| Cameroun : Un nouveau bébé volé à Douala |
| (09/02/2012) |
 |
 |
| Un bébé aurait été volé à une dame dans un moment d'inattention, au carrefour Ndokotti |
 |
 |
| Par Rédaction Bonaberi.com |
 |
|
|
 |
Encore un bébé volé à Douala : c’est ce qu’affirme le quotidien camerounais La Nouvelle Expression. Mouli Nguetti Thérèse Diane, âgée d’un mois, aurait été subtilisée à sa mère, Tchoumou Hélène au carrefour Ndkokotti.
Partie de chez elle pour se rendre à l’hôpital, elle se serait arrêtée à un call box et aurait demandé de l’aide à une passante pour pouvoir passer un coup de fil. Ça a été la dernière fois qu’elle a vula dame et son bébé car sitôt l’appel terminé, on l’a informée que la dame en question a pris un taxi pour et s’en est allée.
Le commissariat de Logbaba a été alerté et une enquête a été ouverte afin de retrouver la dame qui serait âgée de 30 ans. Née le 09 Décembre 2011, Diane Thérèse se retrouve donc malheureusement sans sa mère.
|
Partager l'article sur Facebook
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
ndokotti vol bebes faits divers
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
|
|
 |
|
|
 |
 |