Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Titus Edzoa : Le vrai-faux coup de fil à Paul Biya
(21/07/2011)
Des rumeurs sur un coup de téléphone de l'ancien Sg de la présidence au chef de l'Etat ont animé les bruits de couloir de la presse camerounaise
Par Rédaction Bonaberi.com
Il y a deux jours, certains médias camerounais annonçaient l’information en boucle : Titus Edzoa aurait passé un coup de fil dynamite au président de la République, Paul Biya.

« Titus Edzoa : Ce coup de fil qui affole le palais », pouvait-on lire par exemple dans les colonnes de Mutations. D’après diverses sources, l’ancien médecin et secrétaire général à la présidence, en prison depuis près de 15 ans avait alors interpelé le président de la République sur sa détention.


Un coup de fil qui aurait réellement mis en branle le palais de l’Unité, personne ne comprenant comment Titus Edzoa aurait obtenu ledit numéro, et une brigade de gendarmerie ayant tôt fait de le convoquer afin qu’il s’explique sur cet insolite évènement.

Une version totalement démentie par l’intéressé : s’il a bien eu une entrevue avec le général Elokobi et si son téléphone lui a en effet été retiré, il ne s’est en aucun cas agi d’une affaire lié de près ou de loin au président de la République.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
titus edzoa  paul biya  faits divers  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2014. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site