Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Atangana kouna: Arreté ou pas ?
(20/03/2018)
La chasse à l’éperviable Basile Atangana Kouna, ex ministre de l’Eau et de l’Energie, n’a pas encore porté ses fruits.
Par Redaction Bonaberi.com

Alors que certains média avaient annoncé son arrestation hier du côté de Kribi, ce matin il en ressort que l'ex-ministre de l'EAU et des Energies seront tounjours en fuite.
De nombreuses hypothèses sont d'aiileurs presentés.

Soupçonné de détournement de fonds publics, l’ex ministre de l’Eau et de l’Energie était attendu au TCS le vendredi 16 mars 2018. Bien avait, il était frappé d’une interdiction de sortir du Cameroun depuis le jeudi 08 mars 2018.

Par cette interdiction de voyager hors du pays, les autorités voulaient s’assurer que l’accusé va se mettre à la disposition de la justice quand celle-ci aura besoin de lui.

C’est peine perdue apparemment car, depuis hier lundi 19 mars 2018, Basile Atangana Kouna est porté disparu, comme nous l’avions annoncé dans un précédent article. Des indiscrétions l’annoncent au Canada où il serait arrivé le week-end dernier via le Maroc, un pays où il aurait beaucoup de contacts. D’autres sources annoncent «le Blanc» de Mbalelon, un village de Ngoumou, Région du centre, dans une cachette au Cameroun.


C’est peine perdue apparemment car, depuis hier lundi 19 mars 2018, Basile Atangana Kouna est porté disparu, comme nous l’avions annoncé dans un précédent article. Des indiscrétions l’annoncent au Canada où il serait arrivé le week-end dernier via le Maroc, un pays où il aurait beaucoup de contacts.

D’autres sources annoncent «le Blanc» de Mbalelon, un village de Ngoumou, Région du centre, dans une cachette au Cameroun.
De toute les manières les fin limiers de la police judiciaires sont en alerte sur l'ensemble du territoire. la femme d'Atangana Kouna est d'ailleurs dans leurs locaux pour les besoins d'enquetes


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
basile atangana kouna  opération epervier  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site