Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Euro 2008
Euro 2008 : Service minimum pour l'Allemagne, la Croatie assure
(17/06/2008)
La Mannschaft s'est qualifiée sans convaincre en s'imposant sur le score d'1 à 0 face à l'Autriche
Par Nkwayep Mbouguen

Les Allemands affrontaient ce soir l'Autriche pour gagner leur place pour les quarts de finale. La Mannschaft n'avait besoin que d'un point, mais voulait l'emporter pour se rassurer et augmenter le rcapital confiance après la défaite concédée face à la Croatie. Eh bien, si les coéquipiers de Ballack se sont qualifiés sur un coup-franc surpuissant de Ballack, ils n'ont pas réussi à convaincre et retrouver la sérénité et la maîtrise affichées face à la Pologne lors du premier match.

Pour ce qui est des occasions, les Allemands en ont eu beaucoup et auraient pu remporter le match avec beaucoup plus de buts d'avance ; mais c'est dans le jeu que les demi-finalistes de la dernière coupe du monde ont été décevants, n'arrivant jamais à afficher une sérennité et à faire circuler efficacement le ballon. Beaucoup d'erreurs techniques ont été à déplorer durant la rencontre, et il reste fort à faire pour se tailler un chemin jusqu'aux demi-finales, surtout que la Mannschaft affrontera le Portugal de Christiano Ronaldo.

Nul doute que ce sera très difficile, et il faudra absolument retrouver l'organisation et la rigueur qui ont fait les beaux jours de cette équipe allemande, si on veut éviter une désillusion en quarts de finale.




De son côté, la Croatie a assuré en s'imposant 1 à 0 face à la Pologne. Les Croates terminent comme prévu premier du groupe, étant la première équipe à empocher les neuf points (le Portugal s'étant incliné hier face à la Suisse), et affronteront la Turquie.

Le résumé d'Allemagne - Autriche :



Le résumé de Croatie Pologne :




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
pologne  croatie  autriche  allemagne  euro 2008  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2016. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site