Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il ya des gens qui st plus interesses par leur saison au lieu de penser aux playoffs.Les Cavs et les Celtics seront en finale de conference, donc une defaite par ci et par la, ca peut arriver.
la, les Wizards font leur finale en saison reguliere sur nous, yeah big deal for u Laughing , mais chaque playoff depuis 3 ans, on les elimine.We got their souls in our hands.Who cares about regular season?Les Wizards ne joueront pas les playoffs!Si tu as vu le match, tu ne peux pas nier l'arbitrage.

Les Celtics seront la en playoffs et malgre leurs recentes defaites, ils st tjrs 1ers au East devant mes Cavs Very Happy .What about ur teams? Laughing Laughing Share their stats with us, we can crack some jokes too.The bucks? lmao, they are irrelevant.

Dino, viva Madrid!! C'est comment de savoir que son club est en D2!! Laughing Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

Dino, viva Madrid!! C'est comment de savoir que son club est en D2!! Laughing Laughing

le club de ma ville.mon club c'est la juve

sinon on va quad mème remonter la saison prochaine,nou sommes 2e et on va gagner les 1ers l semaine prochaine
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haaaaa tu veux m'orienter sur un autre produit pour tcha l'autre hmmmm bon ok!

Gars esse tu as même meet l'improvisation de snoop au match la vs CELTICS?

Snoop D.O.G.G. a écrit:
1 2 3 in the place to be
It's snoop D.O. double G in a.B.C.
ESPN so I'm let ....

Je te balance la pic de l'autre nga sur mp des que je passe sur ma session Ubuntu.Je t'avertis que c chaud hein!! Elle est a moitie nue dessus, seulement le calecon et le soutien.!! Laughing
Snoop est bon en freestyle, c pas la premiere fois qu'il le fait en direct lors des evts sportifs.Il les faisait regulierement sur ESPN.

----------------
Now playing: Nas - Poppa Was a Playa

je wait ma part de pic , j ai pas recu de kdo pr noel. la pic pourra faire l affaire Very Happy
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Sup NBA Fans ? Happy new year to y'all ! So how was your New year day ? Very Happy I just got back right on time from our "Girls Only Trip to the Tropics" to attend the Rose Bowl Game to cheer on the Trojans not with the big family this time only with my friends and my getting-on-my-nerves and hyperactive handbags also known as my nephews and nieces. It was a phenomenal, mind-blowing Rose Parade and a fantastic knockout game. WOW !! We all loved it. GOOOO Trojans !!! Very Happy
Back to the business, whats up with the games ? Je dis hein kelkun ne peut meme pas compter sur vous ici pour les reportages et commentaires au cas ou on rate les matchs ? Rolling Eyes Vous enervez meme for real. Rolling Eyes Vous etes meme kels genres de journalistes ? I gonna fire you all in here Evil or Very Mad The fans here needs to know whats going on in NBA. Anyway I'm back to my job and will make sure I don't miss any games and give the reports but don't expect any paychecks from me anytime soon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anyway Happy B'day to my sexy HERSHEY'S chocolate !!! I wish you all the best things in this world. You know how much I love you and admire you. I'm so proud of you and so happy for you. You know for damn sure that I'll always be right there cheering you on no matter what as you always stick up for me too. We gotta make it happen this year baby. Lets go get that title first!! U know we can and we will. Nothing and nobody will stop us. Watch out world!!!! Watch out !! Cool Good luck where you are right now !! Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Je danse et me saoule quand meme en ton honneur en attendant ke tu reviennes ici : http://www.youtube.com/watch?v=aHaPtGBHy00
Ki veut demarrer oh, on veut demarrer, la dance de la moto vrum vrum, allez freiner fiaaaang, allez trembler trembler trembler woooo balles a terres Laughing

Happy New year la go,.
ca fait deja 3 à 0 pr les bucks . j ai pas oublie mes dettes, on regle nos compte plus tard
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy New Year a tt le monde sur topic , Fab,Mbinda, la, Dino , SoSo,....

j ai besoins d un bon back up PG a NY. mais mm sans back up pr Chris Duhon nous allons faire ca dure au thunder Very Happy
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

GM a écrit:

j ai besoins d un bon back up PG a NY. mais mm sans back up pr Chris Duhon nous allons faire ca dure au thunder Very Happy

Happy New Year GM
Nessa vous avez tape les Celtics l'autre jour, c'etait seulement la bringue chez vous.En passant, on risque de vous prendre Stephon.Toi aussi, tu veux la photo la Laughing, Mbindaman, fais-moi signe si tu es tjrs interesse.Je mets meme sa photo sur le forum une fois ds le sujet ci.Ya pas trop de pers ici, donc on est tranquilles et Dino lui-meme est un grd danger Laughing

----------------
Now playing: Big Azz Ko/Black Rob/Bristal/Kain/Look/Mark Curry/Puff Daddy - Where's Sean?

