Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les célébrités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te comprends mounsawa, pourquoi tu chauffes ? pourquoi tu mousses ? pourquoi tu t'emportes ? pourquoi tu es sur la défensive à ce point ? Alors que je ne faisais qu'être poli et courtois en te demandant ta photo. Je ne crois pas avoir employé des termes désobligeant à ton endroit, bien au contraire, je me suis exprimé avec beaucoup de diligence. j'ai dis que ca serait gentil de ta part si tu me faisait voir ta face, et que ce serait aussi courageux car ce n'est pas tout le monde sur ce forum qui accepte de se "dévoiler".

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dis. Tu t'énerves toute seule et pour rien. Si tu ne veux pas te montrer aux yeux d'Elan, il te suffit de le lui dire poliment et calmement sans en faire tout un plat. Elan s'est adressé à toi calmement, poliment et respectueusement. J'ai même d'ailleurs tres bien précisé que ma demande n'avair rien à voir avec le sujet du débat. Donc je ne vois pas pourquoi tu chauffes.

Calme ta passion et ton émotion, et reviens à la raison. Tu vois là, Elan répond avec beaucoup de calme, de serennité et de tact à la "mère de famille". Car Elan, sans être père de famille, sait quand même faire preuve de retenue en gardant son sang-froid même devant la tentation de ridiculiser autrui. Cool

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 28, 2008 7:48 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elan arrette de delirer. Comme tu nous (filles noires) de ne pas etre objectives, toi aussi tu n'es pas objectif parce que tu n'aimes pas les filles noires des le depart. Du coup tous les 2 camps (d'apres ta logique) partent sur des fausses bases. Cela dit, Fatou est SAUVAGEMENT plus belle que Cecile. C'est ce qu'on appelle la vraie beaute noire.
ekie dc Elan n'aime pas les gos noires? il dit alors kil me ya ici depuis pr rien? Elan je ss aussi noire non? tu me trouve comment non? a part si tu me mens chak day sur le forum ci Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
Elan arrette de delirer. Comme tu nous (filles noires) de ne pas etre objectives, toi aussi tu n'es pas objectif parce que tu n'aimes pas les filles noires des le depart. Du coup tous les 2 camps (d'apres ta logique) partent sur des fausses bases. Cela dit, Fatou est SAUVAGEMENT plus belle que Cecile. C'est ce qu'on appelle la vraie beaute noire.
ekie dc Elan n'aime pas les gos noires? il dit alors kil me ya ici depuis pr rien? Elan je ss aussi noire non? tu me trouve comment non? a part si tu me mens chak day sur le forum ci Laughing

je wanda qui lui a dit que je ne ya pa mo les noires hein.

Alors que voici ca que je lmeurs sur toi de from 2 ans, juskà tu me trompes partout, je le sais, mais je signe quand même l'indien.

le fait de préférer le clair au foncé, ne signfie pas qu'on n'aime pas le foncé.

Dutty yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

En tout cas, c'est Buffie THE BODY!!

d'accord
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel du score :

Cécile de ménibus 1 - Fatou mounasawa 1

Les gars, votez votez votez !!!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je ne te comprends mounsawa, pourquoi tu chauffes ? pourquoi tu mousses ? pourquoi tu t'emportes ? pourquoi tu es sur la défensive à ce point ? Alors que je ne faisais qu'être poli et courtois en te demandant ta photo. Je ne crois pas avoir employé des termes désobligeant à ton endroit, bien au contraire, je me suis exprimé avec beaucoup de diligence. j'ai dis que ca serait gentil de ta part si tu me faisait voir ta face, et que ce serait aussi courageux car ce n'est pas tout le monde sur ce forum qui accepte de se "dévoiler".

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dis. Tu t'énerves toute seule et pour rien. Si tu ne veux pas te montrer aux yeux d'Elan, il te suffit de le lui dire poliment et calmement sans en faire tout un plat. Elan s'est adressé à toi calmement, poliment et respectueusement. J'ai même d'ailleurs tres bien précisé que ma demande n'avair rien à voir avec le sujet du débat. Donc je ne vois pas pourquoi tu chauffes.

