Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Musique: Le Collectif 237 et Manuella pour que le Cameroun gagne tout
(30/09/2018)
e collectif 237 a ceci d’original qu’il ne veut mettre aucune personnalité en avant. Le seul objectif de ces musiciens professionnels, est d’apporter la joie et de permettre à tous de s’évader musicalement.
Par Rédaction:Dsm Mido

Le collectif 237 a ceci d’original qu’il ne veut mettre aucune personnalité en avant. Le seul objectif de ces musiciens professionnels, est d’apporter la joie et de permettre à tous de s’évader musicalement.

Ce n’est pas un projet musical basé sur l’égo des musicien et - pour preuve - dans les clips vidéos mis en ligne il y a quelques jours, on ne voit pas les artistes.

Le collectif 237 est composé de musiciens camerounais de Buea, Douala et Yaoundé. Le remastering et les arrangements ont été faits dans un studio parisien.

« Nous avons choisi de parler du football et de la CAN dans nos deux premiers titres » explique Manuella, une des chanteuse. « Le football, au Cameroun, c’est la vie ! Et la CAN qui arrive, ça va être un évènement rassembleur et festif - un parfait décompresseur. Alors on a voulu lancer les festivités. On veut faire danser les Lions Indomptables et leur donner un peu de notre joie et beaucoup de notre motivation, pour garder la Coupe à la maison. »

D’autres titres seront mis en lignes dans les prochaines semaines et les prochains mois






Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
collectif 237  manuella  le cameroun va tout gagner  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site