Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : Deux morts pour 100 francs à New-Bell
(27/10/2014)
En pleine dispute, un jeune homme a poignardé son ami, avant d’être lynché par la foule jeudi à Douala.
Par Cameroon Tribune
Dickson Ngong, 20 ans, et Hamadou Bayerou, 27 ans, deux amis proches, sont morts le même jour, ce jeudi 23 octobre 2014. Leurs corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital de district de New Bell. Les deux jeunes hommes sont morts pour une affaire de 100 F au quartier New Bell.

Ils se disputaient la pièce. Selon les éléments du commissariat du 2e arrondissement et central numéro 2 du même quartier, Dickson Ngong a mortellement poignardé son ami au niveau de la gorge. La scène s’est produite au lieu dit Carrefour Bend-skin.


Transportée à l’hôpital de New Bell, la victime succombera malheureusement à sa blessure une vingtaine de minutes après son admission aux urgences. Dickson Ngong, qui est entretemps retenu par la foule subira la vindicte populaire. Battu à mort, son corps a été jeté dans un drain non loin de là.

Des témoins de la scène racontent qu’un piéton aurait laissé tomber une pièce de 100 F sans s’en rendre compte. Les deux compères se sont jetés dessus, ce qui a déclenché la dispute. C’est Hamadou Bayerou qui récupère finalement la pièce, ce qui met son ami hors de lui. La bagarre commence, les coups de poings fusent, Dickson Ngong sort un poignard et porte le coup fatal.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  new bell  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site