Calme ta passion et ton émotion, et reviens à la raison. Tu vois là, Elan répond avec beaucoup de calme, de serennité et de tact à la "mère de famille". Car Elan, sans être père de famille, sait quand même faire preuve de retenue en gardant son sang-froid même devant la tentation de ridiculiser autrui. Cool

Tu devrais avoir autant de réserve pour ta propre personne que tu couvres régulièrement de ridicule.

Laughing Laughing

Je t'ai répondu calmement, respectueusement, poliment mais fermement devant ton caprice d'enfant gâté, qui supportes si mal de perdre la face qu'il passe de subterfuge en subterfuge, pour tenter d'imposer son point de vue foireux.

Tu n'as peut-être pas eu suffisamment de limites étant jeune, aussi j'ai décidé de t'en poser aujourd'hui:
Non je n'accéderai pas à ta demande. Non, je n'ai rien à te prouver. Non tu ne verras pas ma jolie frimousse (à moins que tu te rendes à la soirée Beri tout à l'heure Wink )

Et si tu ne comprends pas, ben je recommencerai. C'est pas grave: l'éducation, c'est la répétition.

Mais tu finiras par apprendre à perdre élégamment Very Happy Wink
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
ElanPimPim a écrit:
schola17 a écrit:
yeuchh dc euraly tu es un djo?? Shocked Shocked Very Happy

va laver tes yeux, son vote n'a pas été pris en compte dans le décomptage des voix actuelles.

C'est pas juste! Confused

Pourquoi ce n'est pas juste ?

C'est nous les mecs qui savons apprécier la beauté des femmes en fonction des éléments que nous considérons comme atous pouvant plaire à nos yeux, nous avons donc une position plus neutre que vous pour juger ces deux femmes.

Vous, en tant que femme noire africaine, on se doute bien que votre vote sera plus un vote de solidarité raciale plutot qu'un vote d'objectivité et de raison. les filles de ce forum qui se sont exprimées en faveur de fatou ont insisté sur le fait que c'est, selon elles, " la beauté noire africaine", or ici c'est pas un combat beauté africaine contre beauté européenne, c'est deux personnes, deux individualités, deux singularités qu'on compare. Il ne faut pas se tromper de challenge.

Si j'avais lancé le même sondage sur un forum rempli de femmes blanches européenes, elles n'ont plus nauraient pas été objectives, car elles auraient préféré celles qui leur ressemble le plus, à savoir cécile de ménibus.

En plus je sais que vous les femmes noires vous supporter tres mal le fait qu'une blanche soit plus valorisée qu'une femme noire, tout comme vous supportez mal le fait que nous les hommes noires nous allions vers des femmes blanches plutot que vers vous les femmes noires.

Autant de choses qui fait donc que pour donner plus de crédibilité au résultat, mon sondage ne s'adresse qu'aux hommes.

Elan tu es qqn de très intelligent mais ce qui m'énerve parfois en toi c'est que la plupart du tps tu n'aimes pas perdre;tu n'aimes pas qu'on aille à l'encontre de tes principes de ce que tu penses! je sais qu'il ne s'agit pas d'un concours de beauté où un prix sera a remettre à l'une de ces deux filles mais qd mm!!

franchement je sais que tu aimes les ngas claires de peau, là n'est pas mon problème!! qd j'ai voté pr Fatou franchement c'est pas pcq elle est noire et africaine de surcroit c'est juste pcq je la trouve plus belle que cecile! tu m'aurais demande de choisir entre elle et karembeu ou victoria siveldst(dsl si c pas coe ca qu'on l'écrit) j'aurais surement choisi sans hesiter l'une d'elle pcq moi moi ce st des belles femmes qu'elles soient au naturel ou avec pleins d'artifices!

quand tu dis que les filles de ce forum ne st pas objectives et par csq la plupart des ngas noires là encore je ne partage pas tn avis, moi mm en tant que fille j'ai des préférences ds les blanches elles en st pas ttes laides ou imparfaites pr moi et d'ailleurs qd je les vois je ne ressens aucun complexe d'infériorité envers elle la preuve en est que j'ai plein de potes blanches et ce depuis petite.

