Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Clin d'oeil
Miss NUCA: Ruth mpouma presente son projet
(11/10/2016)
C’est au palais des CONGRES ce 22 Octobre 2016, sera le jour où la miss NUCA entendez miss des nations unies. La dernière étape est constituée de 13 jeunes, et belles filles triées sur le volet.
Par Rédaction bonaberi.com: Dsm Mido

C’est au palais des CONGRES ce 22 Octobre 2016, sera le jour où la miss NUCA entendez miss des nations unies. La dernière étape est constituée de 13 jeunes, et belles filles triées sur le volet. Et représentant toutes les couches de la société. Parmi elle, Ruth MPOUMA, étudiante vivant à Yaoundé, présente des bonnes chances de porter la Couronne MISS NUCA, qui si vous l’ignorez est à sa deuxième édition.

Bonjour RUTH, peux-tu te présenter aux internautes ?
Je suis Ruth Mpouma étudiante en niveau 2 banque et finance a supdeco. Je suis une jeune fille qui 21ans originaire du littoral plus précisément de la Sanaga maritime aimant beaucoup les actions sociales et qui à travers missnuca aimerais intégrer la gente féminine dans le milieu professionnel et par ce même biais j’aimerais créer une association d'éducation des jeunes sur les dangers que peuvent occasionner les matières plastiques et aussi au respect des règles hygiène (ce en rapport avec mon thème protection de l’environnement). Ainsi, j’aimerais aussi organiser des conférences dans les lycées et universités.
On marginalise très souvent les miss dans sa généralité, pourquoi miss nuca que miss Cameroun ?









Miss nation unis pourquoi au lieu de miss Cameroun tout simplement parce que je n’aimerai par que mon inquiétude ne se limite pas dans mon pays et le plus que j’aimerais apporte pour la protection de notre environnement est pour le Cameroun en particulier mais pour le monde en général puisque le réchauffement climatique n’est pas uniquement le problème du camerounais.

Comment fais-tu pour allier vie privée et le concours ?
Tout simplement mes cours ont repris et je vais normalement en cour je prépare un BTS en parallèle je mène ma campagne avec acharnement pendant les pauses et je m’arrange à respecter mon planning c’est vrai c’est chargé mais faut se battre pour atteindre ses objectifs.

Le mot de la fin, que peux-tu dire aux personnes encore indécises de te choisir toi au lieur d'une autre... et comment faire pour te voter ?
J'aimerais dire a mes chers frères et sœurs camerounais et la jeunesse en particulier de voter pour moi Ruth Mpouma s'il y’a une ambassadrice qui pourra parler pour eux et défendre leur intérêt qui pourra militer pour eux au sein des nations unies afin que la jeunesse puisse encor croire et espérer a un lendemain meilleur, je pense être cette personne-là...Pour voter pour moi connecter vous s sur le site www.missnuca.org choisir Ruth MPOUMA.






Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
miss nuca  ruth mpouma  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site