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
GM a écrit:

Happy New Year GM
Nessa vous avez tape les Celtics l'autre jour, c'etait seulement la bringue chez vous.En passant, on risque de vous prendre Stephon.Toi aussi, tu veux la photo la Laughing, Mbindaman, fais-moi signe si tu es tjrs interesse.Je mets meme sa photo sur le forum une fois ds le sujet ci.Ya pas trop de pers ici, donc on est tranquilles et Dino lui-meme est un grd danger Laughing

----------------
Now playing: Big Azz Ko/Black Rob/Bristal/Kain/Look/Mark Curry/Puff Daddy - Where's Sean?

mine de rien ns soes generalement en forme contre les gdes equipes , on a aussi failli battre la a domicile. il n y a que cleveland qui ns massacre
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
GM a écrit:

Happy New Year GM

Fab balance les divers dit donc! Tu me perd le temps pour rien!

Hmm Même Bobcats tape Boston Celtics! Vraiment kand on parle de verser le manioc, vraiment làc versé le manioc!
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
hahaha that was the code I lived by last year, in 09 it's time to give back to the community and be a humanitarian to be more proud of myself Very Happy

C tou mama! Denzel et toi avancez, jariv! Cool

Los Angeles a écrit:
Tu me cherches les bekwadi ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le direct deposit ki apparait dans ton compte sous le nom de bonaberi tu crois ke c'est Santa Claus ki a fait ? Rolling Eyes Si je te fired tu vas devenir no-life donc mieux je te garde quand meme Tire la langue

Nespa? Laughing Ms en passan mon direct deposit est loin 2 commencer pa B, tres loin mm Wink Coe disent mes freres black, u aint gonna fire me, i quit on ur ass Laughing Laughing Laughing

Los Angeles a écrit:
Yawah ca fait deja 2 forumistes ke je risque de meet a Phoenix. Ki d'autre vient ? Very Happy C'mon guys u gotta come please Sad Hahaha toi meme tu as fait comment pour rater celle de Vegas ? Laughing

Ne rie pa ma', i cried a river dat year! C coe ca qd on marche avk les gens ki ne serv a rien, il te fon les sales coups a la last minute! Evil or Very Mad a lheur ci g la dream team Cool

Los Angeles a écrit:
je vais ask a Josh si Farmar ira car je sais ke comme il est blessé, il doit se reposer au moins pour un mois so may be or may be not mais il ne jouera pas thats fa'sho Crying or Very sad Crying or Very sad

Il fo demander! Demande bien Laughing Et depui qd le lap dance "require" la sante?! Il nora pa gd choz a fer a par "to watch me" ou bien? Laughing Laughing Laughing Sa convalescence sera rapide apres crois moi Wink

Los Angeles a écrit:
D'abord tu cherches koi derriere mon lollipop Jordan ? Shocked Evil or Very Mad

Toi la g limpression q tu aimes tro les sucreries, je sui FRUITarian dc moi c ma par de GOYAVE la ba Cool

Los Angeles a écrit:
Ke single ladies a fait koi ? Evil or Very Mad Je dis hein tu fumes le weed ? Evil or Very Mad hmm Angie reste sa part de malchance vient la trouver mais je suis moi calme comme la surface de l'huile d'arachide Cool

Coman tu a su q je fume ca?! Je t deja di q tu mousses bocou coe le champagne! Tire la langue

Bon apres ce petit desorde avk la star, revenons o matchs.
Ms vs me faites lap ici, les gars sont la leurs millions passent, vs vs etes la a vs cosh! Et pui Mbindaman, tu di q Luc a fai koi? Il doi jouer koi? Le gar a compri le system de Skiles, he likes himself sum good D so guess what? Good D=More Time=Getting Better! Dc calmas c le rookie year Wink

Ms sinon q Boston hein! Laughing Laughing Ils st un peu fatigues c rien Laughing Laughing
Cleveland joue Charlotte tou a leur non? Attention hein, il risk recidiver avk ou san Izaug"Alaska"(mince son nom la est dur!)Laughing

Man I love this game! la Vs GSW ce soir Cool

NBA Where amazing happens !!!
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoSheCosmetics a écrit:
Et pui Mbindaman, tu di q Luc a fai koi? Il doi jouer koi? Le gar a compri le system de Skiles, he likes himself sum good D so guess what? Good D=More Time=Getting Better! Dc calmas c le rookie year Wink

Ms sinon q Boston hein! Laughing Laughing Ils st un peu fatigues c rien Laughing Laughing
Cleveland joue Charlotte tou a leur non? Attention hein, il risk recidiver avk ou san Izaug"Alaska"(mince son nom la est dur!)Laughing

Man I love this game! la Vs GSW ce soir Cool

NBA Where amazing happens !!!
And amazing keeps happening!
Boston a encore perdu! SoSheCo que Mbah doit do koi? Ma soeur il doit improve son game. Il a le potentiel! Il n'est pas là pour ramasser les déchets des autres!
Je ne sais pas pkoi, mais Kevin Garnett fimba un gars qui a un très sale charactère...
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce st les celtics on nack coe ca de from ke la saison a commnce ou bien je vois mal? Laughing 6 defaites consecutives? wow this is deep Rondo sucks c comment? il doit payer le child support qqpart juska il n'est pas concentre?? Laughing Laughing pcq with these akatas u never know man. en tt cas je venais slt wanda sur les celtics la hein? Cool

www.thespacedoutgroup.com
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:39 pm; édité 1 fois
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:40 pm; édité 1 fois
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur joueur du monde a encore prouve aux infideles qu'il regne sur la NBA.Les Cavs ont le meilleur record en NBA et restent invaincus a domicile, tout cela sans Big Z. Shocked