Pr ce que tu dis que tu laisse la place aux hommes de voter ds le concours de miss france ou miss univers n'ya til que les hommes pr voter à ce concours de beauté? la plupart des votant st des femmes pcq une femme sait et peut aussi voir la beauté d'une autre femme! a mon avis tu veux ns ecarter pcq en laisse la place aux filles de ce forum tu te doute bien de l'issue du match!

perso Elan je n'ai rien de special contre cecile mais franchement mm claire chazal ds sa vieillesse actuelle est bcp plus jolie que cette cecile et des présentatrices blondes en france yen a à la pelle qui st bcp plus jolies que cecile

+ 1 ma grande, tu as tr bien parlé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Rappel du score :

Cécile de ménibus 1 - Fatou mounasawa 5

Les gars et les ngas votez votez votez !!!!

Ça fait bien longtemps que dans nos contrées les filles ont le droit de vote.
Tu es vraiment juriste, toi? Shocked Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Non je n'accéderai pas à ta demande.

C'est tout ce que Elan souhaitait savoir. Maintenant pour tout le baragouin que tu as étalé là, pfffffffff non je suis trop content aujourd'hui pour répliquer à des attaques qui ne réusssissent même pas à m'atteindre. Elan a tellement danser sur Sean paul hier, que, à l'heure où nous parlons, aucune aigreur, ne peut réussir à le faire sortir de ses gons malgré lui.

Ah, justement, comme la maman de famille va à la soirée des jeunes de béri ce soir, Elan n'a aucun doute qu'il y aura du Sean Paul. Elan espère, et souhaite que tu aies autant de force pour danser dessus que t'en a trouvé pour t'attaquer, cachée dans l'anonymat de ton Pc, à la mignonne Cécile de ménibus. Car la danse, ca permet de déstresser, j'espère qu'à ce niveau tu n'as pas le même complexée d'infériorité, sinon ca ferait vraiment coincée. Non mais je te fais confiance hein, rassure toi c'est sans ironie aucune. Pour la danse, je me dis franchement que ca peut être l'un des rares domaines où tu peux laminer Cécile. Quoique hein...les blanches se sont de plus en plus mises à l'apprentissage de la music black, donc le risque que tu te fasses ridiculiser sur une piste de danse par une blanche (avec le poids de ton âge) est peut-être faible, mais pas nul.

En passant, si jamais tu es assez ambitieuse pour y aller avec entre autres comme intention d'inscrire quelques numéros dans ton repertoire de drageurs, Elan espère, et souhaite pour toi qu'il n'yait pas beaucoup de Cécile de ménibus dans la salle, sinon tu risques te retrouver et te sentir là-bas comme de la fripperie, du "discount" (bas de gamme) flanquée par erreur dans le rayon d'un supermarché de luxe.

Et pour finir, je ne suis pas déçu que tu ne m'ait pas montré ta face, car qui sait peut-être que c'est là qu'on aurait pu remettre les pendules à l'heure, un peu comme on l'avait fait l'autrefois avec la démoiselle à la chaussure couleur dents de maliens. En tout cas, je me dis que tu as sans aucun doute de tres bonnes raisons de ne pas oser te montrer quand on est en train de parler d'une bonne à croquer comme Cécile de ménibus. Ce que je respecte bien volontiers, et je comprends tout à fait.

Le bonsoir chez toi

Dutty Yeah ! Cool

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 28, 2008 9:29 pm; édité 4 fois
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet traitait de quoi encore là?on s'égare un peu.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

des célébrités dont le physique fait fasher, et celles dont le physique te faire dire "quel désastre !"
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

des célébrités dont le physique fait fasher, et celles dont le physique te faire dire "quel désastre !"

ah ok, je reviens avec ma liste Wink
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mounasawa a écrit:

Non je n'accéderai pas à ta demande.

C'est tout ce que Elan souhaitait savoir. Maintenant pour tout le baragouin que tu as étalé là, pfffffffff non je suis trop content aujourd'hui pour répliquer à des attaques qui ne réusssissent même pas à m'atteindre. Elan a tellement danser sur Sean paul hier, que, à l'heure où nous parlons, aucune aigreur, ne peut réussir à le faire sortir de ses gons malgré lui.

