Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maev@2005

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: | karlyne a écrit: | Je réponds.les gens qui me know (physiquement)peuvent temoigner!  |
aka lep nous le pipo là tu es comment car je te know plus ke toi. en tt cas coe je te know tu me kow dis leur comment je suis affreusement beljolie |
hum Elisa tu vis? |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Elan éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en le mérite et en la valeur que son image dégage.
Quelle fille normale et honnête peut oser prétendre n'avoir pas encore ressenti l'envie profonde de se masturber en contemplant ma photo ?
a Dutty Yeah !  |
LeDandy de lap!
 |
Le dandy hallucine t-il,ou alors a t-on osé nommer le gentleman sans fioritures!???? _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à vos interrogations vitales, sachez que le dandy se trouve très beau,élégant,intelligent,charmant,poli,fin et fin gourmet,charismatique,attractif,gentil,original,unique,pédant et arrogant,feignant.Son seul défaut est qu'il est parfait.Mais il ne s'en formalise pas,c'est la vie qui veut celà.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un tonneau vide fait tjs plus de bruit que celui qui est plein! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Un tonneau vide fait tjs plus de bruit que celui qui est plein! |
Le tonneau vide la est de quel coté non grande?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 5:51 am Sujet du message: |
|
|
du coté dandinant
 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | Pour répondre à vos interrogations vitales, sachez que le dandy se trouve très beau,élégant,intelligent,charmant,poli,fin et fin gourmet,charismatique,attractif,gentil,original,unique,pédant et arrogant,feignant.Son seul défaut est qu'il est parfait.Mais il ne s'en formalise pas,c'est la vie qui veut celà.  |
Alors! Tchamoilos _________________
 |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: | karlyne a écrit: | Je réponds.les gens qui me know (physiquement)peuvent temoigner!  |
aka lep nous le pipo là tu es comment car je te know plus ke toi. en tt cas coe je te know tu me kow dis leur comment je suis affreusement beljolie |
Hummm!!!Hier ,quand on s'est vues là,tu étais dejà passé sur Beri verser mon manioc et tu ne m'as mème pas tell hein?
Je vais te
Yeuch!Africains vraimentttttttttttt
Tu n'as pas dit que tu aimes fabriquer!
En tout cas ce n'est pas toi oooh, mais c'est.........................,tu know la reponse  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon les ngas qui sont belles comme des poubelles la sortez vos photos  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Bon les ngas qui sont belles comme des poubelles la sortez vos photos  |
Ne fais pas je te persecute sur beri. Tu demandes les fotos des autres ngas pkoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | pas mal,en plus y'as la voiture et quelque euros donc je suis parfectis men lah
pour que chaque beaubeau compte |
Fifi tu as acheté la voiture kan?
moi je t'aime déjà et je trouve que tu deviens beau comme lambert de pharmapur
sinon moi quand je regarde mes anciennes photos je pleure seulement
on dirait que les évènements brutaux de la vie enlaidissent mal mauvais |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
maev@2005 a écrit: | fidele a écrit: | pas mal,en plus y'as la voiture et quelque euros donc je suis parfectis men lah
pour que chaque beaubeau compte |
Fifi tu as acheté la voiture kan?
moi je t'aime déjà et je trouve que tu deviens beau comme lambert de pharmapur
| hummm maeva prend moi ça viens
la voiture est là depuis un bout de temp et ça me rend tres tombeur gangté
sinon toi là tu etais go que où noorrr?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch fidele dc ts les jrs que tu me vis en route et tu me laisses marcher à pied mon frère? tu n'es pas bien hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | yeuch fidele dc ts les jrs que tu me vis en route et tu me laisses marcher à pied mon frère? tu n'es pas bien hein  | noon euryale je ne peus pas te lep sur la route de charleroi si je te mit noorr
sinon ta vie donne miss? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | yeuch fidele dc ts les jrs que tu me vis en route et tu me laisses marcher à pied mon frère? tu n'es pas bien hein  | noon euryale je ne peus pas te lep sur la route de charleroi si je te mit noorr
sinon ta vie donne miss? |
la grippe ne me laisse pas mon frère surtt avec les -16 que le thermo affiche ces derniers temps  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|