Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun Vs Algerie: Plan de circulation
(07/10/2017)
Plan de circulation à l’occasion du match international de football Cameroun-Algérie prévu le samedi 07 octobre 2017 au stade Omnisports de Yaoundé
Par Rédaction:
La circulation routière dans la ville de Yaoundé à l’occasion du match international Ca- meroun-Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, va s’articuler autour de trois (03) temps forts :

1 er temps fort : Avant le début du match Tous les usagers voulant se rendre au stade Omnisports emprunteront les axes routiers suivants : - Bata Nlongkak-Elig-Edzoa- Stade-Omnisports, carrefour
Fouda-Station Mrs Omnisports ; Transformateur Ngoussou-Sta- tion service Oilibya Omnisports- Stade Omnisports, Carrefour Hôtel du Plateau-Lycée Bi- lingue-Stade Omnisports ; Sta- tion Service Oilibya Essos-Rue Foe-Stade Omnisports.

Mais à partir de 16H00, il sera institué un « sens unique » en toute direction convergeant vers le stade omnisports et la circulation se fera de la manière suivante : Ne pourront prendre la direction du stade que les usagers à bord des véhicules à usage personnel. Pour les autres, à savoir : taxis de ville, cars, minibus, bus, pick-up, camions, et voulant se rendre dans la ville de Soa, ils emprunteront les itinéraires ci-après :

a. A partir de Bata Nlongkak : après avoir débarqué leurs passagers ou clients qui évo- lueront à pied vers le stade, ils emprunteront l’itinéraire Mballa II – Entrée Jamot- Etoudi-Ngousso-Station Ser- vice Oilibya Omnisports.

b. A partir du carrefour Fouda : après avoir débarqué leurs passagers ou clients qui évo- lueront à pied vers le stade, ils emprunteront l’itinéraire Hôpital de la Casse-Avenue Germaine-Station Oilibya Es- sos-Hôtel du Plateau-Lycée Bilingue- Station Oilibya Om- nisports.

Ces usagers pourront, pour se ren- dre au côté Ouest de la ville, après avoir débarqué leurs passagers ou clients, garer leurs véhicules au stade annexe N° 3 et ses envi- rons.

IIème temps fort : Pendant le dé- roulement de la rencontre : La circulation sera normalement rétablie de part et d’autre du stade Omnisports.

IIIème temps Fort : Après le dé- roulement de la rencontre : Il sera institué un sens unique du stade Omnisports vers les quar- tiers. Les usagers voulant se rendre au stade devront obligatoirement at- tendre la levée du service d’ordre. La circulation routière sera nor- malement rétablie dès la fin dudit service.

Le délégué régional de la Sûreté national du Centre sait pouvoir compter sur le civisme et la com- préhension habituels des popula- tions de la ville de Yaoundé et de tous les usagers de la voie publique
pour que la rencontre internatio- nale retour de football Cameroun- Algérie se déroule dans l’ordre et la sécurité et permette aux uns et aux autres de vaquer à leurs occupations de ce jour.

Yaoundé, le 04 octobre 2017
Le délégué régional de la Sûreté nationale du Centre
(é) FOH SOUA Martin Claude
Commissaire Divisionnaire



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
lions indomptables  éliminatoire coupe du monde 2018  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site