Ah, justement, comme la maman de famille va à la soirée des jeunes de béri ce soir, Elan n'a aucun doute qu'il y aura du Sean Paul. Elan espère, et souhaite que tu aies autant de force pour danser dessus que t'en a trouvé pour t'attaquer, cachée dans l'anonymat de ton Pc, à la mignonne Cécile de ménibus. Car la danse, ca permet de déstresser, j'espère qu'à ce niveau tu n'as pas le même complexée d'infériorité, sinon ca ferait vraiment coincée. Non mais je te fais confiance hein, rassure toi c'est sans ironie aucune. Pour la danse, je me dis franchement que ca peut être l'un des rares domaines où tu peux laminer Cécile. Quoique hein...les blanches se sont de plus en plus mises à l'apprentissage de la music black, donc le risque que tu te fasses ridiculiser sur une piste de danse par une blanche (avec le poids de ton âge) est peut-être faible, mais pas nul.

Et pour finir, je ne suis pas déçu que tu ne m'ait pas montré ta face, car qui sait peut-être que c'est là qu'on aurait pu remettre les pendules à l'heure, un peu comme on l'avait fait l'autrefois avec la démoiselle à la chaussure couleur dents de maliens. En tout cas, je me dis que tu as sans aucun doute de tres bonnes raisons de ne pas oser te montrer quand on est en train de parler d'une bonne à croquer comme Cécile de ménibus. Ce que je respecte bien volontiers, et je comprends tout à fait.

Le bonsoir chez toi

Dutty Yeah ! Cool

Ne viens pas faire le désordre ici pck on t'a refusé un bonbon, hein...

si ta chérie ressemble à Cécile assise au fond du bus Laughing , et que tu la kiffes, c'est tant mieux pour toi

Il n'empêche que tr objectivement Cécile n'arrive pas à la cheville de Fatou, raison pour laquelle je suis bien aise que tu me mettes dans la catégorie de cette dernière

Pour le reste, on s'en fout, tu comprends...laisses nous enjailler le sujet tranquillement. Ne nous dérange pas avec tes caprices

J'attends les listes des ocres pour continuer mon congossa...demain matin.

Pour l'heure, je vais moi cogner la nourriture avant de sortir, car je n'ai pas qu'une soirée où je dois assurer et briller, mais 2 + 1 after Laughing
X-m@n

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute les facons..moi je trouve Fatou bien plus belle que Cecile.

ca fait 2 contre 1 maintenant. (en Faveur de Fatou)

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Vincianne

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celles qui me font fantasmer.Par forcement les plus belles
Comme toute Lalalie (lesbisch femme) Qui se respecte ...Je commence par :
Katherine Moennig(alias Shane ) ...C'est l'icône du drapeau arc-en-ciel...Elle me fait carrement rêver pour son style ! elle est explosive

Ciara ...From qu'elle développe un côté andro là ...

Massa, les epaules ohh !

Amelie MAURESMO ...Pour le temperamment placide et ses épaules bien developpées ...

Cette petite , elle m'a blasé dans une des promotion de la star Ac YAELLE

Pour ne citer que celles qu'on know...
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincy, en dehors de Mauresmo et Ciara, je ya moh les uatres ngas que tu as poste la. Hum! la 1ere nga est canon a mes yeux.
Vincianne

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant Aux mecs ...J'adore les bad boys

50 cent pour sa plastique ,C'est un grumier

THE GAME même sauce

Eminem

Vincianne

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vincy, en dehors de Mauresmo et Ciara, je ya moh les uatres ngas que tu as poste la. Hum! la 1ere nga est canon a mes yeux.

Tu vois non Da foxy ! Shane c'est la Bombe En tout cas ... Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
foxyforever a écrit:

C'est le genre de nga qui peut me donner envi de tromper mon gars. yeuch! Embarassed Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vincianne a écrit:
foxyforever a écrit:

C'est le genre de nga qui peut me donner envi de tromper mon gars. yeuch! Embarassed Laughing

Da foxy looooooooooooolllll yes, you made my night .çaaaaaa 2009 là commence bien hein....Jusqsu'a da foxy est dans la vague ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: