Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
La BICEC, se rénove!
(24/03/2018)
La BICEC (Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit) avait communiqué Le 11 décembre 2017 sa vision d’élargir ses horizons, d’être encore plus proche de ses clients et de tenir le haut du secteur de la banque au Cameroun.
Par Redaction Bonaberi.com Dominique Moukalla
Elle a célébré ses 55 ans en 2017, et plus que jamais, elle avance.


La BICEC (Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit) avait communiqué Le 11 décembre 2017 sa vision d’élargir ses horizons, d’être encore plus proche de ses clients et de tenir le haut du secteur de la banque au Cameroun.

De cette manière, elle souhaitait mettre encore plus en avant son potentiel fort; ses ressources, sa clientèle, ses partenaires…..
Et la première façon de démontré sa force, malgré les problèmes rencontrés il y’a quelque années, est de montrer non selon ses chiffres qui sont en hausse, mais aussi d’assainir non seulement le réseau BICEC, et d’améliorer son aspect physique.



De ce fait, Le 23 mars 2018, les dirigeants de la structure, ont décidé de la pose de la première plaque, immortalisant ainsi la marche vers la rénovation de son siège actuel, bâti en 1980, et qui est encore à ce jour, l’un des piliers architecturaux de la ville de Douala.

Désormais, la banque veut offrir plus; illuminer la ville d’un bijou qui peut faire sa fierté au-delà de l’espace de travail futuriste et du cadre de vie plus convivial qu’elle va réserver à tous ceux qui franchissent ses portes.

La cérémonie de la pose de la première plaque a été rehaussée par la présence de Monsieur le gouverneur de la Région du Littoral M. Samuel IVAHA DIBOUA, mais aussi M. Jean-Baptiste BOKAM, président du conseil d’administration, Jean-Pierre LEVAYER directeur générale du groupe BPCE, et des autorités traditionnelles. On a également noté la présence des actionnaires de la banque, de quelques clients.


Une nouvelle rencontre avec la presse pour communiquer.


C’était donc une nouvelle occasion pour les responsables de communiquer une fois de plus sur la santé de la banque. Le ton a été donné par Mme Corinne MPONDO Directrice Marketing & Communication BICEC. Le discours de Jean-Pierre LEVAYER a été très applaudit.

Il a rappelé que si la santé financière de la structure est au beau fixe, c’est d’abord et surtout grâce aux personnels, et qui est important de le souligner.

Apres les allocutions de M. le Gouverneur de la Région du Littoral, du Directeur Général BICEC M. Alain RIPER, de M. Jean-Baptiste BOKAM, le début de la visite de l’agence de BONANJO rénovée a débuté au environ de 12h45.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bicec  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site