|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il ya des gens qui st plus interesses par leur saison au lieu de penser aux playoffs.Les Cavs et les Celtics seront en finale de conference, donc une defaite par ci et par la, ca peut arriver.
la, les Wizards font leur finale en saison reguliere sur nous, yeah big deal for u , mais chaque playoff depuis 3 ans, on les elimine.We got their souls in our hands.Who cares about regular season?Les Wizards ne joueront pas les playoffs!Si tu as vu le match, tu ne peux pas nier l'arbitrage.
Les Celtics seront la en playoffs et malgre leurs recentes defaites, ils st tjrs 1ers au East devant mes Cavs .What about ur teams? Share their stats with us, we can crack some jokes too.The bucks? lmao, they are irrelevant.
Dino, viva Madrid!! C'est comment de savoir que son club est en D2!! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Dino, viva Madrid!! C'est comment de savoir que son club est en D2!! |
le club de ma ville.mon club c'est la juve
sinon on va quad mème remonter la saison prochaine,nou sommes 2e et on va gagner les 1ers l semaine prochaine _________________
 |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haaaaa tu veux m'orienter sur un autre produit pour tcha l'autre hmmmm bon ok!
Gars esse tu as même meet l'improvisation de snoop au match la vs CELTICS?
Snoop D.O.G.G. a écrit: | 1 2 3 in the place to be
It's snoop D.O. double G in a.B.C.
ESPN so I'm let .... |
|
Je te balance la pic de l'autre nga sur mp des que je passe sur ma session Ubuntu.Je t'avertis que c chaud hein!! Elle est a moitie nue dessus, seulement le calecon et le soutien.!!
Snoop est bon en freestyle, c pas la premiere fois qu'il le fait en direct lors des evts sportifs.Il les faisait regulierement sur ESPN.
----------------
Now playing: Nas - Poppa Was a Playa |
je wait ma part de pic , j ai pas recu de kdo pr noel. la pic pourra faire l affaire  |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Sup NBA Fans ? Happy new year to y'all ! So how was your New year day ? I just got back right on time from our "Girls Only Trip to the Tropics" to attend the Rose Bowl Game to cheer on the Trojans not with the big family this time only with my friends and my getting-on-my-nerves and hyperactive handbags also known as my nephews and nieces. It was a phenomenal, mind-blowing Rose Parade and a fantastic knockout game. WOW !! We all loved it. GOOOO Trojans !!!
Back to the business, whats up with the games ? Je dis hein kelkun ne peut meme pas compter sur vous ici pour les reportages et commentaires au cas ou on rate les matchs ? Vous enervez meme for real. Vous etes meme kels genres de journalistes ? I gonna fire you all in here The fans here needs to know whats going on in NBA. Anyway I'm back to my job and will make sure I don't miss any games and give the reports but don't expect any paychecks from me anytime soon
Anyway Happy B'day to my sexy HERSHEY'S chocolate !!! I wish you all the best things in this world. You know how much I love you and admire you. I'm so proud of you and so happy for you. You know for damn sure that I'll always be right there cheering you on no matter what as you always stick up for me too. We gotta make it happen this year baby. Lets go get that title first!! U know we can and we will. Nothing and nobody will stop us. Watch out world!!!! Watch out !! Good luck where you are right now !!
Je danse et me saoule quand meme en ton honneur en attendant ke tu reviennes ici : http://www.youtube.com/watch?v=aHaPtGBHy00
Ki veut demarrer oh, on veut demarrer, la dance de la moto vrum vrum, allez freiner fiaaaang, allez trembler trembler trembler woooo balles a terres  |
Happy New year la go,.
ca fait deja 3 à 0 pr les bucks . j ai pas oublie mes dettes, on regle nos compte plus tard |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Happy New Year a tt le monde sur topic , Fab,Mbinda, la, Dino , SoSo,....
j ai besoins d un bon back up PG a NY. mais mm sans back up pr Chris Duhon nous allons faire ca dure au thunder  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 2:53 am Sujet du message: |
|
|
GM a écrit: | Happy New Year a tt le monde sur topic , Fab,Mbinda, la, Dino , SoSo,....
j ai besoins d un bon back up PG a NY. mais mm sans back up pr Chris Duhon nous allons faire ca dure au thunder  |
Happy New Year GM
Nessa vous avez tape les Celtics l'autre jour, c'etait seulement la bringue chez vous.En passant, on risque de vous prendre Stephon.Toi aussi, tu veux la photo la , Mbindaman, fais-moi signe si tu es tjrs interesse.Je mets meme sa photo sur le forum une fois ds le sujet ci.Ya pas trop de pers ici, donc on est tranquilles et Dino lui-meme est un grd danger
----------------
Now playing: Big Azz Ko/Black Rob/Bristal/Kain/Look/Mark Curry/Puff Daddy - Where's Sean? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | GM a écrit: | Happy New Year a tt le monde sur topic , Fab,Mbinda, la, Dino , SoSo,....
Happy New Year GM
Nessa vous avez tape les Celtics l'autre jour, c'etait seulement la bringue chez vous.En passant, on risque de vous prendre Stephon.Toi aussi, tu veux la photo la , Mbindaman, fais-moi signe si tu es tjrs interesse.Je mets meme sa photo sur le forum une fois ds le sujet ci.Ya pas trop de pers ici, donc on est tranquilles et Dino lui-meme est un grd danger
----------------
Now playing: Big Azz Ko/Black Rob/Bristal/Kain/Look/Mark Curry/Puff Daddy - Where's Sean? |
mine de rien ns soes generalement en forme contre les gdes equipes , on a aussi failli battre la a domicile. il n y a que cleveland qui ns massacre |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | GM a écrit: | Happy New Year a tt le monde sur topic , Fab,Mbinda, la, Dino , SoSo,....
|
Happy New Year GM
| Fab balance les divers dit donc! Tu me perd le temps pour rien!
Hmm Même Bobcats tape Boston Celtics! Vraiment kand on parle de verser le manioc, vraiment làc versé le manioc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SoSheCosmetics Petit bérinaute
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | hahaha that was the code I lived by last year, in 09 it's time to give back to the community and be a humanitarian to be more proud of myself |
C tou mama! Denzel et toi avancez, jariv!
Los Angeles a écrit: | Tu me cherches les bekwadi ? Le direct deposit ki apparait dans ton compte sous le nom de bonaberi tu crois ke c'est Santa Claus ki a fait ? Si je te fired tu vas devenir no-life donc mieux je te garde quand meme |
Nespa? Ms en passan mon direct deposit est loin 2 commencer pa B, tres loin mm Coe disent mes freres black, u aint gonna fire me, i quit on ur ass
Los Angeles a écrit: | Yawah ca fait deja 2 forumistes ke je risque de meet a Phoenix. Ki d'autre vient ? C'mon guys u gotta come please Hahaha toi meme tu as fait comment pour rater celle de Vegas ? |
Ne rie pa ma', i cried a river dat year! C coe ca qd on marche avk les gens ki ne serv a rien, il te fon les sales coups a la last minute! a lheur ci g la dream team
Los Angeles a écrit: | je vais ask a Josh si Farmar ira car je sais ke comme il est blessé, il doit se reposer au moins pour un mois so may be or may be not mais il ne jouera pas thats fa'sho |
Il fo demander! Demande bien Et depui qd le lap dance "require" la sante?! Il nora pa gd choz a fer a par "to watch me" ou bien? Sa convalescence sera rapide apres crois moi
Los Angeles a écrit: | D'abord tu cherches koi derriere mon lollipop Jordan ? |
Toi la g limpression q tu aimes tro les sucreries, je sui FRUITarian dc moi c ma par de GOYAVE la ba
Los Angeles a écrit: | Ke single ladies a fait koi ? Je dis hein tu fumes le weed ? hmm Angie reste sa part de malchance vient la trouver mais je suis moi calme comme la surface de l'huile d'arachide  |
Coman tu a su q je fume ca?! Je t deja di q tu mousses bocou coe le champagne!
Bon apres ce petit desorde avk la star, revenons o matchs.
Ms vs me faites lap ici, les gars sont la leurs millions passent, vs vs etes la a vs cosh! Et pui Mbindaman, tu di q Luc a fai koi? Il doi jouer koi? Le gar a compri le system de Skiles, he likes himself sum good D so guess what? Good D=More Time=Getting Better! Dc calmas c le rookie year
Ms sinon q Boston hein! Ils st un peu fatigues c rien
Cleveland joue Charlotte tou a leur non? Attention hein, il risk recidiver avk ou san Izaug"Alaska"(mince son nom la est dur!)
Man I love this game! la Vs GSW ce soir
NBA Where amazing happens !!! _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | Et pui Mbindaman, tu di q Luc a fai koi? Il doi jouer koi? Le gar a compri le system de Skiles, he likes himself sum good D so guess what? Good D=More Time=Getting Better! Dc calmas c le rookie year
Ms sinon q Boston hein! Ils st un peu fatigues c rien
Cleveland joue Charlotte tou a leur non? Attention hein, il risk recidiver avk ou san Izaug"Alaska"(mince son nom la est dur!)
Man I love this game! la Vs GSW ce soir
NBA Where amazing happens !!! | And amazing keeps happening!
Boston a encore perdu! SoSheCo que Mbah doit do koi? Ma soeur il doit improve son game. Il a le potentiel! Il n'est pas là pour ramasser les déchets des autres!
Je ne sais pas pkoi, mais Kevin Garnett fimba un gars qui a un très sale charactère... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
ce st les celtics on nack coe ca de from ke la saison a commnce ou bien je vois mal? 6 defaites consecutives? wow this is deep Rondo sucks c comment? il doit payer le child support qqpart juska il n'est pas concentre?? pcq with these akatas u never know man. en tt cas je venais slt wanda sur les celtics la hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur joueur du monde a encore prouve aux infideles qu'il regne sur la NBA.Les Cavs ont le meilleur record en NBA et restent invaincus a domicile, tout cela sans Big Z.
Go Cavs, We are all witnesses
 _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Le meilleur joueur du monde a encore prouve aux infideles qu'il regne sur la NBA.Les Cavs ont le meilleur record en NBA et restent invaincus a domicile, tout cela sans Big Z.
Go Cavs, We are all witnesses
| Ah peut-être c parce Z n'est pas là ke les gars game enfin bien. En tout cas, avec la défense pâte à modeller que les celtics joue, avec leur attaque en ce moment grippée (Ray Ray et le mbap deum de Garnett) c très chaud. Gars Fab tu as le match, je voulais meet ca, mais le sommeil m'a tcha dit donc
En passant how que tu redo surface seulement kand le Chevalier de Kilichiland win non?
Notons au passage la performance de Shaqouille la Mbindouille O'neal! Dieso a touché les Mavs!
Il y a aussi la belle victoire des Boucs de Miliki de Luc a Mouté Richard! yeah! Il y a eu un bloc de a Mouté, et encore à la demi seconde qui restait à la fin, il joue une superbe défense pour empêcher le Nets d'avoir une chance d'égaliser ou de gagner. Hey j'allais forget, il a fait dit point et tcha 7 Rebs _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je te poste le lien des que possible.C'etait un grd match, le Sauveur a prouve qu'il est vraiment l'Elu.Sans Big Z, on est febriles.Il est une piece tres importante ds notre systeme, il prend les rebonds, il a un bon midrange jumpshot, il tire les free throws et est une cle ds notre syst defensif. Je ne cherche pas de raison, mais les Cavs ne peuvent pas aller loin sans Big Z.
Shaq a sorti un gros match hier, c cette equipe de Phoenix que je veux voir. Ils peuvent jouer les trouble-fetes aux playoffs, mais il faut dire a Amare d'apprendre encore a defendre.Defense wins championships.Et il n'ose plus se comparer au King, a Kobe et a Wade, il est loin derriere.
Tu veux que j'apparaisse pour parler de nos victoires sur les faibles equipes? Je laisse cela a Dino
----------------
Now playing: 50 Cent - It Could've Been You Ft. R. Kelly _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je te poste le lien des que possible.C'etait un grd match, le Sauveur a prouve qu'il est vraiment l'Elu.Sans Big Z, on est febriles.Il est une piece tres importante ds notre systeme, il prend les rebonds, il a un bon midrange jumpshot, il tire les free throws et est une cle ds notre syst defensif. Je ne cherche pas de raison, mais les Cavs ne peuvent pas aller loin sans Big Z. | Gars g meet les recap. Hey you what Bron Bron is a monster! On a dessiné le djo là pour le basket. Il y a rien à dire. Ca'a dire kand il évolue sur le terrain tu wonda trop sur lui. g meet one action où on lui do une passe dans la bouteille. Yeuch le djo a allumer le materiel avec un Dunk sauvagement sauvage. Et tout ca tu n'a pas l'impression qu'il s'est donné même un peu la peine hein. Le seul autre gars dans la league qui fly son genre là c'est D Wade.
Fab a écrit: | Shaq a sorti un gros match hier, c cette equipe de Phoenix que je veux voir. Ils peuvent jouer les trouble-fetes aux playoffs, mais il faut dire a Amare d'apprendre encore a defendre.Defense wins championships.Et il n'ose plus se comparer au King, a Kobe et a Wade, il est loin derriere. |
Phoenix je les wait aux play-offs, parce pour la saison ci, il faut lep ils évolue trop en dent de scie. Il sont capable du meilleur comme du pire. Shaq reprend goût au basket, Barnes est solide, même barbosa back en défense jusk'à scotcher les ballons des gens sur la plaque. Massa je ne knowais pas qu'il pouvait même sauter hein. Amaré il faut lep. C une pleurette. Il fia les fautes.
Fab a écrit: | Tu veux que j'apparaisse pour parler de nos victoires sur les faibles equipes? Je laisse cela a Dino | Tu gueules hein. En tout cas la est on top en ce moment. Il ya rien à dire. Kand Bron Bron sera en haut tu vas remplir nos oreilles avec lui. Et si Phoenix do même un peu l'erreur d'être en haut vous allez me sentir seulement.
Mais que penses-tu de a Mouté _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu as bien vu, le gars ne force meme pas.N'oublie pas de mettre Kobe meme s'il a le renfort, il n'est pas oblige de produire chaque soir.
Phoenix peut faire tres mal pendant les playoffs, mais ils ont besoin d'un backup point guard.
Mbah Moute se bat, il est encore rookie, il s'est bien repris, qu'il continue ds son travail en defense, l'offense viendra plus tard.
----------------
Now playing: The Diplomats - Real Niggaz _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|