Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment vous trouvez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maev@2005

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:
karlyne a écrit:
Je réponds.les gens qui me know (physiquement)peuvent temoigner! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool

aka lep nous le pipo là tu es comment car je te know plus ke toi. en tt cas coe je te know tu me kow dis leur comment je suis affreusement beljolie

hum Elisa tu vis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDandy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Elan éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en le mérite et en la valeur que son image dégage.

Quelle fille normale et honnête peut oser prétendre n'avoir pas encore ressenti l'envie profonde de se masturber en contemplant ma photo ?

a Dutty Yeah ! Cool

LeDandy de lap!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le dandy hallucine t-il,ou alors a t-on osé nommer le gentleman sans fioritures!????
LeDandy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à vos interrogations vitales, sachez que le dandy se trouve très beau,élégant,intelligent,charmant,poli,fin et fin gourmet,charismatique,attractif,gentil,original,unique,pédant et arrogant,feignant.Son seul défaut est qu'il est parfait.Mais il ne s'en formalise pas,c'est la vie qui veut celà. Cool
Queen B

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tonneau vide fait tjs plus de bruit que celui qui est plein!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Un tonneau vide fait tjs plus de bruit que celui qui est plein!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le tonneau vide la est de quel coté non grande? Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

du coté dandinant
Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:
Pour répondre à vos interrogations vitales, sachez que le dandy se trouve très beau,élégant,intelligent,charmant,poli,fin et fin gourmet,charismatique,attractif,gentil,original,unique,pédant et arrogant,feignant.Son seul défaut est qu'il est parfait.Mais il ne s'en formalise pas,c'est la vie qui veut celà. Cool

Alors! Tchamoilos Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:
karlyne a écrit:
Je réponds.les gens qui me know (physiquement)peuvent temoigner! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool

aka lep nous le pipo là tu es comment car je te know plus ke toi. en tt cas coe je te know tu me kow dis leur comment je suis affreusement beljolie

Hummm!!!Hier ,quand on s'est vues là,tu étais dejà passé sur Beri verser mon manioc et tu ne m'as mème pas tell hein?
Je vais te Boxe Boxe Boxe
Yeuch!Africains vraimentttttttttttt Evil or Very Mad
Laughing Laughing
Tu n'as pas dit que tu aimes fabriquer! Faucheuse Faucheuse
En tout cas ce n'est pas toi oooh, mais c'est.........................,tu know la reponse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les ngas qui sont belles comme des poubelles la sortez vos photos Tire la langue
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Bon les ngas qui sont belles comme des poubelles la sortez vos photos Tire la langue

Ne fais pas je te persecute sur beri. Tu demandes les fotos des autres ngas pkoi? Rolling Eyes Twisted Evil
maev@2005

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
pas mal,en plus y'as la voiture et quelque euros donc je suis parfectis men lah Very Happy Razz Wink

pour que chaque beaubeau compte Cool

Fifi tu as acheté la voiture kan?
moi je t'aime déjà et je trouve que tu deviens beau comme lambert de pharmapur

sinon moi quand je regarde mes anciennes photos je pleure seulement
on dirait que les évènements brutaux de la vie enlaidissent mal mauvais
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
fidele a écrit:
pas mal,en plus y'as la voiture et quelque euros donc je suis parfectis men lah Very Happy Razz Wink

pour que chaque beaubeau compte Cool

Fifi tu as acheté la voiture kan?
moi je t'aime déjà et je trouve que tu deviens beau comme lambert de pharmapur

hummm maeva prend moi ça viens Embarassed Razz

la voiture est là depuis un bout de temp et ça me rend tres tombeur gangté Razz Laughing
sinon toi là tu etais go que où noorrr? Wink
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch fidele dc ts les jrs que tu me vis en route et tu me laisses marcher à pied mon frère? tu n'es pas bien hein Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
yeuch fidele dc ts les jrs que tu me vis en route et tu me laisses marcher à pied mon frère? tu n'es pas bien hein Laughing
noon euryale je ne peus pas te lep sur la route de charleroi si je te mit noorr Very Happy

sinon ta vie donne miss?
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
noon euryale je ne peus pas te lep sur la route de charleroi si je te mit noorr Very Happy

sinon ta vie donne miss?

la grippe ne me laisse pas mon frère surtt avec les -16 que le thermo affiche ces derniers temps Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: