Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > CAN 2010
CAN 2010 : Le Mozambique et le Bénin se neutralisent
(13/01/2010)
Les deux équipes ont fait jeu égal et se sont séparées sur le score de 4 buts partout
Par Redaction Bonaberi.com

Dans le cadre du deuxième match du groupe C le Mozambique défiait le Bénin. Dans la lignée d'une CAN riche en buts, ce match a offert quatre buts pour porter le total de buts inscrits à 19 en 5 matchs. Mais si le match a été riche en buts, il a été de moins bon niveau que le somptueux Egypte - Nigeria.



Les deux équipes ont en effet affiché beaucoup de déchets techniques et beaucoup d'approximations, et on a eu énormément de mal des deux côtés à construire, pour un score final de 2 buts partout qui réflète la physionomie de la rencontre. Le Bénin peut néanmoins s'en vouloir car après avoir mené 2 à 0 au bout de 20 minutes - grâce à un penalty et un csc -, les coéquipiers de Sességnon se sont fait rejoindre peu avant l'heure de jeu.


En effet, les écureuils se sont relâchés et ont bien tenté de redémarrer après l'égalisation du Mozambique, mais à court de jus et sous une chaleur difficilement gérable, n'ont pas eu les ressources nécessaires pour aller de l'avant. Et le maître d'orchestre qui aurait pu être le détonnateur, Stéphane Sességnon, a souvent voulu faire la différence tout seul, et a perdu en efficacité.

Ce match nul fait les affaires de l'Egypte qui s'est imposée 3 buts à 1 face au Nigeria et qui prend donc seule la première place du groupe.

Les dernières dépêches de la CAN 2010 :



A voir aussi :

Groupes et classements
Calendrier et résultats
La liste des équipes
Les buteurs




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2016. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site