Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue des champions : les résultats du 23/11/2009
(25/11/2009)
Ngog buteur, mais Liverpool éliminé, Makoun et Lyon battus, Arsenal et Song assurent, Eto'o et l'Inter battus...
Par Nkwayep Mbouguen
La détresse de Ngog suite à l'élimination
La détresse de Ngog suite à l'élimination

David Ngog et le FC Liverpool se déplaçaient sur la .pelouse de Debrecen en Ligue des Champions. Comme ce week-end en championnat, David Ngog était titularisé en l'absence de Fernando Torres, toujours blessé.

Le Franco-camerounais a donné raison à Rafaël Benitez en inscrivant son deuxième but en Ligue des Champions, un but synonyme de victoire pour les Reds, le score final étant de un but à rien. Mais malgré cette victoire, la campagne en Ligue des Champions des coéquipiers de Ngog s'arrête là puisque Jean II Makoun et l'Olympique Lyonnais ont été battus sur la pelouse de la Fiorentina.




Jean II Makoun à terre, comme l'OL face à la Fiorentina
Jean II Makoun à terre, comme l'OL face à la Fiorentina

En effet, Liverpool totalise 7 points tandis que la Fiorentina en a 12, et Lyon 10. Même en cas de victoire de Liverpool et de défaite de Lyon, l'égalité aux points irait en faveur de Lyon qui a une meilleure différence de buts particulière sur Liverpool : les Gones l'ont emporté à Anfield deux buts à un et ont fait match nul à Gerland. Si cette élimination n'arrange rien aux affaires déjà mal engagées de Rafaël Benitez - en plus de l'élimination, Liverpool est mal classé en championnat -, l'Europaleague constitue déjà auprès des supporters un objectif.

En déplacement au Camp Nou, Samuel Eto'o et l'Inter de Milan se sont inclinés 0 à 2 face à une équipe du Barça très difficile à manoeuvrer. (Résumé, photos et vidéo de la rencontre)

Enfin, Alexandre Song et Arsenal, eux aussi déjà qualifiés l'ont tranquillement emporté face au Standard Liège par deux buts à rien. En cinq rencontres de Ligue des Champions, les gunners totalisent quatre victoires et un match nul



Les vidéos des rencontres

Vidéo : Arsenal - Standard Liège (2-0)

Vidéo : Debrecen - Liverpool (0-1)


Vidéo : Fiorentina - Lyon (0-1)




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site