Le milieu de terrain camerounais de l'Olympique Lyonnais, Jean II Makoun est revenu sur la défaite de son équipe Samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain.
Selon lui, cette défaite tombe au mauvais moment, avant de jouer la gagne en Ligue des Champions : C'est une mauvaise soirée. On perd le match, on prend un rouge et on a encore de nouveaux blessés. C'est très embêtant par rapport au calendrier qui nous attend. On est tombé face à une belle équipe de Paris. C'était difficile pour nous car ils se regroupaient très vite. Après leur ouverture du score on a eu du mal à trouver des espaces et de la profondeur. On a essayé de transpercer le bloc en seconde période mais à dix contre onze, c'était difficile. Ce soir on perd encore des joueurs. On ne devra compter que sur nous à l'avenir car persone ne nous fera de cadeaux.
Makoun était titulaire au parc.
Claude Puel :"il faut passer à autre chose"
On a beaucoup de gros matchs avec très peu de récupération. On a bien entamé la rencontre avec quelques bonnes occasions mais Paris, sur sa bonne période qui a duré quelques minutes, a réussi à ouvrir le score. Ensuite, ils ont resserré les lignes et c'était bien plus compliqué pour nous. On n'a rien lâché, même en infériorité numérique. On n'est pas vraiment récompensé de notre état d'esprit ce soir. Les joueurs ont tout donné. Il faut conserver et véhiculer cet état d'esprit. Désormais on passe à autre chose, à une autre compétition. On verra bien les joueurs disponibles pour ce match face à la Fiorentina.
Source : OLweb.com
|