éphémère: la gloire, le succès, la souffrance, la joie, la fierté, les richesses, les villas... Pourquoi avoir 46 milliards de biens quand le monde manque d'eau potable? d'hopitaux? de route?etc???
Paix a son ame!!! _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Posté le: Fri Jun 26, 2009 8:22 am Sujet du message: Re: Micheal Jackson
meb a écrit:
victime d'un arrêt cardiaque serait décédé
MICHAEL JACKSON et non MICHEAL JACKSON
Arrete de nous faire pleurer encore plus mon frere _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:22 am Sujet du message: Re: oui
le russe a écrit:
Nous sommes tous de passage sur cette terre: Bongo, Biya, Michael Jackson, FotsoBiloa, Macabo, Nbindaman queenB et j'en passe. Oui, tous de passage. Comme ceux qui nous ont précédés et ceux qui viendront après nous! Tout est éphémère: la gloire, le succès, la souffrance, la joie, la fierté, les richesses, les villas... Pourquoi avoir 46 milliards de biens quand le monde manque d'eau potable? d'hopitaux? de route?etc???
Paix a son ame!!!
See me ballock
J'ai apprise la nouvelle ce matin par téléphone. It makes me feel so saaaaad.
Sur Mtv base ils n'ont fait que passer ses clips depuis ce matin. J'ai eu du mal à sortir de chez moi.
On devrai décréter une journée de deuil mondial
Oh God ça me fait maaal
RIP big brother. U were the best. No one could never ever do what u did.
You are the ONE for ever ever, and ever and ever and ever..... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:29 am Sujet du message: СПАКЕ
Queen B a écrit:
le russe a écrit:
Paix a son ame!!!
See me ballock
J'ai apprise la nouvelle ce matin par téléphone. It makes me feel so saaaaad.
Sur Mtv base ils n'ont fait que passer ses clips depuis ce matin. J'ai eu du mal à sortir de chez moi.
On devrai décréter une journée de deuil mondial
Oh God ça me fait maaal
RIP big brother. U were the best. No one could never ever do what u did.
You are the ONE for ever ever, and ever and ever and ever.....
Deuil mondial pourkoi???
deuil pour sa famille,... oui
deuil pour ses fans que je suis....oui
J' ai ete surpris de voir kil ya des gens dans ce monde qui ne le conaissent pas.
que le deuil s'arrete a ce nivo la.
Il n'est ni le premier ni le dernier, avant lui plein de star sont mort, et plein de star meurent et plein mouront
Paix a sont ame _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:30 am Sujet du message:
J'ai surtout mal quand je repense à la vie de cet homme qui semble n'avoir jamais été heureux.
Toujours mal dans sa peau, à la recherche de lui meme, incapable de grandir, la pression des médias, etc...
Quand je regarde cette photo, je me demande toujours ce qui se passait dans la tete de cet beau jeune homme, au point ou il voulait à tout prix changer de visage...
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:34 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
J'ai surtout mal quand je repense à la vie de cet homme qui semble n'avoir jamais été heureux.
Toujours mal dans sa peau, à la recherche de lui meme, incapable de grandir, la pression des médias, etc...
Quand je regarde cette photo, je me demande toujours ce qui se passait dans la tete de cet beau jeune homme, au point ou il voulait à tout prix changer de visage...
Je te dis....Je parlais de ca avec une amie hier qui wandayait sur Jacko. Je lui ai dit que j'avais l'impression que Jacko voulait enlever quelque chose que quelqu'un avait souillé...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:44 am Sujet du message:
Wéeeeeee...Ce djo a rythmé toute ma vie ,
Rien qu'avec son œuvre, je pourrai faire la BO de ma propre life,
depuis Billy jean, Thriller (tt le monde attendait son clip côe s'il s'agissait d'un film à l'affiche, et qd on l'a vu...Waouh... ...c'est peut-être à ce moment là que j'ai été saisi par le démon de la danse!!! ),
man in the miroir , Rock with U (peut-être mes préférés), en passant par in the closed, heal the world....
Oh mon Dieu, j'allais oublier labérian girl!!! Et puis je ne parle mm pas de tt les tubes des Jackson 5 qu'en grande fan des 70's, j'écoute toujours:
Can't u feel it, I want u back, i'll be there, etc....
Merci pour tout. Que la terre des ancêtres....... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:46 am Sujet du message:
@ Dino: Lapsus clavis car j'avais d'abor écris "j'ai appris cette nouvelle..." mais en éffaçant l'adj j'ai oublié le E.
@Lerusse: Une journée de deuil mondial devrai être décrétée. Il s'agit de MJ quand même.
Le seul artiste à avoir fait danser des générations entières, le seul dont les chansons n'ont jamais pris et ne prendront jamais une seule ride, le seul artiste dont les chansons ont fait l'unamité mondial, le seul chanteur connu universellement (si si. Mm les gohaoulds le connaissent! Qu'est ce que tu crois? ), le seul chanteur dont tu trouveras l'album ds le tdc du monde (mm chez les pygmées du tdc du monde), le seul chanteur connu des animaux (try de mettre un MJ à ton chien, tu verras des miracles! Mm les poissons rouges se souviennent de lui), ......
S.H & Waddle: D'après ce que j'ai lu sur lui, c'est sa ressemblance avec son papa qui est à l'origine de ses premières chirurgies esthétiques. Son papa, qui était aussi leur manager, avait la réputation d'être exagèrement sévère et violent.
Il ne me reste plus que R. Kelly _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:48 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
S.H & Waddle: D'après ce que j'ai lu sur lui, c'est sa ressemblance avec son papa qui est à l'origine de ses premières chirurgies esthétiques. Son papa, qui était aussi leur manager, avait la réputation d'être exagèrement sévère et violent.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:50 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Queen B a écrit:
Il ne me reste plus que R. Kelly
Et plus je crois...Il m'a traumatisé l'enfant.
J'ai aussi ouïe dire ça, mais je n'en était pas certaine.
Damn! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 57, 58, 59Suivante
Page 2 sur 59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum