Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les célébrités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
@ Elan: donc si on consomme aussi les gos et qu'on est une go,on ne peut pas juger de leur beauté? Laughing

Toi tu es trop gourmande dis dc.... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
@ Elan: donc si on consomme aussi les gos et qu'on est une go,on ne peut pas juger de leur beauté? Laughing

J'ai pas dis que vous ne pouvez pas juger de leur beauté, j'ai dis que un mec est dans une position plus objective et plus neutre pour juger de la beauté d'une femme. Puisque mounsawa prétendait que sa fatou est plus en mesure de plaire aux mecs que ma chérie Cécile

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 28, 2008 6:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
En pasant mounsawa, c'est bizarre, qu'on ne t'ait jamais vu. Moi tu m'a déja vu, mais j'aimerais bien te voir toi aussi, tu pourrais assouvir ma curiosité steuplait ? juste quelques ptites photos ... Merçi d'avance.

Elle peut dormir sur ses deux oreille je trouve,et d'autres aussi d'ailleurs l'ont trouvé.. Smile
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore celle çi HALLE BERRY

et encore là

THE MASTER Cool

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Laughing Laughing Laughing Esseu c'est de ma faute alors?C'est mon estomac noooR? Laughing Embarassed Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="F*ZeFreeworld"]
ElanPimPim a écrit:
En pasant mounsawa, c'est bizarre, qu'on ne t'ait jamais vu. Moi tu m'a déja vu, mais j'aimerais bien te voir toi aussi, tu pourrais assouvir ma curiosité steuplait ? juste quelques ptites photos ... Merçi d'avance.

Elle peut dormir sur ses deux oreille je trouve,et d'autres aussi d'ailleurs l'ont trouvé.. Smile [/quote

Elle est mimi...mais comment dort-on sur les 2 oreilles qd on dort exclusivement sur le côté, en position fœtale?

la question qui n'a rien à voir, à la omar et fred...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:

PTDR...tu n'as trouvé que ce minable échappatoire. J'ai déjà posté mes photos ici. Je les ai laissé le temps qu'il faut...puis je les ai retiré

Bon ok tu as posté et tu les as retirées, moi je n'ai heuresement ou malheuresment pas vu chai pas. Pourrais-tu me les montrer steu plait ? Je ne te demande pas de les poster pour montrer au forum, je demande que tu me les montre à moi, steu plait. En plus d'être gentil, ce serait tres courageux de ta part. Merçi d'avance, j'attends impatiemment. Tu sais, tu n'es pas obligé de les mettre sur le forum pour que je voie.

En passant, cette question n'a rien à avoir avec le reste de notre discussion, je veux juste pouvoir savoir à quoi ressemble celle qui est assez audacieuse pour dénigrer Cécile de ménibus et qui de surcroit "blament" les mecs qui préfèrent les teint clair.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 28, 2008 6:23 pm; édité 1 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

J'ai pas dis que vous ne pouvez pas juger de leur beauté, j'ai dis que un mec est dans une position plus objective et plus neutre pour juger de la beauté d'une femme. Puisque mounsawa prétendait que sa fatou est plus en mesure de plaire aux mecs que ma chérie Cécile

Ok je comprends,mais je ne me souviens pas qu'elle ait précisé à qui Fatou était censée plaire... Smile
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Ok je comprends,mais je ne me souviens pas qu'elle ait précisé à qui Fatou était censée plaire... Smile

il te suffit de relire ses posts précédents
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mounasawa"]
F*ZeFreeworld a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Elle peut dormir sur ses deux oreille je trouve,et d'autres aussi d'ailleurs l'ont trouvé.. Smile [/quote

Elle est mimi...mais comment dort-on sur les 2 oreilles qd on dort exclusivement sur le côté, en position fœtale?

la question qui n'a rien à voir, à la omar et fred...

Very Happy Tout se passe dans la tête.C'est ma façon de dire que j'ai vu la fille là et qu'elle est objectivement belle...
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Laughing Laughing Laughing Esseu c'est de ma faute alors?C'est mon estomac noooR? Laughing Embarassed Laughing

Mais est que au moins tu finis ton assiette? Esseu ce sont pas tes yeux qui voient trop gros, dic dc?

Laughing Laughing Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Elle peut dormir sur ses deux oreille je trouve,et d'autres aussi d'ailleurs l'ont trouvé.. Smile

Elan ne prétend pas le contraire, Elan voudrait juste pouvoir confirmer tes dires apres avoir témoigné de ses propres yeux.

Tu sais la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Wink

Dutty yeah ! Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Mais est que au moins tu finis ton assiette? Esseu ce sont pas tes yeux qui voient trop gros, dic dc?

Laughing Laughing Wink

Embarassed Embarassed Mama,je consomme jusqu'au bout ce qu'on me donne à manger non?On m'a appris que c'était la politesse...Bon biensûr je ne mache ni les os,ni les arrêtes... Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeaaah!! Faux chaud!!!

Ouais!! Ca ce st des formes pour moi!!

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Queen B, la personne sur la 1ère photo là, la grosse, c'est qui ?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:

PTDR...tu n'as trouvé que ce minable échappatoire. J'ai déjà posté mes photos ici. Je les ai laissé le temps qu'il faut...puis je les ai retiré

Bon ok tu as posté et tu les as retirées, moi je n'ai heuresement ou malheuresment pas vu chai pas. Pourrais-tu me les montrer steu plait ? Je ne te demande pas de les poster pour montrer au forum, je demande que tu me les montre à moi, steu plait. En plus d'être gentil, ce serait tres courageux de ta part. Merçi d'avance, j'attends impatiemment. Tu sais, tu n'es pas obligé de les mettre sur le forum pour que je voie.

En passant, cette question n'a rien à avoir avec le reste de notre discussion, je veux juste pouvoir savoir à quoi ressemble celle qui est assez audacieuse pour dénigrer Cécile de ménibus et qui de surcroit "blament" les mecs qui préfèrent les teint clair.

Miekkkkde, see me ballock
C'est quelle insolence, ça.....
Est ce que tu crois que je te dois quelque chose?
Est-ce que tu penses que là où je suis j'ai quelque chose à te prouver?
Je dois être gentil avec toi parce que tu es qui?

Tu es vraiment wandayant côe gars, hein...Dc, en ce qui TE concerne, cette affaire as pris une tournure si personnelle que tu souhaites à présent entrer dans mon intimité,
si on fréquente un forum sous un pseudo, c'est dans l'unique but de préserver son anonymat
Ce n'est pas pck j'en suis sortie à l'instant T un jour en postant ma photo, que je vais réitérer ce qui est pour moi "une tr exceptionnelle entorse aux règles que je me suis imposée",
Et tt ça pour quoi???? Laughing
Pour être "gentille" avec toi, tu voudrais pas que je me mettes à genoux en plus de cela et que je dégrafes ton pantalon?
Pour te prouver quoi? Que je suis courageuse???? Shocked C'est ça ta définition du courage???

Pardon Elan, on rigoles depuis, mais qd tu me parles, souviens toi qd mm que tu parles à une mère de famille respectable. Je ne suis pas ta copine de cour de récré,

je veux bien rigoler, c'est mm tr plaisant, mais y'a des limites
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Laughing Laughing Wink

Embarassed Embarassed Mama,je consomme jusqu'au bout ce qu'on me donne à manger non?On m'a appris que c'était la politesse...Bon biensûr je ne mache ni les os,ni les arrêtes... Laughing

Une vraie épicurienne!!! Laughing J'avais oublié que tu étais tout-terrain na mbalè: épicée, sucrée, salée, végétarien, végétalien, indien, africain, latino, plats du terroir français, ....
Tant que c'est bon, tu manges tout. Même l'assiette Laughing Laughing

petite question qd mm: jamais d'ingestion?
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
ElanPimPim a écrit:
schola17 a écrit:
yeuchh dc euraly tu es un djo?? Shocked Shocked Very Happy

va laver tes yeux, son vote n'a pas été pris en compte dans le décomptage des voix actuelles.

C'est pas juste! Confused

Pourquoi ce n'est pas juste ?

C'est nous les mecs qui savons apprécier la beauté des femmes en fonction des éléments que nous considérons comme atous pouvant plaire à nos yeux, nous avons donc une position plus neutre que vous pour juger ces deux femmes.

Vous, en tant que femme noire africaine, on se doute bien que votre vote sera plus un vote de solidarité raciale plutot qu'un vote d'objectivité et de raison. les filles de ce forum qui se sont exprimées en faveur de fatou ont insisté sur le fait que c'est, selon elles, " la beauté noire africaine", or ici c'est pas un combat beauté africaine contre beauté européenne, c'est deux personnes, deux individualités, deux singularités qu'on compare. Il ne faut pas se tromper de challenge.

Si j'avais lancé le même sondage sur un forum rempli de femmes blanches européenes, elles n'ont plus nauraient pas été objectives, car elles auraient préféré celles qui leur ressemble le plus, à savoir cécile de ménibus.

En plus je sais que vous les femmes noires vous supporter tres mal le fait qu'une blanche soit plus valorisée qu'une femme noire, tout comme vous supportez mal le fait que nous les hommes noires nous allions vers des femmes blanches plutot que vers vous les femmes noires.

Autant de choses qui fait donc que pour donner plus de crédibilité au résultat, mon sondage ne s'adresse qu'aux hommes.

Elan tu es qqn de très intelligent mais ce qui m'énerve parfois en toi c'est que la plupart du tps tu n'aimes pas perdre;tu n'aimes pas qu'on aille à l'encontre de tes principes de ce que tu penses! je sais qu'il ne s'agit pas d'un concours de beauté où un prix sera a remettre à l'une de ces deux filles mais qd mm!!

franchement je sais que tu aimes les ngas claires de peau, là n'est pas mon problème!! qd j'ai voté pr Fatou franchement c'est pas pcq elle est noire et africaine de surcroit c'est juste pcq je la trouve plus belle que cecile! tu m'aurais demande de choisir entre elle et karembeu ou victoria siveldst(dsl si c pas coe ca qu'on l'écrit) j'aurais surement choisi sans hesiter l'une d'elle pcq moi moi ce st des belles femmes qu'elles soient au naturel ou avec pleins d'artifices!

quand tu dis que les filles de ce forum ne st pas objectives et par csq la plupart des ngas noires là encore je ne partage pas tn avis, moi mm en tant que fille j'ai des préférences ds les blanches elles en st pas ttes laides ou imparfaites pr moi et d'ailleurs qd je les vois je ne ressens aucun complexe d'infériorité envers elle la preuve en est que j'ai plein de potes blanches et ce depuis petite.

Pr ce que tu dis que tu laisse la place aux hommes de voter ds le concours de miss france ou miss univers n'ya til que les hommes pr voter à ce concours de beauté? la plupart des votant st des femmes pcq une femme sait et peut aussi voir la beauté d'une autre femme! a mon avis tu veux ns ecarter pcq en laisse la place aux filles de ce forum tu te doute bien de l'issue du match!

perso Elan je n'ai rien de special contre cecile mais franchement mm claire chazal ds sa vieillesse actuelle est bcp plus jolie que cette cecile et des présentatrices blondes en france yen a à la pelle qui st bcp plus jolies que cecile
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan arrette de delirer. Comme tu nous (filles noires) de ne pas etre objectives, toi aussi tu n'es pas objectif parce que tu n'aimes pas les filles noires des le depart. Du coup tous les 2 camps (d'apres ta logique) partent sur des fausses bases. Cela dit, Fatou est SAUVAGEMENT plus belle que Cecile. C'est ce qu'on appelle la vraie beaute noire.
Queen B

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Queen B, la personne sur la 1ère photo là, la grosse, c'est qui ?

Grosse???????? Shocked Shocked Shocked Grosse? Shocked Shocked Shocked Père tu es sur que tu as une bonne vue? Shocked Shocked Shocked Hum!!

En tout cas, c'est Buffie THE BODY!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: