|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberdragueur

" title=" " border="0" />
Inscrit le: 23 Jun 2008 Messages: 8 Localisation: Bien plus pres de toi que tu ne crois.
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Y'a des sujets amusants hein (haroun lol je ne provoque pas pardon)
C'est juste que je me demande ce qu'il veut qu'on fasse. Qu'on cotise pour ''de -hacker'' le messager? ou alors on fait une greve sur le net  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
demande moi ohhh  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, c'est un message intéressant dans la mesure ou en peu moins d'un an, beaucoup de grands sites camerounais ont été piratés :
Le site du quotidien camerounais Le Messager piraté ?
Cameroun : le site de la Nouvelle Expression piraté
Le site Internet du Mindaf fermé pour piraterie
Alors Bess, si tu ne trouves pas l'intérêt d'un sujet, peut-être est-ce parce que tu ne t'y connais pas assez, ou que tu n'as pas la capacité d'en trouver.
a titre personnel, l'informatique m'intéressent particulièrement. Ca m'intéresserait de savoir qui, et pourquoi aurait piraté un site comme Le Messager.
Et pour info, B.com a reçu quelques fois des tentatives de piratages. Je me rappelle de votre tristesse quand le forum ne marchait pas, alors comprends que ça peut intéresser quelqu'un de savoir qu'un site a été piraté.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess, c'est un message intéressant dans la mesure ou en peu moins d'un an, beaucoup de grands sites camerounais ont été piratés :
Alors Bess, si tu ne trouves pas l'intérêt d'un sujet, peut-être est-ce parce que tu ne t'y connais pas assez, ou que tu n'as pas la capacité d'en trouver.
a titre personnel, l'informatique m'intéressent particulièrement. Ca m'intéresserait de savoir qui, et pourquoi aurait piraté un site comme Le Messager.
Et pour info, B.com a reçu quelques fois des tentatives de piratages. Je me rappelle de votre tristesse quand le forum ne marchait pas, alors comprends que ça peut intéresser quelqu'un de savoir qu'un site a été piraté.
H.a.R.  |
Haroun.tu vois alors comment tu dramatises tout ?
Est ce que j'ai dit que le sujet etait useless?
Si je le pensais j'allais le dire .tu me connais non??
Ok ca t'interesse, ca m'interesse egalement mais ca m'amuse en meme temps parce que je sais pas ce qu'il faut faire.
Ok tu proposes quoi? On fait une greve sur le net? On ferme beri jusqu'a ce qu'on ''de-hacke'' le messager? je wanda meme sur toi hein.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Un Ami ,depuis le Bled, m´a demandé il y´a moins d´une semaine, de lui concevoir un petit programme-Virus. il était (en plus) tres serieux dans sa demande.
@ Bess
Cette fois ci, je m´aligne derriere Haroun. Tu abuses quand meme. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Un Ami ,depuis le Bled, m´a demandé il y´a moins d´une semaine, de lui concevoir un petit programme-Virus. il était (en plus) tres serieux dans sa demande.
@ Bess
Cette fois ci, je m´aligne derriere Haroun. Tu abuses quand meme. |
envoie lui windows xp _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess, c'est un message intéressant dans la mesure ou en peu moins d'un an, beaucoup de grands sites camerounais ont été piratés :
H.a.R.  |
Ok ca t'interesse, ca m'interesse egalement mais ca m'amuse en meme temps parce que je sais pas ce qu'il faut faire.
Ok tu proposes quoi? On fait une greve sur le net? On ferme beri jusqu'a ce qu'on ''de-hacke'' le messager? je wanda meme sur toi hein.
 |
Bess, ça m'amuse simplement que tu n'aies pas posé la question quand le forum était fermé. Une information n'est pas un appel à l'ordre, ce n'est pas une invitation, c'est une information. C'est à dire, c'est dans le but de t'informer, tu prends tu passes.
Quand on te dit qu'il y a eu un tsunami qui a détruit la moitié de l'Asie, tu fais quelque chose ? Tu prends l'info, et tu es informée.
Après, il y a ce qu'on appelle une information intéressante et inintéressante, mais après ça dépend du goût de chacun. Toutes les infos qui t'intéressent ici, tu fais forcément quelque chose ?
Toi ça t'intéresse de savoir que Barack Obama est président des US, moi à part le fait de relayer l'info, je m'en contre fiche. Bah pour autant, je ne suis pas allé agresser tous ceux qui parlaient de Barack Obama en leur demandant ce qu'ils voulaient qu'on fasse...
Quand on annonce qu'l ya eu tentative d'attentat contre B.O., pourquoi ça t'intéresse ? L'info là, c'est pour qu'on fasse quoi ? Qu'on ferme le site jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il est en sécurité ?
Enfin bref...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess, c'est un message intéressant dans la mesure ou en peu moins d'un an, beaucoup de grands sites camerounais ont été piratés :
H.a.R.  |
 |
Bess, ça m'amuse simplement que tu n'aies pas posé la question quand le forum était fermé. Une information n'est pas un appel à l'ordre, ce n'est pas une invitation, c'est une information. C'est à dire, c'est dans le but de t'informer, tu prends tu passes.
Quand on te dit qu'il y a eu un tsunami qui a détruit la moitié de l'Asie, tu fais quelque chose ? Tu prends l'info, et tu es informée.
Après, il y a ce qu'on appelle une information intéressante et inintéressante, mais après ça dépend du goût de chacun. Toutes les infos qui t'intéressent ici, tu fais forcément quelque chose ?
Toi ça t'intéresse de savoir que Barack Obama est président des US, moi à part le fait de relayer l'info, je m'en contre fiche. Bah pour autant, je ne suis pas allé agresser tous ceux qui parlaient de Barack Obama en leur demandant ce qu'ils voulaient qu'on fasse...
Quand on annonce qu'l ya eu tentative d'attentat contre B.O., pourquoi ça t'intéresse ? L'info là, c'est pour qu'on fasse quoi ? Qu'on ferme le site jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il est en sécurité ?
Enfin bref...
H.a.R.  |
Resume un peu s'il te plait. Tu as trop parle,finalement je n'ai meme rien compris. So quand on poste donc une information utile qui peut faire rire en meme temps, on fait comment? On ne reagit pas de peur te vexer? Ou alors on saute simplement?(sauter le post) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ta question "qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?" n'a pas lieu d'être. Parce qu'en gros, c'est une énième fois lui dire qu'on s'en fout et qu'il n'a pas à poster.
Là c'est court, assez court pour ne pas t'embrouiller.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ta question "qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?" n'a pas lieu d'être. Parce qu'en gros, c'est une énième fois lui dire qu'on s'en fout et qu'il n'a pas à poster.
H.a.R.  |
Merci pour le resume ,mais sinon ce que je peux ajouter est que
C'est parce qu'une fois de plus, tu t'es permis de penser pour moi que tu t'es dit que dans MA pensee a MOI, je ME disais '' pour une enieme fois qu'on s'en fout et qu'il n'a pas a poster''. This is exactly what happens when people are trying to think for others.
Si j'avais trouve le topic useless, je l'aurais dit Haroun,ne t'en deplaise. Et je pense que tu le sais. So,pour une enieme fois encore, je vais te demander d'arreter de penser pour moi Haroun,parce que tu te trompes deja un peu trop sur mes pensees.
Bref... C'est bon la pour moi. Bonne journee. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Ta question "qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?" n'a pas lieu d'être. Parce qu'en gros, c'est une énième fois lui dire qu'on s'en fout et qu'il n'a pas à poster.
H.a.R.  |
Merci pour le resume ,mais sinon ce que je peux ajouter est que
C'est parce qu'une fois de plus, tu t'es permis de penser pour moi que tu t'es dit que dans MA pensee a MOI, je ME disais '' pour une enieme fois qu'on s'en fout et qu'il n'a pas a poster''. This is exactly what happens when people are trying to think for others.
Si j'avais trouve le topic useless, je l'aurais dit Haroun,ne t'en deplaise. Et je pense que tu le sais. So,pour une enieme fois encore, je vais te demander d'arreter de penser pour moi Haroun,parce que tu te trompes deja un peu trop sur mes pensees.
Bref... C'est bon la pour moi. Bonne journee. |
Explique donc ce que veut dire :"tu veux qu'on fasse quoi ?"
Il ne faut pas fuir, viens nous expliquer qu'on comprenne pardon
Par contre, que tu viennes dire qu'un topic est useless, ce n'est plus à mon niveau hein
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|