Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
People: Brenda BIYA apparaît dans un clip vidéo
(04/01/2016)
La fille du president de la république, risque creer le buzz, une fois de plus. Et pour cause, elle apparaît dans un videogramme. il s'agit de celui de l'artiste Blacky et Dex willy.
Par Rédaction Dominique Moukalla

Après sa sortie très polémique dans une boite de nuit de la place (Yaoundé), sans oublier sa publication sur son compte personnel où elle s'affichait avec un jeune homme, très amoureuse. Brenda nous prouve une fois de plus qu'elle est jeune, et veut vivre comme une jeune, malgré son statut de fille de president de la république.

En effet, la jeune fille apparaît dans un videogramme de très bonne facture, il faut le noter de l'artiste blacky et Dex Willy avec pour titre [b change my life. Titre assez révelateur?.

Est ce une façon pour Brenda BIYA de montrer à ses detracteurs qu'elle peut vivre et peut assumer ses choix. Quant cela ne tienne, le videogramme est parfait pour la circonstance et le message egalement. A consommer sans modération.







Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
change my life  clip blacky feat dew willy  brenda biya  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site