Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : mort au court d'une bagarre à Douala
(29/12/2008)
Un jeune homme a perdu la vie alors qu'il voulait mettre un terme à une bagarre qui mettait aux prises son ami à un jeune habitant le même quartier que ces derniers.
Par Mutations (Blaise Djouokep)
Armand n'aura ainsi pas eu la joie de passer la fête de la Nativité dans son intégralité le jeudi 25 décembre 2008 dernier. En effet, après avoir consommé une grande quantité d'alcool dans un bar du quartier Bilongué, une violente dispute éclate entre deux consommateurs qui ne tombent pas d'accord sur la décision préfectorale visant la fermeture de certains débits de boisson.

A cette heure avancée de la nuit, les deux alcooliques, visiblement ivres, vont se livrer à une lutte qui va ameuter tout l'entourage. Dans la foule, et dans l'obscurité, les deux lutteurs n'hésitent pas de se servir de tout ce qu'ils ont pour en finir chacun avec son adversaire. Dans la foulée, les uns et les autres tenteront de mettre fin à cette bagarre. C'est en cherchant à mettre un terme à cette lutte dans la quelle était impliqué son ami, que Armand va recevoir un coup de poignard au niveau de la poitrine.

Pris de panique, l'auteur de cet acte va disparaître dans cette obscurité alors que les secours s'organisaient à conduire Armand à l'hôpital où il rendra finalement l'âme. L'auteur du crime, qui avait pris fuite, est toujours porté disparu, craignant la furie populaire.









Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bagarre  mort  faits divers  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site