Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
Du mouvement à la bicec
(02/04/2018)
Alain Ripert se voit confier deux nouvelles fonctions.
Par Par rédaction bonaberi.com Dominique Moukalla
Alain RIPERT
Alain RIPERT
Contrairement à ce qu’il se dit dans les coulisses, Alain RIPERT, l’actuel Directeur Général de la BICEC, vient de connaitre une promotion. En effet A l’issue de l’Assemblée Générale de la BICEC, le 23 mars 2018 à Douala, il a été a été promu Administrateur de la BICEC.
Et ce n’était pas tout. Pour sûrement le récompenser du bon travail, effectué à la tête de l’institution bancaire, Alain RIPERT a été également nommé le 30 mars 2018 membre du Directoire de la Caisse d’Épargne CEPAC en charge du Pôle Outre-mer.
Il cumulera dès le mois de septembre 2018, les deux fonctions d’Administrateur de la BICEC et celle de Caisse d’Épargne CEPAC.
Qui pour le remplacer ?

Lui succèdera alors au poste de Directeur Général de la BICEC en septembre 2018, Monsieur Sylvain FAURE l’actuel Directeur du Pôle Développement de BPCE International et précédemment Directeur Général de la Banque de Nouvelle Calédonie. Il viendra continuer l’œuvre de M.RIPERT. Œuvre qui a d’ailleurs été reconnue car Jean-Pierre LEVAYER Le Directeur Général du Groupe BPCE International et Jean-Baptiste BOKAM le président du conseil d’administration se sont fendu d’un communiqué saluant les performances de la BICEC sous la direction de D’Alain RIPERT et le félicitent pour ses nouvelles fonctions.




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site