Révélation: Danielle Bamkoui se serait présentée à l’hôpital sous une fausse identité
(21/11/2008)
La femme d'Emile Bamkoui, Danielle aurait amené son amant Mapuro à l'hopital sous une fausse identité.
Par La Nouvelle Expression : Julien Chongwang et Florine Nseumi Léa
Danielle Bamkoui
Geneviève Koula : c’est sous ce nom nouveau dans le feuilleton que Danielle Bamkoui se serait présentée à l’hôpital Laquintinie au moment où elle y a conduit son collègue, Hervé Mapuro Njifon, dans la nuit de jeudi à vendredi de la semaine dernière. L’épouse du commandant Bamkoui aurait ensuite décliné comme profession “ ménagère ”.
C’est du moins ce qu’affirment des sources internes à cet établissement hospitalier de Douala. Dans l’impossibilité de rencontrer l’intéressée qu’on dit terrée chez un de ses oncles, La Nouvelle Expression n’est pas en mesure de déterminer la raison pour laquelle elle aurait ainsi choisi de dissimuler son identité.
Les mêmes sources, qui ont requis l’anonymat, affirment que Hervé Mapuro est arrivé aux services des urgences quelques minutes seulement avant 2h du matin, le vendredi 14 novembre. Elles affirment aussi qu’il avait des impacts de balles sur le corps et présentait également une fracture de la jambe gauche. Face à la gravité du cas et aux balles qu’il fallait extraire de son corps, il a été ensuite transféré au bloc opératoire du même hôpital.
Toutefois, apprend-on auprès des mêmes sources, l’intéressé est entré dans le coma avant d’atteindre ce service. Auparavant, apprend-on, il aurait pris la peine d’appeler sa fiancée pour lui recommander le nom de l’enfant qu’elle porte. Des déclarations qui viennent s’ajouter à la tonne d’informations qui viennent chaque jour alimenter la chronique de ce drame passionnel.