Go Cavs, We are all witnesses

Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Le meilleur joueur du monde a encore prouve aux infideles qu'il regne sur la NBA.Les Cavs ont le meilleur record en NBA et restent invaincus a domicile, tout cela sans Big Z. Shocked

Go Cavs, We are all witnesses

Ah peut-être c parce Z n'est pas là ke les gars game enfin bien. En tout cas, avec la défense pâte à modeller que les celtics joue, avec leur attaque en ce moment grippée (Ray Ray et le mbap deum de Garnett) c très chaud. Gars Fab tu as le match, je voulais meet ca, mais le sommeil m'a tcha dit donc
En passant how que tu redo surface seulement kand le Chevalier de Kilichiland win non? Laughing

Notons au passage la performance de Shaqouille la Mbindouille O'neal! Dieso a touché les Mavs!

Il y a aussi la belle victoire des Boucs de Miliki de Luc a Mouté Richard! yeah! Il y a eu un bloc de a Mouté, et encore à la demi seconde qui restait à la fin, il joue une superbe défense pour empêcher le Nets d'avoir une chance d'égaliser ou de gagner. Hey j'allais forget, il a fait dit point et tcha 7 Rebs
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te poste le lien des que possible.C'etait un grd match, le Sauveur a prouve qu'il est vraiment l'Elu.Sans Big Z, on est febriles.Il est une piece tres importante ds notre systeme, il prend les rebonds, il a un bon midrange jumpshot, il tire les free throws et est une cle ds notre syst defensif. Je ne cherche pas de raison, mais les Cavs ne peuvent pas aller loin sans Big Z.

Shaq a sorti un gros match hier, c cette equipe de Phoenix que je veux voir. Ils peuvent jouer les trouble-fetes aux playoffs, mais il faut dire a Amare d'apprendre encore a defendre.Defense wins championships.Et il n'ose plus se comparer au King, a Kobe et a Wade, il est loin derriere.

Tu veux que j'apparaisse pour parler de nos victoires sur les faibles equipes? Je laisse cela a Dino Laughing

----------------
Now playing: 50 Cent - It Could've Been You Ft. R. Kelly

Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Je te poste le lien des que possible.C'etait un grd match, le Sauveur a prouve qu'il est vraiment l'Elu.Sans Big Z, on est febriles.Il est une piece tres importante ds notre systeme, il prend les rebonds, il a un bon midrange jumpshot, il tire les free throws et est une cle ds notre syst defensif. Je ne cherche pas de raison, mais les Cavs ne peuvent pas aller loin sans Big Z.
Gars g meet les recap. Hey you what Bron Bron is a monster! On a dessiné le djo là pour le basket. Il y a rien à dire. Ca'a dire kand il évolue sur le terrain tu wonda trop sur lui. g meet one action où on lui do une passe dans la bouteille. Yeuch le djo a allumer le materiel avec un Dunk sauvagement sauvage. Et tout ca tu n'a pas l'impression qu'il s'est donné même un peu la peine hein. Le seul autre gars dans la league qui fly son genre là c'est D Wade.

Fab a écrit:
Shaq a sorti un gros match hier, c cette equipe de Phoenix que je veux voir. Ils peuvent jouer les trouble-fetes aux playoffs, mais il faut dire a Amare d'apprendre encore a defendre.Defense wins championships.Et il n'ose plus se comparer au King, a Kobe et a Wade, il est loin derriere.

Phoenix je les wait aux play-offs, parce pour la saison ci, il faut lep ils évolue trop en dent de scie. Il sont capable du meilleur comme du pire. Shaq reprend goût au basket, Barnes est solide, même barbosa back en défense jusk'à scotcher les ballons des gens sur la plaque. Massa je ne knowais pas qu'il pouvait même sauter hein. Amaré il faut lep. C une pleurette. Il fia les fautes.

Fab a écrit:
Tu veux que j'apparaisse pour parler de nos victoires sur les faibles equipes? Je laisse cela a Dino Laughing
Tu gueules hein. En tout cas la est on top en ce moment. Il ya rien à dire. Kand Bron Bron sera en haut tu vas remplir nos oreilles avec lui. Et si Phoenix do même un peu l'erreur d'être en haut vous allez me sentir seulement.

Mais que penses-tu de a Mouté
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien vu, le gars ne force meme pas.N'oublie pas de mettre Kobe meme s'il a le renfort, il n'est pas oblige de produire chaque soir.

Phoenix peut faire tres mal pendant les playoffs, mais ils ont besoin d'un backup point guard.

Mbah Moute se bat, il est encore rookie, il s'est bien repris, qu'il continue ds son travail en defense, l'offense viendra plus tard.

----------------
Now playing: The Diplomats - Real Niggaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 16 sur 73

Sauter vers: